Acceptée Candidature pour la team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par jeji, 7 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. jeji

jeji PokéFan

Inscrit:
    25 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    2
    Présentation IRL :

Bonjour/Bonsoir, tout d'abord je vais me présenter je m'appelle Jason j'ai 18 ans, je viens de la Martinique je suis en BTS Technico-commercial, je pense qu'on peut dire que je suis plutôt sympa, investi dans ce que je fais, cool... En bref je ne pense pas être quelqu'un de néfaste. :)

Présentation IG :
    Je suis arrivé sur le serv en 1.5.2 ( avec pas mal de pause entre temps ^^) mon pseudo IG c'est Jeji sa fait 6 ans que je joue à Minecraft et j'ai commencé Pokemon depuis Noir et Blanc sur Émulateur et c'est comme sa que tout à commencer, je me suis intéressé à la stratégie Pokemon à petite dose, je connais la base de la strat et un peu plus. Et je fais partie de la Team Magma sur Hoenn.

La classe qui m'intéresse

La classe qui m'intéresse le plus c'est la classe rouge, j'aime combattre et toujours apprendre un peu plus de la strat, je peux aussi farmer les pokemons ça ne me dérange pas je m'adapte la où on me place. ;) Comme je l'ai dit précédemment je maîtrise la base (Evs,Ivs, Talent, Moves, et table des types...) Mais je reste moyen en strat. Sur Holint je n'ai pas encore de Team strat mais ça ne serait tarder.

Moyens de Communication :
    J'utilise le plus souvent Discord (RitooDjay/Jeji972#9759), j'ai aussi Skype (Jeji972) et TS... J'ai un micro qui fait une toute petite saturation ça dérange certains et d'autre non donc je serais parfois mute si nécessaire.

Mes Horaires :
    Alors comme je suis aux Antilles je serais le plus souvent connecter le samedi et en semaine ce sera tard la nuit ( à cause du décalage horaires) et le dimanche beaucoup moins. En clair je ne pas d'horaires de connexion précise, je me connecte dès que je peux ou dès que je dois me connecté .

Mes Motivations :

Alors mes motivation ma première motivation est la plus logique c'est stylé le nom et la Team Alpha. :cool: Bref plus sérieusement (même si ça reste stylé ) je n'ai pas encore vraiment découvert Holint et donc pour commencer j'aurais aimé rejoindre la Team Alpha qui ma été proposer par Noki ^^ c'est une équipe ma l'air sympa, expérimenter car je connais quelques membres et sérieuse. Je veux aussi continuer à découvrir la stratégie Pokemon, apporter ce que je peux à la team.

Merci d'avoir lu ma candidature...
    Et pour finir: VIVE LA TEAM ALPHA ! ;)

2. DaniLePanini

DaniLePanini Dresseur débutant

Inscrit:
    18 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
  3. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
    Je suis POUR ton entrée dans la Team Alpha.

4. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    223
  5. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Candidature correcte, on m'a raconté beaucoup de bien de toi, BIENVENUE dans la team alpha :)

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page