Acceptée candidature pour rejoindre les membres du staff (celle-ci est la bonne)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Hikarip2, 31 Août 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    Sommaire
    1)Présentation IRL
    2)Présentation IG et
    mon expérience sur le serveur

3)Mes horaire
    4)mes motivations
    5)Conclusion

(je m'excuse d'avance pour les faute d’orthographe et de français j ai reçu pas mal de choc au niveau du crane qui m’empêche de me concentrer normalement​
    1)Présentation IRL
    Bonjour
    je me pressente je m'appel Dorian j'ai 19 ans je suis diplôme en menuiserie, mais je change actuellement d’orientation pour me dirigé vers l'informatique en école supérieur.
    je vie en Belgique depuis ma naissance dans la province du Luxembourg.
    je suis quelqu'un de très serviable (tant qu'on abuse pas) je suis un grand fan d'anime, de rock, ect...
    j'aime le sport (même si je n'en pratique presque plus) surtout le basket, le Baseball, le football, j ai bien-sur d'autre hobby mais ceux la sont les principaux

2)Présentation IG et mon expérience sur le serveur
    ig mon pseudo actuelle est whitewar
    J'ai rejoins le serveur en mi janvier il y a 2 ans si je ne me trompe pas, mais pour des raison technique (1er compte pirater) j ai du stopper pixelmon pendant un bon moment et cela fait maintenant plusieurs mois que je joue avec le compte de mon petit frère qui ne joue plus a minecraft.

je connais pas mal les 2 maps du serveur malgré des lacunes du au surnombre d'information a retenir mais j'essaye de compenser ses lacunes en jouant le plus possible (même si j ai délaisser hoenn c est dernier temps)

comme vous devez le savoir j'ai eu un ban qui remonte maintenant a y a un an depuis se ban j ai réfléchie pris en maturité et j'ai appris a me calmer et a accepté chaque remarque

3) Mes horaire
    reprennent les cours en septembre se ne sont que des horaire théorique
    du lundi au jeudi de 16h30 a 00h00 minimum
    du vendredi au dimanche quand je veux aussi longtemps que nécessaire (mais cela déprendra surtout du nombre de travaux scolaire a faire)
    4) Mes motivation
    Pixelmon est le dernier serveur minecraft sur le quelle je joue encore et j'aimerais pour rendre service aux joueurs qui constitue la communautés qui en plusieurs mois a grossi et est devenu importante
    j'aimerai surtout répondre au attente des joueurs arrivant et aussi permettre au autres membres de travailler sur des chose bien plus importante que de répondre au petit question répétitif
    5) conclusion
    Je voudrais me donner a fond pour se serveur et remercier le travaille conséquent des membres du staff en les rejoignant pour pouvoir alléger leur fardeau qui ne cesse de grandir

Je vous remercie d'avoir pris le temps de lire ma candidature
    et je m'excuse encore une fois des faute de français ayant pu vous brûle les yeux

2. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Pourquoi avoir refais une candid ?

3. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    car l'autre candidature était un copier coller et que sa donnais une mauvaise image de mon sérieux

4. ZephMiko

ZephMiko Ex Ultra-Méga-Giga-Super Modérateur

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    50
    Puisque tu as refait une candidature il n'y a plus rien à redire sur ton sérieux.
    En tout cas tu as un bon profil et de l'expérience, je ne t'ai pas connu à l'époque de ton ban mais le Hikarip que je connais est une bonne personne, tes motivations sont correctes même si assez banales mais tu t'es rattrapé en refaisant une candidature pour nous montrer ta détermination alors cette fois je serai POUR

5. Kuraikibo

Kuraikibo Dresseur Légendaire Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    113
    Bon ok pourquoi pas mais tu connais déjà mon avis dessus : NEUTRE penchant CONTRE

6. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    merci de vos avis

7. Xeno_Zykros

Xeno_Zykros Top Dresseur

Inscrit:
    30 Mai 2016
    J'aime reçus:
    134
    Personnellement je ne devrais pas donner mon avis, mais je connais Hikarip depuis très longtemps, et je peux vous affirmer qu'en 1 ans, il a grandement mûri, il n'est plus le même qu'à l'époque de la saison 1.

8. AceGamer45

AceGamer45 Fondateur Membre du Staff Fondateur

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    113
    Bonjour @Hikarip2 ,

Nous avons eu beaucoup plus de candidature que nous pensions et nous avons décidé d'accepté ta candidature. Nous ne divulgons plus les raisons des candidatures accepté et refusé mais ce sont des choix réfléchis par l'ensemble des administrateurs pour avoir les profils qui nous intéresse en ce moment.

J'attend que tu me contact Discord afin de passer à la suite.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page