Refusée Candidature pour rejoindre la Galaxy

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lugubre_066, 22 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonzour ou Bonzoir !

Voici ma candidature Galaxy ! Bonne lecture

La somme de l'air (Sommaire) :

Présentation IRL
    Présentation In game
    Expérience Pokémon
    Expérience Pixelmon
    Motivations
    Horaire de jeux et Contacte

Présentation IRL :

Re-bonzour ! Je m'appelle Liam, j'ai 14 ans dans une semaine, je suis collégien mais je prévoit de faire des étude en informatique pour devenir analyste pour programmeur !
    J'habite en France dans la région Centre (Indre-et-Loire).
    Hors du serveur, je joue beaucoup à Seven dealdy sins Grand cross, sinon j'aime beaucoup One piece, seven deadly sins, Pokémon, South Park...

Présentation In Game

Je joue sur le serveur depuis 9 mois sous le pseudo Lugubre_ (actuellement c'est Tugubre car Fufu avait déglingué mon pseudo), je joue majoritairement sur Hoenn mais je joue de temps en temps sur Holint et Johto mais j'en parlerai un peu plus dans la partie Expérience Pixelmon.
    Je suis aussi farmeur de TC sur les 3 régions et je les ai terminé également.
    Je possède le grade suprême.

Expérience Pokémon :

J'ai joué à tous les jeux Pokémon à partir de Platine.
    Je me met de plus en plus a me renseigner en stratégie, je possède par contre un niveau très moyen.
    Par contre, je suis breedeurs depuis 7 mois, en conséquent je sais faire les evs/ivs/eggsmoove etc...

Expérience Pixelmon :

Je possède sur Hoenn : Un ditto 100% ivs, un ditto full 30 ivs (pour les HP) une team xp une team ramassage 2 boites de shinys et le charme chroma et surtout au moins 400 Tc
    Sur holint je possède une team xp une team ramassage et quelques TC