Candidature pour la team alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Shadow_Gold, 30 Mars 2019.

1. Shadow_Gold

Shadow_Gold Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je fais cette candidature pour être membre αlpha.

Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est Iwalumm et vient d'un ancien jeu sur lequel je jouais avec mes amis. Je joue à Minecraft depuis 7 ans, depuis la version 1.4.2. J'ai commencé à jouer sur PixelmonFR depuis deux ou trois années et je m'y suis remis depuis quelques temps. Je jouais surtout sur Holint et j'ai connu le passage de Holint à Holint2017.

Je n'étais jamais aller jusqu'à la ligue par manque de temps et d'expérience. Par contre j’ai gagné un event (event mini-jeu style mario party sur un serveur à part) où j’ai pu gagner le légendaire de mon choix, j’étais très heureux. Actuellement je suis au niveau de la route victoire, de la ligue.

Je n'ai aucun problème avec tout autre joueur, mais j'ai eu une coquille avec un helper, je suis aller en hors-map sans savoir son interdiction. Je peux aider certains débutants mais sans plus étant moi aussi pas très expérimenté.

Présentation In-Real-Life

Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans, j’habite en France dans une zone perdue dans la Nouvelle-Aquitaine. Je suis en classe de terminale scientifique.

Mon truc c'est les jeux vidéos, c'est mon loisir même si ce n'est pas reconnu par tous. En ce moment j'ai un gros penchant sur la culture nippone et j'adore (j'en raffole) l'animation japonaise, d’où mon skin. J'ai un micro et discord.

Expérience Pokémon

J’ai commencé à jouer aux jeux Pokémon Platine et HeartGold sur nintendo DS lite. J'y ai joué jusqu'à 300h sur chaque jeu et continue sur Pokémon Soleil et Ultra-Lune que j'ai également fini (quêtes principales et secondaires).

Horaire de jeu

Gros problème. Mes horaires sont irrégulières à cause des études car je passe très bientôt le bac. Cependant, une fois passé, je compte bien venir plus souvent. Je prévoirai des heures fixes, hors exceptions et je préviendrai toujours avant.

Qualités
    Je suis responsable, capable d'aider certains, prêt à accepter les critiques et suivre n'importe quel enseignement.

Defaults
    Je suis mauvais en stratégie.

Raison de ma candidature
    Au vu du point où j’en suis je me suis dis qu’il faudrait rejoindre un team et sur celle-ci que mon cœur a penché. Évidemment, comme tout le monde, je veux également vous rejoindre la team pour profitez des avantages qu’elle apporte.
    Je pense rejoindre la classe Jaune car j’ai déjà fais mes preuves en tant que farmer en récupérant 10 stack de larmes de ghast en 4 heures. S’y jamais je trouve un mentor en stratégie, j’apprécierai pouvoir passer dans classe Rouge.

Je serai donc très heureux de faire partie de vos rangs et surtout : Vive la team αlpha !

2. Roubhi

Roubhi Vénérable Dresseur Membre Célesta

Inscrit:
    5 Mai 2017
    J'aime reçus:
    36
    Bonjour,

Ta candidature comporte les éléments nécessaires, je suis pour en espérant que tu seras plus actif par la suite pour les raisons que tu as expliqué.

Bonne chance pour les prochains votes, je ne décide pas malheureusement. ;)

Cordialement, Roubhi.

3. Shadow_Gold

Shadow_Gold Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup pour ton approbation.

4. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Flemme de lire pour salut et désolé.

5. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Roubhi a tout dit, POUR !

6. Shadow_Gold

Shadow_Gold Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
  7. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Je suis Pour
    Bonne fin de journée à toi

8. Shadow_Gold

Shadow_Gold Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Merci, à toi aussi

9. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    30
    Je suis POUR.

10. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    T moche

11. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    Candidature potable.
    Pourquoi pas te prendre dans la Alpha. Pour.

12. Shadow_Gold

Shadow_Gold Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour ton approbation, si vous avez des idées pour améliorer ma candidature n'hésitez pas ! ;)

13. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Candidature bien structurée et relativement complète, je serais aussi POUR celle-ci :p

14. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    Pour car lors de mon premier commentaire je n'avais pas lu ptdr

15. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Après un temps d'attente assez conséquent, je m'excuse encore de t'avoir fait attendre et je te dis BIENVENUE dans la team Alpha :)

Partager cette page