Acceptée Candidature pour rentrer dans la Team Célesta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Bl4ckLotuS_, 6 Mai 2020.

1. Bl4ckLotuS_

Bl4ckLotuS_ Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, aujourd'hui je fais ma candidature dans le but de rentrer dans la Team Celesta. Je vais vous présenter les différentes parties de cette candidature ci-dessous:
    I- In Real Life
    II- In Game
    III- Mes Motivations
    IV- Moyens De Communication
    V- Mes Horaires
    VI- Mes Pokémons

I- In Real Life

Salut tout le monde, mon prénom c'est Lucas, j'ai 18 ans et j'habite Vendin-le-Vieil près de Lens dans le Pas-de-Calais et suis natif de Lille. Dans la vie je suis passionné de jeux vidéos, mangas/animés, de chasse, de pêche et d'informatique. Je suis actuellement en Terminale STMG, si tout ce passe bien l'année prochaine je rentre en 1ère année de DUT GEA dans le but de devenir Directeur en Ressources Humaines à l'avenir. Bref passons à la partie IG.
    II-In Game

Mes jeux favoris sont CS:GO, Valorant, Rocket League, Minecraft (Pixelmon seulement sinon j'ai lâché le jeu), GTA V et Gmod. En ce qui concerne le serveur j'ai commencé à y joué il y a environ 5 ans sur le serveur Holint sous le nom de lucasdu62 avant que le serveur passe en premium et que je perde tous mes pokémons :'( , mais bref j'ai tourné la page ( mon groudon shiny snif ), j'ai anciennement fait parti de la team magma mais j'ai été kick pour inactivité, mais j'étais tout de même Elite Magma, à 2 doigts de passé trio Magma contre Mathiuze. J'ai voulu y retourner mais malheureusement les temps ont changés et les joueurs aussi donc j'ai décidé de changer de camps.
    III-Mes Motivations