Candidature pour la team Oméga de VadossHD

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VadossHD, 27 Octobre 2019.

1. VadossHD

VadossHD Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vous écris cette candidature en espèrant pouvoir rejoindre la team Oméga. Voici le plan de ma candidature :

1 - Présentation IRL
    2 - Présentation In Game
    3 - Mon expérience sur Pokémon
    4 - Mes horaires de jeu
    5 - Mes motivations

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 15 ans et je suis en Seconde. Je suis le petit frère d'un membre de la team qui est Plasmo_. J'aime jouer aux jeux vidéos, le karaté et le vélo.

2 - Présentation In Game

In Game, je me nomme VadossHD. Je joue à Minecraft depuis beaucoup trop longtemps et j'ai recommencé à jouer sur le serveur il y a environ une semaine, mais je jouais déjà il y a bientôt 2 ans avec Plasmo_ sur son compte. J'ai fini la ligue sur Holint. Je ne suis pas encore retourné sur Hoenn car je trouve Holint plus intéressant car plus grand et plus beau. Je suis assez actif sur le serveur.

3- Mon expérience sur Pokémon

J'ai commencé Pokémon en 2009, en même temps que mon frère, avec Pokémon Diamant. Depuis, je suis resté un grand fan de Pokémon (j'ai d'ailleurs un jeu de chaque génération duo pour moi, mis à part les trois premières). Je fais du shiny hunting sur les toutes les générations (surtout les resets en 7ème génération ainsi que les rencontres en 4ème génération) et essaie de faire de la stratégie :

Edit : je connais les bases de la stratégie (les objets, les attaques, la table des types bien sûr, les talents, les statuts ...), mais je cherche toujours à m'améliorer, en m'entraînant par exemple sur Showdown.