Candidature pour rejoindre la Omega

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par DeeZFire, 5 Mai 2019.

1. DeeZFire

DeeZFire Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Candidature pour rejoindre la Omega

DeeZFire
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________

Sommaire:
    I. Présentation In-Game
    II. Présentation IRL
    III. Expérience Pokémon
    IV. Horaires de jeu
    V. Motivations

Présentation In-Game
    Bonjour ou bonsoir chers lecteur,
    en jeu je me m'appelle DeeZFire et j'aimerais bien rejoindre votre team Omega sur PixelmonFr.
    Je suis un grand Fan de la saga Pokémon, je joue a Pokemon depuis les jeux pokemon Saphir et Rubi. J'ai commencé a jouer a Minecraft en 2009, et jai commencer mon aventure sur PixelmonFR en 2015 puis après une petite pause j'ai recommencer a jouer il y a 2 semaine.
    J'ai déjà participer a d'autres serveurs en tant que builder [par exemple. Timolia et UHCgames].​

Présentation IRL
    Je m'appelle Edgar Willié, et j'ai 16 ans et je suis en apprentissage en architecture au Bureau Jaggi et je vais a l'IDM école des métier a Thun 9:30 par semaine a l'école.
    J'habbite en suisse, a Gstaad dans la région de Bern.
    Je suis un passioné d'architecture et de l'art en tout genres.
    Mes hobbies sont de jouer au golf en été, du ski en hiver et de l'escrime en saison confondue.
    Vue que je vie en suisse je parle couramment l'allemand mais grâce a mes origine française je parle aussi le français.​

Expérience Pokémon
    Comme je l'ai expliquer la partie présentation In-Game, j'ai commencer a jouer avec pokemon ruby.
    Au début mon objective étais de finir le pokedex.
    Par la suite, sur pokemon Noir et Blanc jai commencer a aimé la stratégie.
    et maintenant j'aime chasser des shiny sur pokemon Let's go Evolie et Let's go Pikachu.
    J'ai commencer a jouer a pokemon Showdown il y a un ans un peu près et à pokemmo il y a 5 mois.​

Horaires de jeu

Vue que je suis en apprentissage je ne peux que jouer les weekend mais je joue beaucoup, un peu près 12 heure par jour.​

Motivations

Après avoir passé du temps sur PixelmonFr a aidé, farm et m'amuser, j'ai vraiment l'envie de m'impliquer dans la team Omega en tant que jouer stratégique, amusant ou comme bon ami.​

Merci d'avoir lue ma candidature, je vous souhaite une agréable journée et j'attends vos réponse avec impatience

Cordialement,
    Edgar Willie.

Dernière édition par un modérateur: 6 Mai 2019
  2. AxelRyler

AxelRyler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    13
    Bonjour / Bonsoir @DeeZFire .
    Belle candidature, seul problème, il n'y a pas de couleur .
    Bon ce que j'aime pas trop c'est la pub pour ton entreprise.
    T'es horaires sont un peu flou.
    Tu n'as pas indiqué ton niveau en stratégie
    Pour moi c'est un NEUTRE.
    Cordialement.

little_bamboo aime ça.
  3. DeeZFire

DeeZFire Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Réponse à AxelRyler
    _____________________________________________________________________________________________________________________________________________
    Bonjour / bonsoir @AxelRyler
    Merci d’avoir pris le temps de lire ma candidature, je ne suis pas vraiment d’accord avec votre “problème” au niveaux des couleur.
    Vue que je fais un apprentissage et que je travaille dans une entreprise j’ai deja du faire plusieurs lettres a des clients ou a d’autres entreprises et je trouve que cela donne un aire enfantin.
    Je vous pris de m’excuser pour le manque d’informations sur mon niveau stratégique qui et selon moi potable (je connais ma table des type et je sais jouer mon équipe) et au niveau de mes horaires de jeu (le week-end de 9:30 à 23:00).
    Et pour la pub pour mon entreprise cela est une erreur de ma part j’avais copié collé ma candidature d’un mail que je me suis envoie à l’avance.

Je vous souhaite une bonne fin de journée et j’espère avoir réussi à vous faire changer d’avis.

Cordialement,
    Edgar Willié

Dernière édition: 6 Mai 2019
  4. Chidorima

Chidorima Administrateur Membre du Staff Administrateur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    68
    Je me suis permis d'éditer ton poste. en ce qui me concerne t'es Suisse donc riche on as besoin de toi dans la Omega ! qui as dit cliché ?

DeeZFire aime ça.
  5. EmpoGunstrike

EmpoGunstrike Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    4
    Il y en pas mal trucs qui me dérangent perso dans ta candidature personnellement :
    Malgré sa longueur et quelques détails intéressants, ce que tu appelles le manque d'informations est en fait primordial, les places se font rares et il commence à être important pour un candidat de faire tout pour plaire et avoir une candidature complète hors ce n'est pas le cas.
    On te voit rarement connecté ou même participé dans le chat.
    On ne vous demande pas une candidature soignée au point prêt ni professionnel, mais les fautes sont nombreuses et la couleur pour nous nous fait dire que tu es fun et que tu as envie d'intégrer la team pour t'amuser aussi.
    Pour moi ce sera Neutre à tendance Négative.

Dans l'espoir que tu veuilles bien remanier ta candidature ce que tu peux faire en modifiant ton post en bas à gauche.
    Et donc enlever toutes traces de professionnalisme qui aura tendance à nous refroidir.
    Cordialement.

6. Lianhua

Lianhua PokéFan

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir,
    Tout d'abord, vu que cela fait débat, je propose mon point de vue sur les couleurs. Elle permette une différenciation, et donc une meilleure lisibilité de la candidature. Malgré cela, un choix de palette et des couleurs lisibles sont préférables. Mais on peut en effet outrepasser ces couleurs, en utilisant l'italique, le gras et le souligné, ce qui reste cependant manquant dans cette candidature. Plus d'informations auraient été préférables, surtout niveau expérience, comme dit plus haut, mais aussi au niveau horaires (meilleure description), même si cela a déjà été rattrapé.
    Le fait que tu ne sois disponible que le weekend peut poser problème, en effet, les événements sont majoritairement proposés le weekend, mais de ce fait, une préparation, que ce soit préparer son équipe, la réaliser sur Pixelmon, où s’entraîner avec, est nécessaire entre le dimanche soir semaine A et le samedi matin semaine B.
    Enfin, étant moi même nouveau dans l'équipe, je ne peux juger du besoin de disponibilité en semaine si le volume horaire reste le même.
    La candidature est bien structurée, concise, mais elle manque d'informations. Je reste donc sur un NEUTRE penchant CONTRE.

Dernière édition: 6 Mai 2019
  7. little_bamboo

little_bamboo PokéFan

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Je t'avoue que j'ai la flemme de t'énoncer tous les inconvénients, donc pour moi je suis NEUTRE.

8. DeeZFire

DeeZFire Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Toi je t’aime bien

9. DeeZFire

DeeZFire Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Ci il y a des maque d’informations, pourriez vous me les cités pour que je puisse corrigé s’il vous plaît.

10. Roxas0274

Roxas0274 Dresseur débutant

Inscrit:
    24 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    J'ai rien de plus à ajouté que ce que mes collègues on dit, personnellement je suis NEUTRE

11. DeeZFire

DeeZFire Dresseur Jr

Inscrit:
    5 Mai 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci beaucoup pour vos conseils et si je ne participe pas dans le chat c’est car je n’ai rien a dire, je suis la plupart du temps sur discord en vocal avec des potes en j’utilise le chat que pour de mp ou des helpop. Et pour ce qui est des fautes d’orthographe comme je l’ai dit je parle que le français, je n’ai jamais eu de cours d’écriture donc j’essaye de faire de mon mieux.

Cordialement,
    Edgar Willié

12. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger Chef Magma

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Neutre pour les raisons déjà cité ci-dessus.

13. BPAVARD

BPAVARD Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    NEUTRE pour les mêmes raisons

14. Snowyh_

Snowyh_ Modérateur Test Chef Oméga Membre Magma

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    19
    Beaucoup de membres sont neutres et certains sont même penchant contre. Tu es donc malheureusement refusé. Si tu es réellement motivé, je t'invite à refaire une candidature d'ici un mois. Bon jeu sur Pixelmonfr.

Partager cette page