Candidature pour la Team Magma

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Dragonauce12, 14 Juin 2019.

1. Dragonauce12

Dragonauce12 Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour / Bonsoir, je vous présente ici-bas ma candidature pour rentrer dans la Team Magma.

1- Qui je suis ? (In Game)
    2- Qui je suis ? (IRL)
    3- Expérience Pokémon
    4- Quand ?
    5- Pourquoi ?

1- Qui je suis ? (In Game):
    Pour commencé mon pseudo iG est Dragonauce je ne joue pas depuis très très longtemps mais j'ai tout de suite accroché cela faisait déjà longtemps que j'attendais un serveur pixelmon Fr je suis arrivé bien en retard a première vue quand je suis arrivé j'était impressionné de voir tout les joueurs avec leur légendaire mais je ne me suis pas découragé pour autant je voulais les mêmes, sans pour autant mettre de l'argent je suis encore sur le long chemin de la victoire mais je n'abandonne pas ... mise a part sa j'ai bien évidemment finie la league, je continue de farmer certains Pokemon / Légendaires même si sa reste compliquée. J'apprend tout les jour de nouvelle chose sur le serveur comme des lieux de spawn ou encore des quêtes et j'aime ça car je ne m'ennuie pas.

2- Qui je suis ? (IRL)
    IRL je me nomme Logan, j'ai 16 ans, Je suis en région Parisienne. Je n'aime pas mentir par contre je suis très bon négociateur et manipulateur je peux donc me fournir en matérielle (iG ou IRL). Je me fond très bien dans un groupe je m'adapte et je sais comprendre les règles et les respectées. J'aime proposé des idées pour faire avancé un groupe (ici : la team Magma). je suis quelqu'un d'assez énergique quand il le faut mais je sais me concentrer quand le besoin y est ... l'année prochaine je passe le bac : avec la nouvelle réforme il n'y a plus de S, ES, L mais j'ai pris les spécialités Math, S.E.S, et Histoire Géographie. J'ai eu mon code je passe bientôt mon permis. sinon rien de très spéciale dans ma vie ...

3- expérience pokemon:
    j'ai commencé sur la Gameboy color avec Pokemon bleu, et rouge, puis j'ai enchaîné avec diamant et perle, sur Ds ensuite je me suis acheté la 3Ds et par la même occasion Pokemon rubis oméga (Groudon et l'un de mes Pokemon légendaire favoris) je préfère la force et la puissance de Groudon a la finesse et la grasse de Kyogre, c'est pour sa que j'ai pris Ruby au lieu de Saphir. je n'est pas la Nintendo switch ce qui m’empêchera de jouer a épée et bouclier... même si je suis déjà a la recherche d'émulateur pc ;). J'ai souvent jouer contre des amis a Pokemon rubis j'était plutôt bon mon équipe se constituait de Groudon (Pour son événement météo), Mega-Carchacrok (Pour Dragon : Fort contre dragon type qui est beaucoup utilisé, et qui résiste au Types feu, plante, eau et électrique), Dragmara (Pour glace qui contre également bien le dragon), Rayquaza (Pour son événement météo et Draco ascension), Milobellus (Pour type eau et fée ; fée puissant contre Dragon) et Kyogre (Pour son événement météo encore)
    Ps : Mes Pokemon préféré sont Lugia en première place puis Groudon, Laggron, Rayquaza et Carchacrok.

4- Quand ?:
    Quand suis-Je libre ? Alors a ce moment je suis précisément déjà en vacances ce qui me permet d'être présent assez souvent par exemple de restez la nuit jusqu’à 1h-2h du matin ou encore d'être la en après-midi, sinon en période de cours tout dépend de mon emploie du temps mais le soir je pourrais être la vers 18h jusqu'à 23h voir plus, le weekend se sera plus le dimanche (plus ou moins toute la journée). je suis prévoyant donc si il y a un problème ou un décalage dans mon emploie du temps je préviens 1 voir 2 semaines a l'avance (sauf grosse exception exemple : problème dans ma famille) je préfère prévoir car au moins sa laisse le temps de réorganiser un évents ou autre.

5- Pourquoi ?:
    Pourquoi ? C'est très simple même si je ne m'ennuie pas encore sur le serveur un moment viendra ou je tournerais en rond c'est pour sa que je prend de l'avance j'ai crue comprendre qu'être dans une team était intéressant donc j'ai envie d’essayer. Et la team Magma parce que je l'ai toujours préféré a toute les autres Team, j'ai également toujours favorisé le fait de joué avec le feu au lieu de joué avec l'eau... j'aime le risque ;)... mise a part sa ... Groudon et tout bonnement LE légendaire que je voudrais. Et puis même sans sa je prendrais un pokemon de type feu a la place d'un autre type. La majorité de mes Pokemon iG on une attaque feu ou sont types feu.
    Mes Motivations sont diverse je veux faire avancé la team Magma en puissance mais aussi en proportion faire de cette team La meilleur quelle réussisse les évents et récupère les récompense pour se renforcer encore plus ... Aussi je suis beaucoup plus orienté vers le feu comme dit ci-dessus donc pas Chamallot et Camérupt j'en ai d’ailleurs un iG je farme encore pour en avoir un shiny dans la grotte Groudon. Je trouve Camérupt beaucoup plus beau que Sharpedo du fait de ses types feu / sol et donc des nombreux critique qu'il a contre le type plante, acier (qui est souvent jouer). Ensuite j'ai cru comprendre que la team Magma était accueillante mais cela ne veux pas dire que je veux un traitement de faveur loin de la au contraire.
    "Quand on veut quelque chose, Alors on peut l'avoir, A nous de faire le nécessaire"

Voila... en tout cas merci d'avoir pris du temps pour lire ma candidature. je vous serais très reconnaissant si vous me preniez.
    bonne journée, Bon Jeux et ... Attrapez les tous . ;-)

Dernière édition: 17 Juin 2019
  2. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Hm, ta candidature manque de couleur, as-tu des connaissances en stratégie. Je suis NEUTRE
    Ps: Les phrases commencent par un majuscule :p

3. Phahuris

Phahuris Mugiwara / Empereur Dragon

Inscrit:
    30 Mai 2018
    J'aime reçus:
    114
    Neutre ça manque de motivation dans l'enceinte de la team, ça manque de couleur et ici on est pas pour Groudon mais pour Numel.

Saiku aime ça.
  4. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Bonjour,
    Un manque de couleur se fait ressentir dans ta candidature et je trouve que t'es motivations ne sont pas valables. Comme l'a dit Otoroshi, tu ne nous parles pas de t'es connaissances en stratégie et la est le problème puisque c'est principalement cela que l'on cherche chez un joueur.
    Je reste alors NEUTRE.
    Cordialement, AzZoCcX

5. Dragonauce12

Dragonauce12 Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    très bien merci pour vos retour, il est vrai que j'ai un peu divagué sur certains points voir même que j'en ai oublier puis-je, suite a vos retour, modifié ma candidature ?

6. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    8
    Oui tout à fait, tu as tous les droits alors modifies tout ça tant que tu peux !

7. dipanclem

dipanclem Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    Ce sera un neutre
    Et oui tu peux modifier ta candidature je te conseille même de le faire

8. Dragonauce12

Dragonauce12 Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    C'est bon j'ai modifié ma candidature. Merci d'avance pour vos remarques et votre aide je ne l'ai pas rajouté mais ma devise préféré c'est "Quand on veut quelque chose, Alors on peut l'avoir, A nous de faire le nécéssaire"

9. Lianhua

Lianhua PokéFan Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir,
    Tout d'abord, je tient à faire remarquer ton prénom, qui est surement l'un des meilleurs existant.
    Plus sérieusement, toujours un problème de lisibilité, pas de couleurs, de surlignage, des textes parfois trop long, et de ce fait difficile à lire. Pas d'informations sur ton niveau stratégique, tu as cependant l'air d'être mature et impliqué dans ce que tu fais.
    Je ne met normalement plus de NEUTRE, ce sera don un CONTRE de ma part, mais avec possibilité de changement si il y a du nouveau, ou un entretien en ta faveur avec notre Chef.

10. Dragonauce12

Dragonauce12 Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    bonsoir, tout d'abords merci de votre retour j'aimerais juste savoir ce que vous entendez par niveau stratégique. Merci

11. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    NEUTRE on as pas d'information sur ton niveau en stratégie

12. Dragonauce12

Dragonauce12 Dresseur Jr

Inscrit:
    4 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    encore merci mais que puis-je dire sur mon niveau. merci

13. Otoroshi

Otoroshi Pokémaniac Membre Magma

Inscrit:
    28 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    15
    Ton niveau en stratégie pokemon, c'est toi qui le définie, quand on parle du niveau en stratégie c'est le tiers, si tu connais ta table, si tu arrives à build des teams etc

14. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Désolé ta candidature n'es pas retenu

Partager cette page