Candidature pour la team Oméga de VadossHD

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par VadossHD, 27 Octobre 2019.

1. VadossHD

VadossHD Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je vous écris cette candidature en espèrant pouvoir rejoindre la team Oméga. Voici le plan de ma candidature :

1 - Présentation IRL
    2 - Présentation In Game
    3 - Mon expérience sur Pokémon
    4 - Mes horaires de jeu
    5 - Mes motivations

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Maxime, j'ai bientôt 15 ans et je suis en Seconde. Je suis le petit frère d'un membre de la team qui est Plasmo_. J'aime jouer aux jeux vidéos, le karaté et le vélo.

2 - Présentation In Game

In Game, je me nomme VadossHD. Je joue à Minecraft depuis beaucoup trop longtemps et j'ai recommencé à jouer sur le serveur il y a environ une semaine, mais je jouais déjà il y a bientôt 2 ans avec Plasmo_ sur son compte. J'ai fini la ligue sur Holint. Je ne suis pas encore retourné sur Hoenn car je trouve Holint plus intéressant car plus grand et plus beau. Je suis assez actif sur le serveur.

3- Mon expérience sur Pokémon

J'ai commencé Pokémon en 2009, en même temps que mon frère, avec Pokémon Diamant. Depuis, je suis resté un grand fan de Pokémon (j'ai d'ailleurs un jeu de chaque génération duo pour moi, mis à part les trois premières). Je fais du shiny hunting sur les toutes les générations (surtout les resets en 7ème génération ainsi que les rencontres en 4ème génération) et essaie de faire de la stratégie :

Edit : je connais les bases de la stratégie (les objets, les attaques, la table des types bien sûr, les talents, les statuts ...), mais je cherche toujours à m'améliorer, en m'entraînant par exemple sur Showdown.

Edit n°2 : À propos du breed, je ne m'étais pas vraiment penché sur le sujet car je n'est jamais réellement construit d'équipe stratégique de A à Z sur Pixelmon. En revanche, je sais breed sur les jeux en cartouches mais je ne sais pas si il y a une grande différence entre le breed sur les jeux en cartouches et le breed sur Pixelmon.

4 - Mes horaires de jeu

J'essaie de jouer quand je peux, mais il m'arrive aussi de jouer sur d'autres jeux avec mes amis. En période de cours, je pense être connecté au moins 4 heures par semaine contre une dizaine d'heures en vacances.

5 - Mes motivations

J'ai plusieurs raisons m'invitant à rejoindre la team Oméga. Déjà, je trouve intéressant le concept de plusieurs teams qui s'affrontent entre elles avec les joueurs d'une même team qui s'entraident. Ensuite, mon frère est dans la team Oméga, donc je ne serais pas totalement perdu. Finalement, je pense que cela peut être sympathique de rejoindre une team car il peut y avoir une bonne ambiance.

Merci d'avoir lu jusqu'au bout ma candidature pour rejoindre la team Oméga,
    VadossHD

Edit : Ajout de couleurs.
    Edit n°2 : Changements de couleurs pour des couleurs moins flashy.

Dernière édition: 28 Octobre 2019
  2. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    10
  3. KannaFBI

KannaFBI Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
  4. Paolo_Rodriguez

Paolo_Rodriguez Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    14 Août 2019
    J'aime reçus:
    2
  5. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour/Bonsoir @VadossHD
    Je trouve ta candidature incomplète avec un grand manque de couleurs.
    On as aucune information sur ton niveau en stratégie
    la seul chose que l'ont peut avoir c'est que tu aimes bien faire du Shiny Hunting et que tu essaie de faire de la stratégie. En connaissant @Plasmo_ qui est très sympa je pense que tu le sois aussi mais malheureusement je te demanderais si possible d'accentué ta catégorie Expérience Pokémon, Et de rajouter de la couleur.
    Neutre Penchant Contre

6. VadossHD

VadossHD Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Voilà, j'ai edit certaines choses grâce aux conseils de @TPasOufDaiko en rajoutant des couleurs ainsi qu'en détaillant la partie Mon Expérience sur Pokemon, c'est-à-dire mon niveau en stratégie et en Shiny Hunting.

7. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Re Bonjour/Bonsoir
    J'ai relue ta candidature après la modification:
    - Couleurs Ajoutées : Sont Flashy mais il y a de la couleurs
    - Edit Expériences Pokémons: Tu précise pas si tu sais breed ou pas.
    - Edit Expériences Pokémons; Edit bien faites tu combles le manque sur la partie Stratégique

Malheureusement je resterais sur un:
    Neutre

8. VadossHD

VadossHD Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Rebonjour/bonsoir,
    J'ai édité une deuxième fois ma candidature pour ajuster les couleurs pour qu'elle soit moins flashy et ajouter des précisions sur le breeding comme me l'avait conseillé @TPasOufDaiko.
    Sur ce, bonne soirée/journée à tous.

9. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko Pokémaniac

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    7
    Re Bonjour/Bonsoir @VadossHD
    J'ai relue ta candidature après la modification:
    - Couleurs Ajoutées : Sont parfaites
    - Edit Expériences Pokémons: Tu as précisé si tu savais breed ou pas
    - Edit Expériences Pokémons; Edit bien faites tu combles le manque sur la partie Stratégique

Malheureusement je resterais sur un NEUTRE car ta candidature a réussi a être presque parfaite après trois édits

10. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,
    Suite au différents avis et a mon propre avis ce sera un POUR de ma part ! J'ai pu voir grâce à @TPasOufDaiko que tu c'est t’adapter et surtout apprendre de tes erreurs je te laisse donc m'ajouter sur Discord pour que je t'explique un peu tout ^^ : G4lactiK#4370

Partager cette page