candidature pour rejoindre la team Célesta

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par niverno21, 8 Juillet 2019.

1. niverno21

niverno21 Dresseur Jr

Inscrit:
    8 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

-Présentation IRL
    -Présentation IG
    -Expérience de jeux
    -Horaires
    -Motivations
    -Moyen de communication

Présentation IRL :

- je m'appelle Xavier j'ai 16 ans
    - Je suis au lycée agricole Georges Desclaude
    - Je pratique le tir a l'arc
    - mes hobbies sont la chasse,la pêche et la moto j'aime bien les jeux vidéos également

Présentation IG :

-Mon pseudo est niverno21
    -Cela fait 1 mois ou 2 que je joue sur le serveur
    -je ne possède pas de grade sur le serveur

Expérience de jeu :

En se qui concerne mon expérience sur la stratégie je ne connais pas grand chose pour le moment c'est pour cela que je voudrais rejoindre une team qui pourras m'aider par rapport a cela et je me renseignerais sur le discord lorsque je serais meilleur. ;)

Horaires :

En se qui concerne mes horaire de connexion je suis connecter quasiment tous les jours pendant les vacances scolaires et en périodes scolaire je peux me connecter que le weekend (sauf quand je suis en compétition) car je suis en internat.
    période de vacances:toutes la semaines le matin sa dépend des horaire de coucher sinon toute l’après midi (sauf impossibilité) et le soir jusqu'à 2h du matin grand maximum
    les weekend: vendredi pas avant 21h30-22h jusqu'à 00h00 maximum
    :samedi pas du tout le matin et l’après midi globalement toute l'aprem et jusqu'à 1h30 du matin sauf si compétition le lendemain 0h00
    :le dimanche certain matin sinon toute la journée (sauf compétition évidemment) et pas du tout le soir car cours oblige :):p

Motivations :

Je voudrais rejoindre la team célesta en particulier car je suis un joueur hoenn et que je cherche une team autre que magma et aqua qui sont les plus connus. De plus je cherche une team agréable et qui pourras m'aider dans le futur avec tout se qui est stratégie. :D

Moyens de communication :

Pour pouvoir me joindre et communiquer se sera sur discord (pseudo niverno21#4336)
    Gloire à la Célesta

cordialement niverno21

2. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    22
    CONTRE

3. Spacio

Spacio PKMN Ranger Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    32
    J'ai déjà répondu sur l'autre candidature, mais pour que Zelecable le voit bien je remets ma réponse ici: CONTRE

4. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    9
    Salut, bon globalement je suis du même avis que spacio, les motivations sont assez simplistes, tu ne dit pas vraiment ce que tu pourrais apporter a la team. Et malheureusement les places dans les team ayant été réduit nous somme un peu plus stricts sur les recrutements.
    Je suis donc CONTRE , désolé d'avoir mis du temps à répondre mais comme je les dis les places disponibles étant faible on réfléchit pas mal avant de répondre ^^.
    Tu pourras bien sûr retenter ta chance dans 1 mois si notre team t'intéresse toujours !
    Bonne continuation a toi !

Partager cette page