Acceptée Candidature pour la team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par jeji, 7 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jeji

jeji PokéFan

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Jason j'ai 18 ans, je viens de la Martinique je suis en BTS Technico-commercial, je pense qu'on peut dire que je suis plutôt sympa, investi dans ce que je fais, cool... En bref je ne pense pas être quelqu'un de néfaste. :)

Présentation IG :
    Je suis arrivé sur le serv en 1.5.2 ( avec pas mal de pause entre temps ^^) mon pseudo IG c'est Jeji sa fait 6 ans que je joue à Minecraft et j'ai commencé Pokemon depuis Noir et Blanc sur Émulateur et c'est comme sa que tout à commencer, je me suis intéressé à la stratégie Pokemon à petite dose, je connais la base de la strat et un peu plus. Et je fais partie de la Team Magma sur Hoenn.

La classe qui m'intéresse

La classe qui m'intéresse le plus c'est la classe rouge, j'aime combattre et toujours apprendre un peu plus de la strat, je peux aussi farmer les pokemons ça ne me dérange pas je m'adapte la où on me place. ;) Comme je l'ai dit précédemment je maîtrise la base (Evs,Ivs, Talent, Moves, et table des types...) Mais je reste moyen en strat. Sur Holint je n'ai pas encore de Team strat mais ça ne serait tarder.

Moyens de Communication :
    J'utilise le plus souvent Discord (RitooDjay/Jeji972#9759), j'ai aussi Skype (Jeji972) et TS... J'ai un micro qui fait une toute petite saturation ça dérange certains et d'autre non donc je serais parfois mute si nécessaire.

Mes Horaires :
    Alors comme je suis aux Antilles je serais le plus souvent connecter le samedi et en semaine ce sera tard la nuit ( à cause du décalage horaires) et le dimanche beaucoup moins. En clair je ne pas d'horaires de connexion précise, je me connecte dès que je peux ou dès que je dois me connecté .