Candidature pour la team Animateur

Discussion dans 'Candidatures Animateur [ON]' créé par ED53, 5 Janvier 2021.

1. ED53

ED53 Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    4
    Bonjours, Je m'appelle Mateo ou ED53 et voici ma candidature.

Présentation : Je me présente. Je m'appelle Mateo, j'ai 17 ans, je suis né le 2 novembre 2003 et je vis en Suisse. Je suis en ce moment en école de commerce. J’adore les jeux vidéos depuis enfant et j’aime faire des vidéos et des lives sur YouTube. Sinon, j'aime bien aussi le badminton.

Mon expérience IRL : J’ai commencé pokémon avec noir et blanc. J’ai ensuite acheté tous les pokémons qui ont suivi sauf ultra soleil/lune. J’ai ensuite fait argent soulsilver et je vais bientôt commencer pokémon platine. Je joue à minecraft depuis la 1.7 (version crack bien sûr) et j'ai joué à beaucoup de serveur pvp. Malheureusement, j'ai perdu beaucoup de niveau en pvp. Revenons sur pokémon. En ce moment, je m'entraîne en stratégie avec P4F car je ne suis pas très bon. Donc vous pouvez me retrouver sur Showdown sous le pseudo de ED53 (on change pas). J'aime bien aussi faire des roms en nuzluck random pour le kiffe et le challenge.

Mon expérience InGame : En jeu je me nomme ED53, j’ai commencé en octobre dernier en faisant des lives sur ma chaine (je connais le serveur depuis 2-3 ans au moins mais comme je n'avait pas minecraft prémium bah je ne pouvais pas venir). J’ai commencé à Hoenn, j'ai quasiment fini Johto et je n'ai pas encore commencé Holint (j'ai du faire pas mal d'examens durant le mois de décembre donc je n'ai pas pu trop avancé). Je joue principalement sur Hoenn et le pokeworld. Je fais parti de la team Rocket (je suis le remplaçant de P4F^^)

Mes horaires : Du lundi au jeudi je suis disponible de 18h00 à 22h00 et le vendredi à dimanche je suis disponible quasiment tous le temps sauf le dimanche je suis disponible jusqu'à 00h00. Par contre, un week-end sur deux, je serai chez mon père donc se sera un peux chaud mais je vais essayer de trouver une solution au plus vite. En vacances, je suis disponible tous le temps sauf si imprévue.

Mes motivations : Je voudrai vous aider dans la gestion des évents en apportant ma participation, dans le choix des évents (saison, hors saison, pxleague) et essayer de trouver de nouvelle idées d'évents pour que les joueurs ne se lassent pas. Je suis prêt à apporter mon aide dans la modération en général et aider les builders dans leurs projets.

Conclusion : Pour conclure, je voudrais vous dire d'une merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, de deux que même si je ne suis pas accepté, ça m'a fait plaisir d'avoir tenté ma chance et de trois, je suis vraiment désolé pour les fautes (s'il y en a).

Passez une très bonne journée ou soirée

Mateo AN

Dernière édition: 10 Janvier 2021
  2. ED53

ED53 Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    4
    Voici mes anciennes motivations (on sait jamais^^) :
    "J'aimerai beaucoup faire un teste car je me suis toujours demandé comment c'était le job d'animateur pas que la présence en tournois ou autres (quizz, concours, etc.), mais surtout la gestion derrière de "qu'est-ce qu'on va faire ce jour là". Je voudrai aussi vous aidé dans la gestion des évents, dans le choix et essayer de trouver de nouvelle idées d'évents pour que le joueur ne se lassent pas."

3. Cliccrash_

Cliccrash_ Dresseur débutant

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    4
    Salut ED, je trouve que malgré le manque de vraiment vouloir devenir animateur je te connais bien et je te trouve sympathique et près a faire 1 mois de test au sein du staff de pixfr ! je suis POUR !

4. Lymio

Lymio Animateur Membre du Staff Animateur

Inscrit:
    12 Mars 2020
    J'aime reçus:
    11
    Bonjour ED53, je vais d'abord parler de ta candidature : Elle manque un peu de présentation (Couleur, mot en gras ect...), tes horaires sont avantageux pour les events, tes motivations sont pas trop mal. Cependant on dirait que tu veux plus tester le poste d'animateur (Comme un stage) plutôt que de réellement t'investir. Personnellement si je devais juger que sur ta candidature je serais plutôt contre.

Mais, ayant vocal avec toi, j'ai vu que tu étais motivé et tu as toujours été agréable en vocal comme à l'écrit, tout comme IG.

Pour mon avis en général je pencherais plus sur un petit pour En espérant que tu soit réellement motivé.

5. PierreGTB

PierreGTB Animateur Membre du Staff Animateur Membre Delta

Inscrit:
    12 Juin 2020
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à toi ! Déjà, merci d'avoir candidaté dans l'incroyable (ouais j'nous flatte un peu) équipe d'animation de PixelmonFR Journey. La présentation n'est pas la plus incroyable que j'ai vu, mais elle est compréhensible/lisible. Pour tes horaires, en semaine pas trop de réels problèmes (même si les events sont à 17H30 le mercredi), un week-end sur 2 où tu peux être 100% là (en général) et 1 ou tu essayeras de faire ton max ne me dérange pas, à voir à l'avenir. Tes anciennes motivations (avant modifications) ne sont pas incroyables pour moi sur la longueur, je trouve que la curiosité c'est sympa au début, mais il y a un risque que tu sois déçu/lassé vite de ce poste, donc à voir également. Je n'ai rien à redire sur les nouvelles motivations, elles sont logiques avec le poste que tu convoites, mais je ne suis pas spécialement fan des modifications de candidature personnellement. Je suis également tatillon sur l'orthographe, mais c'est moi qui considère qu'il faut faire attention, surtout pour les posts officiels (posts forums/notification discord) pour les événements. Tout ça me fait dire POUR, mais c'est un petit pour, à voir comment tu seras motivé sur le long terme. Je te souhaite un bon jeu sur PixelmonFR Journey !

Lymio aime ça.
  6. ED53

ED53 Dresseur débutant

Inscrit:
    26 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour PierreGTB,

Je te remercie pour tes retours et je voudrai t'expliquer deux trois trucs par rapport à ma candidature.

Pour les horaires le mercredi : Je vais prochainement rentrer en stage dans plusieurs entreprises (ça va duré 6 mois) et le problème c'est que les horaires changent d'une entreprise à une autre. Je peux très bien être en télétravail le mercredi après-midi comme je peux ne pas l'être. Dans la candide, j'ai préféré mettre 18h00 mais peut-être que je serais dispo à ce moment là.

Pour les motivations : Je les ai changées car Empo est venu me parler en privé et m'a expliqué se qu'était un animateur. Il m'a donc proposé d'améliorer mes motivations (ce que j'ai fais). Voilà pourquoi j'ai changé mes motivations. Après, c'est vrai qu'en lisant mes motivations, tu as un peu peur que je me lasse et je te comprends. Au début, je ne connaissais presque rien au boulot d'animateur. Mais, après se qu'Empo m'a dit, ça m'a encore plus motivé à devenir animateur. Après oui, j'en ai pas forcément parler dans mes motivations ( j'aurai peut-être du ^^), mais j'avais mal à la tête (faux, j'ai juste oublié).

Pour mes fautes d'orthographes : Je voudrai m'excuser pour mes fautes. J'aurai pu dire que j'étais dyslexique mais pas du tout. J'ai de la peine en orthographe et je galère à repérer les fautes d'orthographes. Je suis vraiment désolé pour toute les fautes qu'il y a dans ma candidature (et peut-être cette réponse).

Pour conclure ma réponse : Tous ce que j'ai écris, c'était surtout pour répondre à Pierre. Mais, c'est aussi pour ceux qui ont répondu et les futur personnes qui répondront. Si jamais, je lis toute les réponses qui sont postée ici et si jamais vous avez des questions, je serai prêt à vous répondre le plus vite possible.

Mes meilleurs salutations

Mateo AN

PierreGTB aime ça.
  7. FreaaKz

FreaaKz PokéFan

Inscrit:
    12 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    4
    Malgrès ta présentation, ta candidature reste en globalité correct, peut-être un manque de développement des motivation ? Je reste POUR ta candidature, on remarque que tu veux rejoindre l'équipe et c'est très cool !

FreaaKz

Partager cette page