Acceptée Candidature pour le rang d'Architecte : Bwhet_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Bwhet_, 25 Avril 2020.

1. Bwhet_

Bwhet_ Dresseur débutant

Inscrit:
    4 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature Architecte :
    • IRL
    • In Game
    • Mes Disponibilités
    • Mes Constructions
    • Mes Motivations

Irl :
    Bonjour, ^^.
    Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, et bientôt 17, en juillet ( en espérant la fin du déconfinement ) Bref,
    Je viens de Montpellier, donc dans l'Hérault ( Occitanie ). Du sud si vous préférez
    Je suis donc au lycée.

In Game :

Je joue à Minecraft depuis que 2012, merci mes parents de me l'avoir offert ^^.
    Bref, depuis le début de mon "épopée" j'ai toujours build, car l'architecture me passionne beaucoup ( pourquoi pas en faire mon métier hein ).
    J'ai était à ce jour dans 1 team et une organisation ( si j'aurai souhaitez continuer ),

A propos du serveur maintenant, j'ai le pseudonyme de Bwhet_ ( Brouette ), je joue a pixelmon depuis 2-3 ans je dirais.

Mes Disponibilités :

Sachant que je suis en lycée privé, ( qui souhaitent être le top 3 meilleur lycée de l'Occitanie ) je me dois de beaucoup travaillé pour ne pas me faire exclure ( jusque là, normal ).
    Malgré ce, je me réserve du temps libre le

Mercredi : en milieu de journée
    Et Week end ( en comptant Vendredi ) : Quand je veux ( et que j'ai pas sport ).

Mes Constructions :

J'ai joint mes constructions à William à travers discord ( car je sais pas les mettre ici, (le boulet )) ^^

Mes Motivations :

Depuis tout petit je joue à Pokémon ( que sa soit Ds, 3DS ... )
    Je joue aussi à Minecraft,
    Le mélange des deux, à crée Pixelmon, quoi de mieu que mes 2 jeux favoris,
    J'aimerai apprendre à côtés des builders déjà présents sur le serv car oui je suis pas parfait, et pourquoi pas donné un coup de pouce à un jeu que je passionne, quand c'est bien codé c'est bien, mais en plus l’esthétique fais tout le charme pour les joueurs...

J'espère que cette petite candidature vous aura fait frimousser, et surtout, Merci d'avoir pris de votre temps pour l'avoir lu.

2. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    40
    J'espère que t'es pas à Mermoz
    Anyway, envoies plutot tes screens à Lyl, il saura mieux te juger et t'expliquer ce qu'il faut travailler

3. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Champion Ligue

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    122
    J'ai transmis a toute l'administration les screens

4. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour, ta candidature a été accepté, contact moi afin de que je te fasse passer un test.

Partager cette page