Acceptée Candidature pour le rang d'Architecte : Bwhet_

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Bwhet_, 25 Avril 2020.

1. Bwhet_

Bwhet_ Dresseur débutant

Inscrit:
    4 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Candidature Architecte :
    • IRL
    • In Game
    • Mes Disponibilités
    • Mes Constructions
    • Mes Motivations

Irl :
    Bonjour, ^^.
    Je m'appelle Baptiste, j'ai 16 ans, et bientôt 17, en juillet ( en espérant la fin du déconfinement ) Bref,
    Je viens de Montpellier, donc dans l'Hérault ( Occitanie ). Du sud si vous préférez
    Je suis donc au lycée.

In Game :

Je joue à Minecraft depuis que 2012, merci mes parents de me l'avoir offert ^^.
    Bref, depuis le début de mon "épopée" j'ai toujours build, car l'architecture me passionne beaucoup ( pourquoi pas en faire mon métier hein ).
    J'ai était à ce jour dans 1 team et une organisation ( si j'aurai souhaitez continuer ),

A propos du serveur maintenant, j'ai le pseudonyme de Bwhet_ ( Brouette ), je joue a pixelmon depuis 2-3 ans je dirais.

Mes Disponibilités :

Sachant que je suis en lycée privé, ( qui souhaitent être le top 3 meilleur lycée de l'Occitanie ) je me dois de beaucoup travaillé pour ne pas me faire exclure ( jusque là, normal ).
    Malgré ce, je me réserve du temps libre le

Mercredi : en milieu de journée
    Et Week end ( en comptant Vendredi ) : Quand je veux ( et que j'ai pas sport ).

Mes Constructions :

J'ai joint mes constructions à William à travers discord ( car je sais pas les mettre ici, (le boulet )) ^^

Mes Motivations :

Depuis tout petit je joue à Pokémon ( que sa soit Ds, 3DS ... )
    Je joue aussi à Minecraft,
    Le mélange des deux, à crée Pixelmon, quoi de mieu que mes 2 jeux favoris,