candidature pour la team alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par xlegend62, 8 Juillet 2019.

1. xlegend62

xlegend62 Dresseur débutant

Inscrit:
    6 Février 2017
    J'aime reçus:
    6
    Présentation IRL :

Bonjour ou bonsoir , Je m’appelle Justin Caraquin , Je suis né le 24 mai en 2001 à donc j’ai 18 ans pour vous évitiez de calculé mon âge , Je suis homme , J’habite a Berck dans le nord de la France (62) , , Mais passion ces regardé des manga , joué et faire du foot . je joue en senior a merlimont dans une équipe qui vient de monte en D2 en gros division 2

Présentation IG :

Je me nomme xlegend62 sur minecraft , J’ai commencé le serveur sa fait deja 2 ou 3 ans je sais plus , Je suis maître sur Pixelmon , je joue a d’autre jeux comme , csgo , destiny2 , rocket league . j'était dans la alpha avant . mais j'ai quitte car javais arrêté le serveur pendant 1 ans . en strat je mis connais mais pas avec les nouvelle génération mais bon sa ces pas un problème

Autre :

J’ai , skype , discord
    J’aimerais bien être classe rouge

motivation :

c'est simple ces pour faire de nouvel connaissance apprend de vous pour mieux joue a pixelmon
    j'ai aussi des amis qui sont dans la alpha ce sont pas les meilleur mais voila pas besoin les cité mdr

Horaires :

je suis la tous les jour a parti de 13 heure sauf une semaine par mois car je serai en cours je dois prend le train du coup rentre très tard

Mais congés sais le lundi et jeudi

pokemon:

J'ai commencé sur platine . diamant . perle . . Pour qui est de strat j'avais commencé quand j'était rentré dans la Oméga.

vive la team alpha

2. Qeyo

Qeyo Pokémaniac

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Malgré la candidature pas très bien présentée, tu sembles sympathique, et l'on manque de joueurs actifs.
    Donc je suis POUR.

3. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    8
    Candidature ACCEPTE

Partager cette page