Acceptée Candidature pour le Titre de Champions de type Sol

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Oxilox o3o, 18 Mars 2020.

1. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    24
    |----------------------------------------------------------------------------------------|
    1) Présentation IRL
    2) Présentation IG
    3) Motivation
    4) Horaires
    5) Ma team
    |----------------------------------------------------------------------------------------|

1) Présentation IRL

Bien le bonjour/bonsoir à vous, je me nomme Daniel, j'ai 17 ans et j'habite en France à Marseille.
    Je suis en 1 er au lycée Denis Diderot en TEBAA (étude de gros bâtiment [Architecte]) et je compte faire si possible un BTS puis un école d'architecte.
    Mes passions sont le dessins, les jeux vidéo, et la music même si c'est plus secondaire.
    (PS: Si vous voulez me contacter, mon discord : OxiloxTheChatTristemenTriste#4435)

2) Présentation IG

Sur PixelmonFR, je me nomme Oxilox, cela fait depuis 1 ans et demi que je suis sur le serveur et j'ai, bien sur, fini Hoenn et Holint. J'ai fait partie de toute les team (sauf une si je ne dit pas de bêtise).
    Niveau stratégie, je sais me débrouiller.

3) Motivation

Bon, la partie qui pour moi, est la plus importante.
    Je veut devenir champions car cela à toujours étais l'un de mes objectif, de plus, je veut du challenge, des combat, de l'intensité et au même moment, m'améliorer tout en m'amusant ! De plus, le type sol à toujours étais l'un de mes type préférer avec des pokemon que j'adore tout autant, mammochon, carchacrok, hippodocus, et d'autre que j'ai surement du oublier.

4) Horaires

Bon, avec les récents problèmes (*tousse* corona *tousse*), les horaires sont plus que bordélique (désoler de se language)

Mais au vue de mes horaires de maintenant, je peut me co :

Lundi : 15h45 - 23h
    Mardi : 12h - 23h
    Mercredi : Toute la journée si il le faut
    Jeudi : 9h-12h 18h-23h
    Vendredi : Toute la journée
    Week-end : Toute la journée

Vue que comme dit en haut, c'est un peu bazar, mes horaires pourrais s'ouvrir à certaine heures.

5) Ma team

Bon, et voici ma team :

Excadrill @ Life Orb
    Ability: Sand Rush
    EVs: 252 Atk / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Earthquake
    - Rock Slide
    - Iron Head
    - Rapid Spin

Hippowdon @ Leftovers
    Ability: Sand Stream
    EVs: 248 HP / 200 Def / 60 SpD
    Impish Nature
    - Earthquake
    - Slack Off
    - Stealth Rock
    - Whirlwind

Landorus-Therian @ Flyinium Z
    Ability: Intimidate
    EVs: 248 HP / 132 Def / 128 Spe
    Impish Nature
    - Fly
    - Earthquake
    - Defog
    - U-turn

Nidoking @ Life Orb
    Ability: Sheer Force
    EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Ice Beam
    - Thunderbolt
    - Flamethrower
    - Earth Power

Mon Beau Crapaud (Seismitoad) @ Leftovers
    Ability: Water Absorb
    EVs: 196 HP / 132 Def / 120 SpA / 60 SpD
    Bold Nature
    - Grass Knot
    - Scald
    - Knock Off
    - Toxic

Mamoswine @ Focus Sash
    Ability: Thick Fat
    EVs: 252 Atk / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Ice Shard
    - Icicle Crash
    - Earthquake
    - Endeavor

Conclusions :
    C'est ainsi que ma candidature au titre de champions sol s'achève, si vous avez n'importe quel question à me poser, n'hésiter surtout pas à le dire ^^.

Sur se, bonne journée/soirée à vous, et la vie,c't'un kiwi.

Dernière édition: 19 Mars 2020
  2. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    31
    2/3 chose à revoir sur cette team
    actif sur le serv et sérieux
    POUR

3. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    21
  4. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    35
    Actif depuis suffisamment longtemps pour qu'on connaisse ta motivation. La candidature est courte mais très propre, d'autant que tout ce qui est nécessaire s'y trouve.
    J'ai déjà eu l'occasion de jouer contre toi à de nombreuses reprises, et plusieurs fois en monotype. Même si tu étais avantagé (monotype sol contre électrique) tu es clairement bon sur le serveur.
    POUR

5. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Conseil 4 Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    130
    POUR

Oxilox o3o aime ça.
  6. G4lactiK

G4lactiK Chef Omega Chef Oméga

Inscrit:
    23 Décembre 2016
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Pour te connaitre tu es quelqu'un de très intéressant et très sympa pour moi ce sera un POUR sans hésiter.
    Tu es quelqu'un d'actif et apprécier. Me concernant ta team je la trouve intéressante après à voir si y a des modifications à faire vu que je connais pas non plus beaucoup les mono sol.

7. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    74
    Quand tu fous des spreads pareilles (toad) fais au moins l’effort de les expliquer. Sinon je suis pas fan de ta team en général mais c’est déjà plus solide que sur l’autre candidature.

8. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    15
    Joueur actif sur le serveur et en compétition, équipe solide, horaires avantageuse, je met donc un POUR même si j'aimerai voir des match ;)

9. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    24
    Merci à tousse pour cet réponse ^^ désoler si je répond un peu tardivement (oui jem bi1 dormir jusqu'à 15h désoler vraiment)

Oui et je comprend totalement le fait de voir un toad avec un set très louches (que se sois evs et atk), bah tu te dit si la personne connais la strat ou non, il est surtout la pour contrer certain poke très dangereuse qui on le potentiels de sweep toute ma team (azumarill, mega swamper et d'autre) tout en prenant le moins de dégât, par contre j'ai fait une erreur sur le toad sur les evs je vais changer sa mais merci quant même d'avoir répondu franchement.

Merci déjà d'avoir répondu, et si tu parle de toad et de lando c'est normal, ils sont la pour contrer certain poke même si ils sont l'aire très bizzare, si tu parler pas que de eux, bah je suis bigleux et je vais voir ma team de plus près o3o mais merci.

(ps: si je fait des fautes d'orthographe, non je ne suis pas dyslexique ou autre, je suis juste vraiment nul et je doit m'améliorer '-' oui c'est nul désoler)

10. Onibaku_

Onibaku_ Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    32
    Candidature acceptée suite à tes tests. Bienvenue à toi Champion Sol

Partager cette page