Candidature pour la team alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Shadow_Gold, 30 Mars 2019.

1. Shadow_Gold

Shadow_Gold Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ou bonsoir à toutes et à tous, je fais cette candidature pour être membre αlpha.

Présentation In-Game

Mon pseudo en jeu est Iwalumm et vient d'un ancien jeu sur lequel je jouais avec mes amis. Je joue à Minecraft depuis 7 ans, depuis la version 1.4.2. J'ai commencé à jouer sur PixelmonFR depuis deux ou trois années et je m'y suis remis depuis quelques temps. Je jouais surtout sur Holint et j'ai connu le passage de Holint à Holint2017.

Je n'étais jamais aller jusqu'à la ligue par manque de temps et d'expérience. Par contre j’ai gagné un event (event mini-jeu style mario party sur un serveur à part) où j’ai pu gagner le légendaire de mon choix, j’étais très heureux. Actuellement je suis au niveau de la route victoire, de la ligue.

Je n'ai aucun problème avec tout autre joueur, mais j'ai eu une coquille avec un helper, je suis aller en hors-map sans savoir son interdiction. Je peux aider certains débutants mais sans plus étant moi aussi pas très expérimenté.

Présentation In-Real-Life

Je m’appelle Thomas, j’ai 17 ans, j’habite en France dans une zone perdue dans la Nouvelle-Aquitaine. Je suis en classe de terminale scientifique.

Mon truc c'est les jeux vidéos, c'est mon loisir même si ce n'est pas reconnu par tous. En ce moment j'ai un gros penchant sur la culture nippone et j'adore (j'en raffole) l'animation japonaise, d’où mon skin. J'ai un micro et discord.

Expérience Pokémon

J’ai commencé à jouer aux jeux Pokémon Platine et HeartGold sur nintendo DS lite. J'y ai joué jusqu'à 300h sur chaque jeu et continue sur Pokémon Soleil et Ultra-Lune que j'ai également fini (quêtes principales et secondaires).

Horaire de jeu