Refusée Candidature Pour Rejoindre La Team Oméga

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Nelbion, 24 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Nelbion

Nelbion Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Sommaires:
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu
    5- Motivations

Présentation InGame:
    • Bonjour, je me présente, mon pseudo est Nelbion et je tiens a préciser que c'est presque le même pour pratiquement tous mes jeux. Je joue principalement à minecraft et ce depuis très longtemps.;) Je suis sur le serveur depuis un peu plus d'un mois, j'ai commencé à jouer sur la région Hoenn, j'ai fini cette région donc j'ai décidé de venir sur la région de Holint, j'ai commencé y a pas très longtemps j'ai les deux premiers badge, je suis partit directement au safari pour pouvoir commencer à faire une petite team pour faire les badges et la ligue. Par la suite je souhaite me faire une team OV strats, et capturer un maximum de légendaires.:D
    Présentation InRealLife:
    • Je me présente, je m'appelle Téo et j'ai 14 ans, je vais avoir 15 ans le 4 janvier. J'habite dans la région Bordelaise (33), à la rentrée je serais en 3° et pour l'année prochaine je compte faire des études pour devenir charpentier menuisier.:cool: J'adore le sport, je pratique le VTT cross country, ( en club depuis 3ans ) mais malheureusement j'ai du arrêté à cause d'une chute, résultats tibia/péroné cassés ce qui me coûte 6 semaines de plâtre.:(
    Expérience pokemon:
    • J'ai commencé à jouer à pokemon depuis l'âge de 7 ans sur la nintendo DSI, J'ai fais pokemon: Soulsilver, Heartgold, Noir/2, Blanc/2, X, Y, Ruby Oméga, Saphir Alpha.
    • Niveau stratégique, on va dire que je me débrouille. Je sais les faiblesses des pokemons, à quoi servent les ataques, mais par contre j'ai encore un peu de mal à comprendre les evs/ivs. :D
    Horaire de jeu:
    • Lundi: Après les cours - > 22h00
    • Mardi: Après les cours - > 22h00
    • Mercredi: Après les cours - > 22h00
    • Jeudi: Après les cours - > 22h00
    • Vendredi: Après les cours - > 22h00
    • Samedi: Quand je veux - > 2/3h00
    • Dimanche: Quand je veux -> 22h00
    • ATTENTION: mes horaires peuvent varier car je ne prédis pas l'avenir du-moins pas encore.:p
    Motivations:
    • Je souhaitais rejoindre une team depuis longtemps car j'aimerais bien participer au event et j'ai décidé d'en rejoindre une, qui se trouvé sur la région Holint. Car j'ai pensé que une team pourrais m'aider à m'améliorer niveau strats et même sur d'autre choses. J'ai choisis la Oméga car j'ai appris par Exystence que votre team recruter. Je m'entend bien avec lui puis vous avez l'air d'être assez sympathique. Je compte apporter à cette team ma bonne humeur, mes délires et enfin principalement la pousser vers le haut.;)
    Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature, j'espère qu'elle vous auras plu ! :rolleyes:

Cordialement Nelbion .

Dernière édition: 24 Août 2018
  2. ExystencMC

ExystencMC Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    J'ai apprécier lire ta candidature MALGRÉ que mon pseudo s’écrive avec un Y ta candidature tombe a point nommé car nous recrutions des joueurs tu as mis de la couleur et j’apprécie les couleurs Je pourrais t'expliquer en détail la stratégie pokemon
    je suis donc POUR

Nelbion aime ça.
  3. Nelbion

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Merci pour ce "POUR "et c'est super sympathique que tu me propose de l'aide pour ça. Et oui désoler je vien de l'éditer et de mettre le Y à ton pseudo.

4. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Franchement la seul raison de mon NEUTRE penchant Contre est que nous avons actuellement besoin surtout de stratège, Or tu n'as pas l'air de t'y connaitre plus que sa, alors certe vous me direz il faut de l'entrainement etc, mais cela ne se fait pas en quelques jours.

5. Nelbion

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    D'accord, merci quand même je prends en compte votre réponse, Et depuis hier j'ai les 5 badge et normalement je vais avoir le grade n°1 aujourd'hui.

6. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger Membre Oméga

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Personnellement j’attends d’en savoir plus sur tes horaires pour donner une vrai réponse,
    Tu as l’aire motivé ce qui est un bon point.
    Je suis donc NEUTRE pour l’instant, à voir avec tes horaires prochaine ;)

Nelbion aime ça.
  7. Nelbion

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    D'accord pas de problème merci !

8. Nelbion

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Juste au cas ou, je tenais à préciser que je me suis amélioré, j'ai les 6 badges et le grade prodige. Je suis entrain de commencer ma team strats.:D

9. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
  10. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Membre Oméga

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    4
    Je serais d avis CONTRE , ta candidature est tres agreable a lire cependant ton profil ne correspond pas à nos attentescar nous aimerions avoir des personnes qui soient calés niveau strat .

11. Nelbion

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Fermer ma candid SVP je ne joue plus Holint , merci et bon jeu

12. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    d'accord

candidature retiré

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page