candidature pour rejoindre la Team Rocket

Discussion dans 'Candidatures' créé par rocaldinho, 12 Janvier 2021, à 21:48.

1. rocaldinho

rocaldinho Dresseur Jr

Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    0
    - Une présentation IRL :

Bonjour à tous, je m’appelle Fabrice, j’ai actuellement 28 ans (29 le mois prochain pensé a mon cadeau ;):) ) et je suis originaire du Sud Ouest, née a Poitiers pour ceux qui connaisse mais la vie a décidé autrement je suis parti vivre en Charente Maritime (1h de La Rochelle, a côté de Saintes).

Papa depuis 10mois,

Maçon depuis mais 18ans.

Mes loisires, je reste un multi gaming je joue a plein de jeux diffèrent, sinon le football depuis mais 4ans, et je pêche la carpe.

Si il y en as qui se situe vers chez moi, ou qui veule parler foot, ou la pêche ,n'hésité surtout pas a venir me parler je serais ravi. :p

- Une présentation in game (IG) :

Sur le serveur je nome Rocaldinho (mais tout le monde m'appelle roca) pas de bolle y a déjà un autre roca mais mon pseudo date depuis 14ans donc je resterais le seul est unique roca :D
    Bref restons sérieux 2min, j'ai commencé sur le serveur pendant le mois de décembre 2020 en gros y a pas longtemps mais je joué sur un autre pixelmon me demander pas le nom j'avais 15ans j'ai joué pendant 2 ans dessus sur le même style que pokeworld mais diffèrent.

Je joue actuellement sur Johto et sur Pokeworld avec 7 badge.

- Votre expérience sur Pokémon :

Mon expérience sur pokemon remonte a 1999 voir 2000, avec la version Bleu, Rouge, puis 1ans après j'ai eu la version jaune, et la version Or et tout sa sur game boy colore.

Niveau génération je sais je suis un peux perdu après la 5eme génération car je jouai sur d'autre version mais sur la console du cousin et des potes donc pas tout le temps dessus donc je le compte pas, mais je reste une personne qui veux apprendre.
    Niveau strat : je suis débutant vu que je connais pas trop après la 5eme génération, mais je suis en train de découvrir et je cherche a apprendre davantage. Donc sur Johto et pokeworld le temps de découvrir les nouveau pokemon je possède : 1 type électrique , 1 type eau, 1 type spy, 1 type feu, et 1 type vol et type roche.
    Niveau évènement et se tout se qu'une Team est sensé faire je n'y connais absolument pas, donc je cherche a apprendre, et j'hésiterai pas a pausé des questions bien entendu.

Mon seul but et de tous les attrapés :rolleyes:

- Vos motivations :

Je suis motivé à rejoindre la team Rocket, car j’ai envie d’aider cette team à avancer, malgré mon expérience je pourrais aidé de la meilleure manière que je peux.

De plus, c’est la seule team que je connais du a mon expérience. :(

- Vos horaires :

Je suis connecter très souvent sur le serveur, malgré mon boulot très physique et mon petit monstre de 10mois, j'ai pas trop d'horaire fix tout depant du planning de ma femme qui est infirmière, si je dois aller chercher le monstre chez la nounou se qui signifie que madame boss donc je dois géré le petit (en semaine comme le week-end)

Du lundi au vendredi je suis dispo a partir de 19h en moyen sinon 20h si je dois géré bébé, :( jusqu'à 22h voir 23h.

Samedi, Dimanche, Jour FERIER, Vacance scolaire (j'ai que 2semaine a Noël et 3 semaine au mois d'Août) : Ben c'est la même :D

Sinon je suis dispo h24 quand y a pas le petit a gardé :)

Mais a chaque indisponibilité je préviendrais toujours peux être pas 1semaine avant mais avec le petit sa peux être au jour le jour, mais pas 1h avant non plus. :mad:

Merci d’avoir lu ma candidature.

Amicalement,

Signiature :

Rocaldinho (Roca)

PS : Vive la team Rocket !

Dernière édition: 14 Janvier 2021, à 19:52
  2. Cliccrash_

Cliccrash_ Dresseur débutant

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    4
    Salut a toi Rocaldinho est il possible que tu modifie ta candidature car il serais vachement cool que tu nous disent dans quelle région tu as jouer sur pxfr ainsi que les team strat et les tiers que tu apprécies nous volons beacoup plus d'information sur ta façon de jouer sur ton expérience IG je reste NEUTRE jusqu'à ce que tu modifie ta candidature

rocaldinho aime ça.
  3. rocaldinho

rocaldinho Dresseur Jr

Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Cliccrash,

J'ai pris compte de ton message malgré que je ne pence pas que sa change ton point de vue.

4. Elfwigoth

Elfwigoth Dresseur débutant

Inscrit:
    8 Octobre 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut et meilleurs vœux !

Alors tout d'abord la candidature est bien formulée sauf (désolé je vais te tacler à la gorge) ton orthographe.
    Au vu de ton âge, je me permet de le signaler (ne t'inquiète pas, je juge tout le monde, même les enfants).

Comme l'ami Cliccrash te l'a notifié :
    (Désolé Cliccrash, c'est dans ma nature.)

Est ce que tu pourrais développer un peu plus s'il te plait ?

Mon avis : Neutre penchant contre (mais développes un peu plus et je verrais pour revenir sur ma décision.)

Dernière édition: 13 Janvier 2021, à 23:49
  5. rocaldinho

rocaldinho Dresseur Jr

Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir Elfwigoth et meilleur voeux,
    J'ai pris compte de se que tu me demande j'ai modifié, mais par rapport a ton message ou tu me cite que veux tu savoir exactement ?

6. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Spectre Membre Aqua

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    136
    il demande que tu explique un peut + ton parcour sur johto et voir un peut comment tu joue sur pixelmon

7. Cliccrash_

Cliccrash_ Dresseur débutant

Inscrit:
    14 Août 2020
    J'aime reçus:
    4
    Re bonjour Rocaldinho je suis maintenant POUR ton entrée dans la team rocket !

8. rocaldinho

rocaldinho Dresseur Jr

Inscrit:
    Mardi
    J'aime reçus:
    0

AH !! étant donné que j'ai très peux d'expérience, sur Johto je joue comme sur la game boy (monte les pokemon 100 et a fond sur la capture de se que je n'est pas) juste le temps de découvrir plus, et sur pokeworld je joue avec des pote quand on est tous connecter on builde un village chinois et quand y a personne je chasse les pokemon.

9. DraGox

DraGox Dresseur débutant

Inscrit:
    1 Décembre 2020
    J'aime reçus:
    0

Partager cette page