Acceptée Candidature pour rentrer dans la Team Célesta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Bl4ckLotuS_, 6 Mai 2020.

1. Bl4ckLotuS_

Bl4ckLotuS_ Dresseur débutant

Inscrit:
    12 Juin 2017
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour à tous, aujourd'hui je fais ma candidature dans le but de rentrer dans la Team Celesta. Je vais vous présenter les différentes parties de cette candidature ci-dessous:
    I- In Real Life
    II- In Game
    III- Mes Motivations
    IV- Moyens De Communication
    V- Mes Horaires
    VI- Mes Pokémons

I- In Real Life

Salut tout le monde, mon prénom c'est Lucas, j'ai 18 ans et j'habite Vendin-le-Vieil près de Lens dans le Pas-de-Calais et suis natif de Lille. Dans la vie je suis passionné de jeux vidéos, mangas/animés, de chasse, de pêche et d'informatique. Je suis actuellement en Terminale STMG, si tout ce passe bien l'année prochaine je rentre en 1ère année de DUT GEA dans le but de devenir Directeur en Ressources Humaines à l'avenir. Bref passons à la partie IG.
    II-In Game

Mes jeux favoris sont CS:GO, Valorant, Rocket League, Minecraft (Pixelmon seulement sinon j'ai lâché le jeu), GTA V et Gmod. En ce qui concerne le serveur j'ai commencé à y joué il y a environ 5 ans sur le serveur Holint sous le nom de lucasdu62 avant que le serveur passe en premium et que je perde tous mes pokémons :'( , mais bref j'ai tourné la page ( mon groudon shiny snif ), j'ai anciennement fait parti de la team magma mais j'ai été kick pour inactivité, mais j'étais tout de même Elite Magma, à 2 doigts de passé trio Magma contre Mathiuze. J'ai voulu y retourner mais malheureusement les temps ont changés et les joueurs aussi donc j'ai décidé de changer de camps.
    III-Mes Motivations

Si je peux entrer dans cette team, c'est parce que j'ai envie de progresser dans la stratégie avec d'autres personnes ayant le même but que moi et pour ceci je dois bien m'entendre avec ma team. J'ai aussi choisi de m'orienter vers cette team car elle a une bonne réputation et contient des joueurs sympathiques.​

IV-Moyens De Communication

Je communique essentiellement par Discord mais je possède aussi Teamspeak, ainsi que skype, etc... .
    V-Mes Horaires

On est confiné en ce moment donc je suis dispo 24h/24 sauf si je dors :D . (Vers 14h jusque +/- 6h du mat en ce moment)
    VI-Mes Pokémons

Ça c'est la surprise que je garde pour vous battre lors du prochain tournoi OU ;), Mais je possède également une team UU et possibilité d'en faire d'autres avec mon fidèle Ditto que j'ai nommé Jacquouilles ! :cool:

Voilà, merci à tous d'avoir lu ce message et vous remercie de l'avis que vous aurez porter de mon message ;) .

2. Taanm0

Taanm0 Dresseur débutant Membre Magma Membre Célesta

Inscrit:
    14 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour ,

Ta candidature est en bonne partie copié de ton ancienne candidature Célesta datant de l'année dernière avec cependant des modifications sur les points négatifs.

Je trouve dommage qu'il n'y ai pas eu plus de changements. Ce qui aurait pu montrer une évolution de ton côté.

La modification de tes motivations est un bon point , après j'aimerai savoir si c'est un réel changement de ton côté ou pour faire beau sur la candid...

Sinon la candidature est sympas , même si je la trouve assez courte au niveau des motivations (deux lignes et demi).

La partie "Mes pokémons" est facultative , a mes yeux elle sert a montrer tes talents de stratèges / teambuilder .. Dommage que rien de tout ça ne soit présent dedans , ce qui rend cette partie inutile a mes yeux. Mais bon peut être que d'autres apprécieront.

Au niveau des horaires c'est tout bon , un bon point.

Après t'avoir croisé en jeu tu es actif (comme annoncé). Le seul petit défaut est que tu m'as l'air assez fermé a la critique , a voir ce que ça donne si tu es accepté ;)

EDIT 18/05

En vue du manque d'activité je suppose que la candidature était précipitée et que c’était bien un retour en coup de vent .. Je suis donc fermement CONTRE !

Dernière édition: 18 Mai 2020
  3. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Dans l'ensemble, ta candidature est bien structurées, les points clés sont là, je vais donc procédé par plusieurs étapes ;

- Présentation IG, en soit c'est juste ton lieu de vie, ton prénom et l'âge, surtout l'âge qui importe mais dans ton cas, c'est pas du tout dérangeant ^^

- L'expérience au sein du serveur est clairement correct, ancien membre de team avec plusieurs années sur le serveur, donc rien n'est nouveau (mise a part Johto).
    Ta variété au niveau des jeux te permettra de t'entendre avec la plus part des membres ayant les mêmes (cela reste du bonus)

- Ta motivation est classique, courte mais elle est claire est concise, le côté stratégie comme social est recherché, donc c'est un bon point tout de même ^^.

- Tes communications, bon ça reste classique x)

- Les horaires sont clairement net, cependant tu est futur étudiant, donc tâche de nous prévenir à l'avenir (si tu es prit) de tes nouvelles horaires. Après en période de confinement, tu pourras donc participer aux events ce qui est un très bon point a souligner.

Pour conclure ma réponse, je mettrai un neutre penchant pour.
    Ta candidature est propre, mais un peu courte sur certains points.

4. Spacio

Spacio Champion Ligue Champion Ligue Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    43
    Je suis dans l'ensemble du même avis que Taanmo, mais la différence c'est que je te connais déjà depuis que nous étions ensemble dans la magma. Je ne sais pas si tu seras actif longtemps ou non, mais sache qu'une activité à court terme jouera contre toi si jamais tu souhaites rejoindre à nouveau la celesta plus tard.
    POUR

5. TheBestCCisDeath

TheBestCCisDeath Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    8 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
  6. MrSimsim11

MrSimsim11 Pokémaniac

Inscrit:
    17 Juin 2017
    J'aime reçus:
    6
    Pour très bon joueur lors des tournois.

7. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    23
    Bonjour tout est dit je suis Pour aussi.
    Envoie-moi un message discord quand tu es dispo !
    Bienvenue parmi nous.

Partager cette page