Refusée Candidature pour rejoindre la Galaxy

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Lugubre_066, 22 Juin 2020.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lugubre_066

Lugubre_066 PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Bonzour ou Bonzoir !

Voici ma candidature Galaxy ! Bonne lecture

La somme de l'air (Sommaire) :

Présentation IRL
    Présentation In game
    Expérience Pokémon
    Expérience Pixelmon
    Motivations
    Horaire de jeux et Contacte

Présentation IRL :

Re-bonzour ! Je m'appelle Liam, j'ai 14 ans dans une semaine, je suis collégien mais je prévoit de faire des étude en informatique pour devenir analyste pour programmeur !
    J'habite en France dans la région Centre (Indre-et-Loire).
    Hors du serveur, je joue beaucoup à Seven dealdy sins Grand cross, sinon j'aime beaucoup One piece, seven deadly sins, Pokémon, South Park...

Présentation In Game

Je joue sur le serveur depuis 9 mois sous le pseudo Lugubre_ (actuellement c'est Tugubre car Fufu avait déglingué mon pseudo), je joue majoritairement sur Hoenn mais je joue de temps en temps sur Holint et Johto mais j'en parlerai un peu plus dans la partie Expérience Pixelmon.
    Je suis aussi farmeur de TC sur les 3 régions et je les ai terminé également.
    Je possède le grade suprême.

Expérience Pokémon :

J'ai joué à tous les jeux Pokémon à partir de Platine.
    Je me met de plus en plus a me renseigner en stratégie, je possède par contre un niveau très moyen.
    Par contre, je suis breedeurs depuis 7 mois, en conséquent je sais faire les evs/ivs/eggsmoove etc...

Expérience Pixelmon :

Je possède sur Hoenn : Un ditto 100% ivs, un ditto full 30 ivs (pour les HP) une team xp une team ramassage 2 boites de shinys et le charme chroma et surtout au moins 400 Tc
    Sur holint je possède une team xp une team ramassage et quelques TC
    Sur Johto je possède Un ditto 100% ivs, 21 ditto avec des nature différente et quelques TC

Motivations :

Après mes exclusions des teams Oméga et Aqua, j'ai longuement réfléchis sur ce que je devais regler sur moi même et ma personne, et j'aimerai donc que l'on me laisse une dernière chance. Aussi, Oxilox est l'une des rares personne qui ne m'a jamais causé de problème.Mis a part les problèmes, j'aimerai faire progresser la Galaxy quand la région de Sinnoh sortira, que je serai près a farm des TC sur la région etc

Horaire de jeux :

J'ai repris les cours jusqu'au 4 juillet, mes horaires sont :

De 17H à 22H jusqu'au 4 juillet sauf le mercredi
    De 13H à 22H30 le mercredi jusqu'au 4 juillet

En week-end, de 13H à 00h00
    En vacances, de 13H à 00H00

Vous pouvez me contacter sur discord : Lugubre_#6093

Voila voila, j'espère vous rejoindre très bientôt cordialement Lugubre

Dernière édition: 22 Juin 2020
  2. AS_Sushi

AS_Sushi PokéFan Membre Galaxy

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Suite a tous les problèmes que tu as fais et on t'a donné des chances dans la team aqua et Omega suite a ton comportement je suis CONTRE

3. Lugubre_066

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    Ces problèmes que tu dénonce date de plusieurs mois si tu parle des problèmes dans la Oméga je peux alors comprendre

4. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Pokémaniac Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    15
    Suite à ton exclusion de la Aqua et de la oméga, je pense que cela montre ton problème de comportement et de maturité. On t'a deja laissé dans ces teams respectives et tu les as déjà utilisées. J'ai vu que ton comportement ig n'avait pas évolué positivement depuis tes kicks team (par exemple tu n'étais pas agréable avec des nouveaux qui avaient juste besoin d'aide et tu les rejettes). De plus, ta dernière sanction date du 12/06/20 pour dénigrement du serveur ce qui n'est pas rien et prouve ce que j'ai dit au dessus à propos de ton comportement. CONTRE

5. Lugubre_066

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    dénigrement de serveur c'était pas mérité, ensuite si j'ai refusé d'aider des joueurs c'est pour une bonne raison

6. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Pokémaniac Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    15
    C'est pas le fait de refuser d'aider les joueurs mais d'être très désagréable avec eux sans aucune raison c'est plus ca que j'voulais souligner si tu veux pas aider les joueurs tu les aides pas

7. Lugubre_066

Inscrit:
    12 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    3
    D'accords... merci quand même de ton "avis"

8. Taanm0

Taanm0 PokéFan Membre Galaxy Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut ,

Je suis contre pour les même raisons que Kaydeo / Sushi ..

Si tu as été kick de deux teams c'est qu'il y a de très bonnes raisons a cela.

9. nadiplayer

nadiplayer Dresseur Jr Membre Galaxy

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Hey,

Je ne vais pas tergiverser sur ce que tu as pu faire par le passé puisque je trouve que tout le monde peut changer suite à plusieurs expériences que tu as pu vivre. Cependant je me dois de donner un avis sur ta candidature et celui-là est CONTRE. Pourquoi? Premièrement, lorsque l'on présente une candidature, on fait très attention à l'orthographe et la conjugaison (ce qui n'est pas le cas ici). Deuxièmement, je ne vois pas ce que tu peux apporter à la team dans ce que tu as écrit; en effet, tu as sûrement de l'expérience sur le serv, des pokémon, tu sais breed et tu t'essaye à la stratégie mais il faut spécifier ce que tu peux nous amener et ce que l'on pourrait t'offrir (éventuellement). Finalement, je trouve ta présentation assez courte.
    Voilà pour mon avis :D

10. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    43
    Candidature Refusée, Bonne continuations !

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page