candidature pour rejoindre la team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par ankzo, 9 Juillet 2019.

1. ankzo

ankzo Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour je m'appelle Alexis j'ai 18 ans je suis motard et rugbyman en semi pro
    je connais bien pokémon sur DS car j'y est pas mal jouer mais sur pixelmon je connais très très peu j'ai commencer il y a peu sur le serveur mon pseudo ig est Ankzo , j'ai bien lu la description de votre team mais je n'est pas trop compris se qu'était les classement ou le farming et stratégie car je n'est pas encore se genre de base mais j'apprend vite et je suis motiver pour apprendre et je pense que l'en rejoignant votre team je pourrai progresser et bien apprendre le jeu. Pourquoi votre équipe : car j'ai rencontré un personne de votre team qui ma parue très sympathique et qui ma conseiller votre équipe, je suis dispo tout les soirs la semaine mais rarement le week-end , voila pour ma candidature je vous met mon discord si vous voulez me contacter Anko/lucifer#2778
    cordialement
    Alexis
    mais surtout vive la Team Alpha

2. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Refait ta candid proprement

3. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Test Membre du Staff Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    18
    Je te conseil de refaire ta candidature proprement et avec un minimum de structure ^^

4. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour
    Présentation IG
    je joue sous le nom Luc_13 sur le serveur et j'ai découvert ce serveur l'année dernière , malheureusement j'avais énormément de travail durant cette année donc je n'ai pas eu le temps d'y jouer, j'ai rattraper mon retard tant bien que mal, je suis pas quelqu'un qui farme énormément mais je me débrouille assez bien en combat

Présentation IRL
    je me prénomme Luc et j'ai 15 ans, je vis dans une ville appelée abidjan située en cote d'ivoire sur le continent africain après que mes parents aient été mutés ici il y'a donc 2 heures de moins ici, sans vouloir me vanter je suis quelqu'un d'assez rigoureux et j'aime bien quand les chose sont ordonnées

Je joue en particulier sur holint ou j'ai 7 badges et mes pokémons ont un niveau compris entre le niveau 75 et 95 si c'est possible j'aimerais rejoindre la classe sbire 1ère classe mais un classe inférieure me va également
    je suis libre pour le moment jusqu'au 21 juillet car je pars en vacances et je reviens le 25 aout en géneral toute la journéé sauf aux heures de repas et ce de 10h jusqu'a 00h00 ou plus ou sauf en cas d'evenements (sorties) a partir de la rentréé soclaire j'aurais un peu de travail mais moins que cette année et serais libre à partir 17h en semaine et toute la journée le samedi je suis désolé si je ne pourrais pas toujours etre disponible et j'essaierai de combler mes absences

je voudrais rejoindre la team alpha car après lecture des informations sur chaque team la votre semble etre la meilleur et la plus ordonée de plus on va pas se mentir vous avez la base la plus stylée

en attente d'une réponse favorable de votre part merci d'agréer l'expression de mes salutations les plus distinguées

et surtout Vive la Team Alpha !!

5. Swd_Scorpio

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
  6. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Pourrais tu me dire pourquoi au moins ?

7. Swd_Scorpio

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Peut être car c'est la candidature d'un autre ?

8. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Mais quoi ? J’ai juste mis ce qu’il fallait mettre, cette candidature sort tout droit de ma tête je n’étais même pas au courant que l’on pouvait voir les candidatures des autres. C’ est franchement idiot de dire que j’aI copié un candidature je ne suis pas stupide à ce point et de plus je n’ai pas la même vie que les autres j’ai moyen de vous prouvez que les informations envoyées sont réelles

9. Swd_Scorpio

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    Tu a simplement poster ta candidature sur le poste d'un autre joueurs.

10. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Tu as posté ta candidature sur la candidature d'un autre joueur, je t'invite a créer une nouvelle discussion et mettre ta candidature là bas

11. Swd_Scorpio

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    J'ai jamais dit que tu avait copié collé sa candidature, Simplement le faite que tu ne prennent même pas la peine de crée un poste toi même pour ta propre candidature est un refus de ma part.

12. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Oh excusez moi je n’avais juste pas compris qu’il fallait créer un nouveau poste je vous pries de m’exc

13. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Excuser*

14. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    T'es quand meme le premier que je vois à faire ça un moment il faut utiliser un minimum sa jugeote et même si t'as une défaillance mentale ce n'est pas compliqué à comprendre.

15. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Alors déjà tu vas te calmer direct parce que nous ne sommes pas potes , tu vas changer de ton aussi et y’a un petit truc qui s’appelle la politesse dont tu devrais revoir les règles car c’est pas parce que t’es membre que tu vas me parler de cette manière

16. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    Si t'es pas assez intelligent pour comprendre ça, il a alors tout droit de dire ce qu'il souhaite, surtout que tu pollues la candidature de quelqu'un d'autre.
    Retourne discuter sur ta candidature et regarde les avis.

17. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Oh je vois que j´ai affaires à un gamin génial

18. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Just only one word to say, it's not the N-Word but it is :

CONTRE

19. Luc_13

Luc_13 Dresseur débutant

Inscrit:
    9 Juin 2018
    J'aime reçus:
    0
    Non il y’a une certaine manière de parler aux gens et je suis assez intelligent pour le comprendre

20. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Un gamin qui est sûrement doté d'une capacité de réflexion et intellectuelle facilement 2* supérieur par rapport à toi.

Partager cette page