Candidature pour rejoindre la Team Céleste

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par PJC_Hexiio, 9 Juin 2019.

1. PJC_Hexiio

PJC_Hexiio Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation In game
    - Expérience de jeu
    - Horaires
    - Motivation
    - Communication

Présentation IRL :

Bonjours , je m'appel Thomas et j'ai 17 ans , je suis actuellement en première. Je fais du basket depuis que je suis tout petit, cependant actuellement je ne fait plus de basket. Je suis un grand fan d'animé en ayant vue quelques uns telle que Naruto , Full Métal Alchimiste , Nanatsu no Tazai ou encore Hunter X Hunter. J'ai aussi énormément jouer au jeu vidéo principalement a Minecraft et je passe beaucoup de temps a jouer a des jeux.

Présentation IG :

Sur le serveur , mon pseudo est : PJC_Hexiio , j'ai jouer il y a longtemps sur le serveur dans la région Holint et je suis revenue jouer il y a maintenant 2 jours. J'ai donc repris le pixelmon sur ce serveur avec un amis qui porte le Pseudo de : Neko_saan. J'ai aussi acheter le grade Maître. Actuellement, le serveur me plaît beaucoup et je en compte pas arrêter de jouer dessus. De plus, j'ai jouer à toutes les versions Pokémon sur console.

Expérience de jeu :

Je n'ai pas un très bon niveau en stratégie , mais j'ai jouer a tout les jeux Pokémon sur console et j'ai jouer sur plusieurs pixelmon . La stratégie est un domaine qui ne m'as pas trop intéresser mais depuis peu , j'ai quelques amis qui en font et cela m'as donner envie d'en faire et au final j'apprécie beaucoup ce domaine malgré le fait que je sois nul.

Horaires :