Candidature pour rejoindre la team Célesta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par marioxp22, 10 Août 2019.

1. marioxp22

marioxp22 Dresseur débutant Membre Célesta

Inscrit:
    16 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ou bonsoir à tous. Voici ma candidature pour tenter de rejoindre votre team, la Célesta.
    Ma candidature va se composer de plusieurs parties que voici :

1-Présentation IRL
    2-Présentation IG
    3-Mes Motivations
    4-Mes horaires
    5-Mon équipe pokémon

1-Présentation IRL

Je m'appelle Mario, j'ai 18 ans, Je me dirige en D.U.T. Mesure Physique à la rentrée prochaine. J'habite en Creuse (dans le fin fond de la campagne avec les vaches) mais je suis né à Lille.
    Je suis passionné de moto, aujourd'hui, j'ai mon mon permis 125 et je suis entrain de passer mon permis A2. J'ai également mon permis voiture qui m'aide beaucoup à voyager dans ma région peuplée de vaches et de chevreuils. Je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo, je joue notamment à CS:GO , rocket league, GTA V ou parfois call of mais je joue aussi à beaucoup de jeux hors-ligne.

2-Présentation IG

Dans le jeu je suis marioxp22, J'ai commencé Pixelmon il y a environ 4 ans sur Holint où je jouais simplement pour m'amuser avec mes amis. Lorsque que je suis revenu il y a 2 ans, j'ai décidé de rejoindre une team. J'ai déjà été un membre de la team magma à 2 reprises, une première fois il y a 2 ans où j'avais appris les bases de la stratégie et la seconde fois il y a 1 bon mois mais après une baisse d'activité durant ma période d'examens j'ai été kick de la team.
    Actuellement, je possède une team strat OU que j'essaye d'améliorer en continue.

3-Mes motivations

Je suis motivé à rejoindre votre team. En effet d'après les échos de MrSimsim11 vous êtes très sympas et actifs. La bonne humeur dans une team c'est primordial. Egalement j'aimerais participer aux différents tournois et représenter la Célesta. Egalement vous avez l'air d'être des personnes connaissant parfaitement la stratégie et donc approfondir mes connaissances à vos côtés serait un honneur.

4- Mes horaires

Etant en vacances scolaires, mes horaires sont assez larges, je peux toute l'après midi, comme en matinée ou durant la soirée.
    A la rentrée mes horaires seront variables selon mon emploi du temps qui sera bien chargé.

5-Mon équipe pokémon

Mon équipe pokémon strat OU se compose d'Etouraptor, Minotaupe, Azumarill, Magnézone, Dracaufeu et Bouldeneu.

Merci d'avoir lu ma candidature et j'espère qu'elle vous aura plu.

MrSimsim11 aime ça.
  2. rice74

rice74 Dresseur débutant Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Candidature agréable a lire, ordonné et peu de faute d’orthographe. Je suis POUR

3. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
  4. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
  5. MrSimsim11

MrSimsim11 Pokémaniac Membre Célesta

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    6
  6. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
    Intéressant
    si tu as un nombres de pour paire je dit pour sinon je dit contre

7. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Hey, vu que tout le monde est POUR je le suis aussi !
    Bienvenue parmi nous envoie moi un message discord pour que je t'ajoute le grade !

8. marioxp22

marioxp22 Dresseur débutant Membre Célesta

Inscrit:
    16 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Super ! :D
    Tu as le même pseudo sur discord ?

9. MrSimsim11

MrSimsim11 Pokémaniac Membre Célesta

Inscrit:
    17 Juin 2017