Candidature pour rentrer dans la Team Oméga

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Nowman91, 10 Août 2019.

1. Nowman91

Nowman91 Dresseur débutant

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour à tous !
    1 An après, je refais une candidature pour rentrer dans cette Team qu'est la Oméga afin de ( je l'espère ) la réintègrer vu que j'en ai été retiré faute de temps pour moi à l'époque ( enfin "à l'époque" c'était il y a un an et demi mais bon xD )
    1- Présentation InGame
    En jeu, mon pseudo est Nowman, je joue sur Holint principalement ( même QUE sur Holint...) afin de peaufiner mes stratégies et de devenir meilleur tout en redécouvrant un peu Minecraft qui m'avait manqué depuis le temps.Mes activités sont variables même si je passe principalement du temps a EV mes Pokémon strat et a exp ma team Ramassage pour obtenir des objets rares.Je n'ai aucun grade pour l'instant.
    2- Présentation InRealLife
    Je m'appelle également Nowman IRL ( cela peut paraitre étonnant mais c'est la vérité ),j'ai 14 ans, j'habite en Île de France en Essonne et je suis ( ou plutôt j'étais ) en 3ème au collège cette dernière année et je passe désormais en Seconde.Mes loisirs sont les jeux vidéos évidemment ( Pokémon,Super Smash Bros Ultimate,My Hero One's Justice...ect ) mais aussi et surtout le dessin depuis que je suis en 6ème, la lecture/le visionnage de Mangas/Animes et enfin écouter de la musique.J'espère devenir plus tard un scientifique dans les recherches sur les maladies rares.
    3- Expérience Pokémon
    Sûrement l'un des domaines où je suis le plus calé ! Comme dit dans ma précédente candidature, j'ai découvert Pokémon en jeu vidéo avec Platine puis avec les cartes et surtout le dessin animé ( quand je regardais, c'était la saison 15-16 à Unys )puis,vu que ça me plaisait bien, j'ai commencer a jouer un peu sur émulateur où j'ai testé les version Rouge Feu,Rubis,Emeraude ainsi que pas mal de Hackroms/Fangames.Ensuite quand un certain Fildrong a commencé à émerger de plus en plus, j'ai regardé ses vidéos Top sur la strat ( alors que j'y connaisait rien ) ce qui m'a beaucoups interéssé et j'ai donc décidé de me lancer dans la Stratégie,et malgré les débuts un peu difficiles,aujourd'hui j'ai acquis énormément d'expérience dans ce domaine.Donc vous inquiètez pas,j'ai un bon niveau en strat,je ne suis pas le plus fort de tous mais les seules quelques lacunes que je possède se trouvent essentiellement dans ma manière de jouer ( en gros j'ai un bon niveau mais il m'arrive de faire quelques erreur parfois ) mais je connais parfaitement ma table des types, je sais construire une équipe strat, je maîtrise les mécaniques des IVs/EVs ainsi que toutes les autres caractéristiques relatives aux Pokémons ( Objets
    équipés,Nature,Statistiques,Type,Talent,Movepool,Viabilité... ) donc ce qui est sûr c'est que vous n'aurez pas affaire à un noob x).

4- Horaire de jeu
    Là c'est les vacances donc je peux me connecter tous les jours au moins 1 heure ( a part si je sort toute une journée mais c'est rare...) et pendant les périodes de cours le samedi/dimanche vu qu'il y a les cours la semaine (PS : pour moi la rentrée est dans 3 semaines pour infos ).
    5- Motivations
    Je préfère le rouge au bleu,
    Je favorise le feu à l'eau,
    Je choisirai Dialga à Palkia,
    Je me dévouerai POUR la Oméga

Je souhaite lui faire redorer son blason de team à l'aide des autres joueurs et lui donner une place qui lui revient, celle où elle doit remonter pour ne pas rester au plus profond...
    On ne peut pas toujours tout faire seul,mais 1 personne suffit pour motiver 5 autres...

Dernière édition: 13 Août 2019, à 10:39
  2. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o PokéFan

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Bonjour / Bonsoir.
    Ayant lu attentivement ta candidature, je peux te dire que j’apprécie fortement malgré quelques fautes ( petit détail ).
    Tout d’abord je souhaitais te dire que tu m’as l’air d’être une personne assez mature et réfléchie.
    Ensuite, je pense que nous avons besoin de joueurs comme toi afin de, comme tu dis, redorer le blason de notre team...
    Pour moi c’est un POUR je n’ai rien à ajouter de plus.

Dernière édition: 12 Août 2019
    Nowman91 aime ça.
  3. dipanclem

dipanclem Pokémaniac

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    12
    Tout as déjà été dit
    POUR

Nowman91 aime ça.
  4. Draphirion

Draphirion PokéFan

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    5
    POUR

Nowman91 aime ça.
  5. Nowman91

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Je vous remercie énormément pour vos avis car j'ai vraiment fait de mon mieux pour me décrire au maximum,malgré mon age j'ai appris à changer psychologiquement de manière à être comme vous l'avez dit plus mâture et raisonnable.Je m'excuse pour les quelques fautes dues au fait que je me suis plus focaliser sur les choses à dire que sur l'orthographe.Pour moi PixelmonFR n'est pas qu'un serveur sur un jeu : c'est une aventure pour progresser et prouver notre valeur à autrui,chose que j'ai du mal à faire IRL,seulement juste sachez que je prend tout de manière roleplay.

dipanclem et AzZoCcXO_o aiment ça.
  6. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o PokéFan

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Tu as totalement bien résumé l’attitude qu’il faut avoir afin de passer une bonne aventure. Je pense que rejoindre une team t’aidera alors à t'intégrer plus facilement en collectivité !
    J’espere que tu nous rejoindra. Ce sera avec grand plaisir que nous t'accueillerons et tu remarqueras que nous avons tous un humour particulier. ( On a deux mascottes dans la team tu pourras les découvrir)

7. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bonjour/Bonsoir @Nowman91
    Je voulais te dire belle candidature avec des couleurs ainsi que des informations sur toi-même.
    De plus vue ta candidature sans même t'avoir parlé j'ai une impression que tu sois une personne sérieuse et impliqué pour finir tu as l'air de maitriser la stratégie donc ce sera un grand POUR

8. P4F_Miaouss

P4F_Miaouss Dresseur débutant

Inscrit:
    17 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
    Je suis POUR car je pense que la Oméga a besoin de revoir tous ses joueurs principalement en termes d'activité donc même si je connais pas ton niveau je pense que si tu es actif tu ne pourras que progresser et être très utile pour notre remontada !

9. Donopan

Donopan Pokémaniac

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    7
    Alors ta candidature est dans l'ensemble est bien au mis a part le jaune de pokémon qui me pique les yeux hard mais fait gaffe on peux vite finir par prendre la grosse tête j'en suis l'exemple pour se qui est de la stratégie cela reste a voir faire une team strat ne veux pas dire que tu fait une bonne Team mais bien encore les Team ne recherche pas que des stratège mes des membre actif près a aider la Team quand il le peuvent après l'on pourra tester ton niveau emseble de toi a moi mais ta quandid est bien bien qu'au début tu raconte beaucoup de chose qui parfois intéresse peu je ne suis pas officiellement membre oméga mais etans un près de saison j'ai heu droit a mon mot a dire et je serai personnellement POUR si tu vien dans l'optique d'être actif

10. Nowman91

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Merci beaucoups a tous pour vos réponses, je ne sais que dire face à tant d'avis positifs.

11. Donopan

Donopan Pokémaniac

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    7
    Tu peux nous payer c cool l'argent(its a joke)

Nowman91 aime ça.
  12. Nowman91

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    x) très drôle, j'ai commencé l'entrainement EV de ma team en attendant une réponse des supérieurs de la team :) Pour ce qui est d'être actif, j'ai vraiment décidé de m'investir et d'essayer de me co au moin 1 fois par jour pendant les vacances.Vous comprendrez cependant que durant la période de cours sa passera de 1 fois par jour à 1 fois par week-end ( au moins ) mais sachez cependant que si je me connecte ça ne sera jamais pour rien ( ex pour les prochains jour : préparer ma team pour les tournois que j'espère gagner pour la Oméga ) et que si je suis pris, je promet d'aider la team si le besoin est néssécité quelle que soit la raison tant que j'ai le temps de le faire, je ferai de mon mieux soyez en sûr.

Dernière édition: 11 Août 2019
  13. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o PokéFan

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    7
    Essayes de modifier un peu ta candidature car c'est un peu illisible, modifies les couleurs et le gras n'est pas trop le bienvenu de partout !

14. Nowman91

Inscrit:
    19 Août 2017
    J'aime reçus:
    3
    Très bien je me chargerai déditer demain les quelques défauts ^^
    Edit : j'ai enlevé le gras et corrigé certaines erreurs ainsi que la couleur jaune du "Pokémon".

Dernière édition: 13 Août 2019, à 10:41
  15. Snowyh_

Snowyh_ Modérateur Test Chef Oméga Membre Magma

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    19
    Tu es accepté, bienvenue !

16. Nowman91

Inscrit:
    19 Août 2017