Acceptée Candidature pour rejoindre la team célesta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par marioxp22, 9 Mai 2020.

?

Quel est votre choix ?

1. Pour

1 vote(s)
    50.0%
  2. Contre

0 vote(s)
    0.0%
  3. Neutre

1 vote(s)
    50.0%
  1. marioxp22

marioxp22 Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour ou bonsoir à tous. Voici ma candidature pour tenter de rejoindre votre team, la Célesta.
    Ma candidature va se composer de plusieurs parties :

1 - Présentation IRL
    2 - Présentation IG
    3 - Mes Motivations
    4 - Mes horaires
    5 - Mon équipe pokémon

1 - Présentation IRL

Je m'appelle Mario, j'ai 19 ans, Je suis actuellement en D.U.T. Mesure Physique . J'habite en Creuse (dans le fin fond de la campagne avec les vaches) mais je suis né à Lille.
    Je suis passionné de moto, aujourd'hui, j'ai mon permis A2 et je possède une kawasaki Z650. J'ai également mon permis voiture . Je passe beaucoup de temps à jouer aux jeux vidéo, je joue notamment à Valorant , rocket league, GTA V ou parfois call of mais je joue aussi à beaucoup de jeux hors-ligne notamment one piece pirate warriors 4 qui est sorti récemment.

2 - Présentation IG

Dans le jeu je suis marioxp22, J'ai commencé Pixelmon il y a environ 5 ans sur Holint où je jouais simplement pour m'amuser avec mes amis. Lorsque que je suis revenu il y a 3 ans, j'ai décidé de rejoindre une team. J'ai déjà été un membre de la team magma à 2 reprises, une première fois il y a 3 ans où j'avais appris les bases de la stratégie et la seconde fois il y a environ 6 mois mois. Par la suite, ayant eu quelques petits différents avec les membres de la magma, j'ai décidé de quitter la team et j'ai rejoint la célesta. Malheureusement à cause de mes études j'ai dû arrêter de jouer.
    Actuellement, je possède une team strat OU, NU et UU que j'essaye d'améliorer en continue. J'ai aussi l'intention de faire une team pour chaque tier afin de participer à un maximum d'events

3 - Mes motivations

Je suis motivé à rejoindre votre team. En effet le peu de temps que j'ai passé dans cette team ma beaucoup plus. La sympathie et la bonne humeur règne dans cette team
    et pour moi c'est quelque chose de primordial. Egalement j'aimerais participer aux différents tournois pour représenter la Célesta.
    De plus, vous avez l'air d'être des personnes connaissant parfaitement la stratégie et donc approfondir mes connaissances à vos côtés serait un honneur.

4 - Mes horaires

Etant en confinement, mes horaires sont assez larges, je peux jouer toute l'après midi, comme en matinée ou durant la soirée.
    A la prochaine rentrée mes horaires seront variables selon mon emploi du temps qui sera bien chargé.

5 - Mon équipe pokémon

Mon équipe pokémon strat OU se compose d'Etouraptor scarf pour out speed à peu près tout le monde, Minotaupe en lead avec les pdr, Motisma laveuse qui me sert de pivot, méga-Dracaufeu Y avec un moovpool varié afin d'atteindre le plus de type possible, Bouldeneu avec la veste de combat qui permet de tank et Ekaiser avec son attaque Z qui fait de gros dégats.

Merci d'avoir lu ma candidature, j'espère qu'elle vous aura plus !

2. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    POUR !

3. Taanm0

Taanm0 Dresseur débutant Membre Magma Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Une belle candidature , j'ai apprécié la lire malgré l'utilisation permanente du gras..

peu de chose a redire (c'est rare , j'aime bien jouer avec les détails). Tu as su faire les modifications nécessaires a ta candidature plutôt que de faire un bête copier coller ;)

Dommage que tu n'as pas de réelles plages horaires a proposer , mais bon je t'ai déjà vu en jeu et je sais que c'est suffisant.

Le seul truc qui me met le doute est que tu as l'air de jouer par période mais bon..

EDIT 18/05:

En vue du manque d'activité je suppose que la candidature était précipitée et que c’était bien un retour en coup de vent .. Je suis donc fermement CONTRE !

Dernière édition: 18 Mai 2020
  4. MrSimsim11

MrSimsim11 Pokémaniac

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    6
    Pour. Très bon joueur qui pourra nous être utile lors des événements.

5. marioxp22

marioxp22 Dresseur débutant

Inscrit:
    16 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour,
    Je tiens à te préciser que je ne suis peut-être pas connecté souvent sur le serv mais je continue à m'inscrire aux tournois auxquels je peux participer donc le manque d'activité n'est pas justifié

Dernière édition: 22 Mai 2020
  6. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour tout est dit je suis Pour aussi.
    Envoie-moi un message discord quand tu es dispo !
    Bienvenue parmi nous.

Partager cette page