Candidature pour rentrer dans la Célesta

Discussion dans 'Candidatures' créé par Bl4ckLotuS_, 9 Juillet 2019.

1. Bl4ckLotuS_

Bl4ckLotuS_ Dresseur débutant Membre Magma

Inscrit:
    12 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, aujourd'hui je fais ma candidature dans le but de rentrer dans la Team Celesta. Je vais vous présenter les différentes parties de cette candidature ci-dessous:

I- In Real Life
    II- In Game
    III- Mes Motivations
    IV- Moyens De Communication
    V- Mes Horaires
    VI- Mes Pokémons

I- In Real Life

Salut tout le monde, mon prénom c'est Lucas, j'ai 17 ans et j'habite Lens et suis natif de Lille. Dans la vie je suis passionné de jeux vidéos, mangas/animés, de chasse, de pêche et d'informatique. A la rentrée je vais rentrer en Terminale STMG (mais les cours c'est pas trop ma tasse de thé si vous voyez ce que je veux dire :p), bref passons à la partie IG.

II-In Game

Mes jeux préférés sont CS:GO, Rocket League, Minecraft (Pixelmon seulement sinon j'ai lâché le jeu), GTA V et Gmod. En ce qui concerne le serveur j'ai commencé à y joué il y a environ 4 ans sur le serveur Holint sous le nom de lucasdu62 avant que le serveur passe en premium et que je perde tous mes pokémons :'( , mais bref j'ai tourné la page ( mon groudon shiny snif ), j'ai anciennement fait parti de la team magma mais j'ai été kick pour inactivité, mais j'étais tout de même Elite Magma, à 2 doigts de passé trio Magma contre Mathiuze. J'ai voulu y retourner mais malheureusement les temps ont changés et les joueurs aussi donc j'ai décidé de changer de camps.

III-Mes Motivations

Si je peux entrer dans cette team, c'est parce que je n'ai qu'un seul mot à la bouche, "Victoire" et pour ceci je dois bien m'entendre avec ma team et je dois éviter tout type de tensions avec les autres joueurs.
    Vu mon expérience dans pixelmon je me devais de changer de team et de rentrer dans la Célesta pour arriver à mes fins.

IV-Moyens De Communication

Je communique essentiellement par Discord mais je possède aussi Teamspeak, ainsi que skype, etc... .

V-Mes Horaires

Je suis en vacances donc j'ai tout mon temps de libre appart si je dois partir en vacances mais je serai présent à tous les events possibles dans le but de faire remporter cette saison à ma team.

VI-Mes Pokémons

Je ne suis pas un expert en stratégie car j'ai découvert ce demaine il y a seulement 2 ans maintenant. J'ai donc commencé à construire ma team strat qui se compose de : Mamochon, Majaspic, Suicune, Voltalie, Ekaïser et méga-mysdibule.

Voilà, merci à tous d'avoir lu ce message et vous remercie de l'avis que vous aurez porter de mon message ;) .​

Dernière édition: 9 Juillet 2019
  2. Kuraikibo

Kuraikibo Modérateur Modérateur

Inscrit:
    29 Avril 2017
    J'aime reçus:
    103
    Contre, c'est pas Célestia mais Célesta

3. Terap

Terap PKMN Ranger

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    21
    Ce qu'il faut que tu comprennes c'est qu'aucun membre actuel n'a join en ayant le mot "victoire" en tête, ll'envie d'en apprendre sur la strat, les concours etc et le fonctionnement du serveur ont fait que c'est arrivé tout seul.

4. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
  5. Spacio

Spacio PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    26
    Tu t'es intéressé de toi même à la stratégie, est actif en ce moment, et tu m'as laissé un bon souvenir de quand tu étais magma. POUR

Partager cette page