Candidature pour la Team Oméga

Discussion dans 'Candidatures Oméga' créé par Shoko_, 1 Juillet 2020, à 03:03.

1. Shoko_

Shoko_ PokéFan

Inscrit:
    24 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à vous qui me lisez, merci de prendre le temps de me lire et bonne lecture !!!

Sommaire:

I/ Présentation IG
    II/ Présentation IRL
    III/ Expériences pokémon
    IV/ Horaires de jeu
    V/ Motivations

I/ Présentation IG

In Game mon pseudo est LoupGarsRoux (Oui je suis roux, vous en faites pas j'ai une âme, enfin je crois :D), je joue à Pixelmon depuis maintenant bien longtemps, je me souviens encore d'une époque ou je jouais à Pixelmon alors que le serveur été encore en Crack:D J'avais fais une longue pause Pixelmon pour quelque problème personnelle et là j'ai repris je dirais il y a presque 1 semaines, sur le plan In Game je me placerai ni dans noob et ni dans pro, mais comme bon joueur, je joue à Minecraft depuis maintenant 9 ans, Pixelmon j'ai commencé il doit y avoir 4 ou 5 ans je pense mais j'étais pas non plus expert en la matière ni aujourd'hui d'ailleurs. :p Sur Pixelmon je dois avoir une bonne petite team de pokémon avec des types différents, un poke strat du genre Carchacrock full EVS Vitesse et Attack sinon j'dois avoir une team composé de Carchacrock/Dracaufeu/Lucario/Métalosse/Léviator/ Et un dernier dont je n'ai plus souvenir désolé.. ( Je l'accorde c'est pas ouf j'imagine peut-être..) A oui et j'ai pas parlé de ça mais... mon micro est cassé donc j'utilise mon tel et mes écouteurs pour parler sur discord, donc si vous utilisez ts... J'vais pas pouvoir désolé

II/ Présentation IRL

On me surnomme Ludo, j'ai 17 ans et 18 en février prochain, je vis en Normandie, je suis en 1ère Transport & Logistique, mes hobbies sont les jeux-vidéos, la moto et la musculation enfin j'suis pas un athlète mais j'viens de m'y mettre :cool: Jamais trop tard comme on dit mdr, Je suis un vrai fan d'animé ou autre alors si je joue pas c'est sois par ce que je mattes des animés ou des séries ou parce que je discute de chose sérieuse avec quelque personne ce qui arrive très rarement :p

III/ Expériences pokémon

Je joue à pokemon depuis l'âge de 7 ans mon premier pokemon aura été Pokemon Diamant sur DS, puis j'ai enchaîner sur un jeu émulateur sur tel de Rouge feu, pour ensuite jouer à Pokemon Rubis Omega puis Soleil & Ultra Lune ( Bon j'vous accorde que j'ai pas trop aimer Soleil et Lune mais je voulais absolument les avoirs ) Ensuite j'ai acheter Let's Go Pikachu et Bouclier.
    Après je sais pas si ce que j'ai dis sont des informations utiles si c'est pas le cas désolé,
    Ensuite par expérience pokemon je connais pas mal les EVS et les IVS les types qu'est-ce qui est efficace fasse à ceci ou cela, par contre je connais pas tout par coeur du coup je m'aide encore d'un tableau de type :(

IV/ Horaires de jeu

Mes horaires de jeu... ??
    Bein désolé de vous décevoir mais j'en ai pas je suis un vrai de no life :mad:
    Enfin si j'en ai quand j'suis chez ma grand-mère car je fais mes études chez elle mais j'ai pas de PC là bas du coup pendant les cours du Lundi au vendredi je pourrais certainement pas pendant un petit moment mais là les vacances arrive et je pense que pendant au moins jusqu'à Septembre de je vais être open pour touuuuuuuuuuuut !!! ;) Et puis pour finir bonne nouvelle je suis sensé avoir un petit travail pour Septembre donc me faire un peu d'argent et économiser pour acheter un ordinateur et jouer chez mamie :oops:

V/ Motivations

Et bien mes motivations sont simple, j'ai grave kiffé Pokemon Rubis Oméga alors j'veux rejoindre la team Oméga !!! Gloire au chef Oméga WAAAAAAAA :D
    Nan à vrai dire j'aimerai bien rejoindre la team et aquérir peut-être un peu plus d'expérience sur Pokemon, J'aimerai bien peut-être participer à des tournois de combat pokemon mais je sais pas si je serai au level pour ça mais d'un pars il y a autre chose qui me motive ce sont les salles evs, donc je sais pas si c'est le mots exacte mais je pourrais vous aidez à breeds des pokemons désolé si c'est pas breed le mots j'ai vu ce mot sur une autre candidature en bref.. J'ai un métamorphe 100% IVS et je peux faire des pokemons 100% IVS et en faire des strats avec les salles EVS et sans oublier les natures des pokémons et j'aimerai faire également les miens au passage, c'est surtout pour ça que j'aimerai rejoindre la team Oméga !!:oops: Hâte de faire votre connaissance ! Ou de refaire votre connaissance !! Pour ce qui me connaisse mon ancien pseudo c'était Shoko_

J'espère que ma candidature aura pas été trop longue !!
    Si tu m'as lue jusqu'ici et bien merci beaucoup à toi !!!
    Si tu as eu la flemme et que tu poses un contre en commentaire je comprends je parle beaucoup trop et peut-être même de chose inutile qui donne pas envie mais j'ai fais de mon mieux pour mettre en gras le plus utile :confused:

Dernière édition: 1 Juillet 2020, à 03:09
  2. VadossHD

VadossHD PokéFan Membre Oméga

Inscrit:
    27 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Malgré des horaires pas forcément avantageux, je suis convaincu que tu as toutes les qualités requises pour rejoindre la Oméga. POUR

3. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    132
    @Shoko_ tu tes enfin mis au sport donc tu sais mieux faire les pompes XD , sinon moi qui te connais c est un POUR ^^

4. Shoko_

Shoko_ PokéFan

Inscrit:
    24 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour vos réponse ! Oui Sithis je sais enfin faire des pompes :cool: Rayayaye la belle époque :D

5. Bliinnd

Bliinnd Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Neutre, mais penchant Pour

Partager cette page