Candidature pour rejoindre la Team Céleste

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par PJC_Hexiio, 9 Juin 2019.

1. PJC_Hexiio

PJC_Hexiio Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :

- Présentation IRL
    - Présentation In game
    - Expérience de jeu
    - Horaires
    - Motivation
    - Communication

Présentation IRL :

Bonjours , je m'appel Thomas et j'ai 17 ans , je suis actuellement en première. Je fais du basket depuis que je suis tout petit, cependant actuellement je ne fait plus de basket. Je suis un grand fan d'animé en ayant vue quelques uns telle que Naruto , Full Métal Alchimiste , Nanatsu no Tazai ou encore Hunter X Hunter. J'ai aussi énormément jouer au jeu vidéo principalement a Minecraft et je passe beaucoup de temps a jouer a des jeux.

Présentation IG :

Sur le serveur , mon pseudo est : PJC_Hexiio , j'ai jouer il y a longtemps sur le serveur dans la région Holint et je suis revenue jouer il y a maintenant 2 jours. J'ai donc repris le pixelmon sur ce serveur avec un amis qui porte le Pseudo de : Neko_saan. J'ai aussi acheter le grade Maître. Actuellement, le serveur me plaît beaucoup et je en compte pas arrêter de jouer dessus. De plus, j'ai jouer à toutes les versions Pokémon sur console.

Expérience de jeu :

Je n'ai pas un très bon niveau en stratégie , mais j'ai jouer a tout les jeux Pokémon sur console et j'ai jouer sur plusieurs pixelmon . La stratégie est un domaine qui ne m'as pas trop intéresser mais depuis peu , j'ai quelques amis qui en font et cela m'as donner envie d'en faire et au final j'apprécie beaucoup ce domaine malgré le fait que je sois nul.

Horaires :

Je peux jouer très rarement le matin étant donné qu'en ce moment j'ai encore cour. Mais je suis principalement disponible après 16 h sauf le lundi ou je finit a 17 h. Sinon en week-end , je suis dispo a partir de midi et je me couche vers 2 h du matin.Et en vacance , je suis dispo de 12 h 30 à 2-3 h comme en week-end sauf que je fias plus de nuit blanche. :)

Motivations :

Je souhaiterais rejoindre la team Célesta car j'ai eu de bon retour , de plus rejoindre une team m'intéresse beaucoup car je ne connais pas trop la stratégie et j'aimerais en apprendre plus à ce sujet. Je cherche aussi a faire pas mal de rencontre et j'ai déjà pu rencontrer un membre de votre team ce qui m'as donner envie de la rejoindre.

Moyens de communication :

Je possède plusieurs moyen de communication , j'ai TS et Discord. Mon discord est : PJC_Hexiio ▌│█║▌║▌║ ║█│#5675

Et comme j'ai lu tout le post je vais ajouter ces derniers mots : Gloire a Célesta :)

Dernière édition: 9 Juin 2019
  2. Onoya_Sleli

Onoya_Sleli Dresseur Jr

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ok. neutre

3. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    17
    Ok. neutre

4. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    22
    Ok. neutre

5. oscar62570

oscar62570 PokéFan

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Ok.neutre

6. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Ok. Contre, j'nique votre délire m'en balec

7. Spacio

Spacio PKMN Ranger Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    32
    Tu as fait une belle candidature, mais les place dans les teams ont été réduites et tu ne sais pas jouer strat donc Neutre.

8. PJC_Hexiio

PJC_Hexiio Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je ne sais pas jouer Strat et j'aimerais bien apprendre a en faire et je me dis que rejoindre un team pourrais justement m'aider à apprendre.

9. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    22
    Le problème c'est que vu le nombre de place restant dans la Célesta il nous faudrait le petit plus pour te prendre. Si tu n'as pas de notion de stratégie pour moi c'est un CONTRE car nous devons préparer la prochaine saison qui arrive bientôt

10. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    9
    Salut, Actuellement notre team est pleine, je te contacterai si des places se libère pour que tu retente ta chance !

Partager cette page