Candidature pour la Team Oméga

Discussion dans 'Candidatures Oméga' créé par Shoko_, 1 Juillet 2020, à 03:03.

1. Shoko_

Shoko_ PokéFan

Inscrit:
    24 Mars 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à vous qui me lisez, merci de prendre le temps de me lire et bonne lecture !!!

Sommaire:

I/ Présentation IG
    II/ Présentation IRL
    III/ Expériences pokémon
    IV/ Horaires de jeu
    V/ Motivations

I/ Présentation IG

In Game mon pseudo est LoupGarsRoux (Oui je suis roux, vous en faites pas j'ai une âme, enfin je crois :D), je joue à Pixelmon depuis maintenant bien longtemps, je me souviens encore d'une époque ou je jouais à Pixelmon alors que le serveur été encore en Crack:D J'avais fais une longue pause Pixelmon pour quelque problème personnelle et là j'ai repris je dirais il y a presque 1 semaines, sur le plan In Game je me placerai ni dans noob et ni dans pro, mais comme bon joueur, je joue à Minecraft depuis maintenant 9 ans, Pixelmon j'ai commencé il doit y avoir 4 ou 5 ans je pense mais j'étais pas non plus expert en la matière ni aujourd'hui d'ailleurs. :p Sur Pixelmon je dois avoir une bonne petite team de pokémon avec des types différents, un poke strat du genre Carchacrock full EVS Vitesse et Attack sinon j'dois avoir une team composé de Carchacrock/Dracaufeu/Lucario/Métalosse/Léviator/ Et un dernier dont je n'ai plus souvenir désolé.. ( Je l'accorde c'est pas ouf j'imagine peut-être..) A oui et j'ai pas parlé de ça mais... mon micro est cassé donc j'utilise mon tel et mes écouteurs pour parler sur discord, donc si vous utilisez ts... J'vais pas pouvoir désolé

II/ Présentation IRL