Candidature Responsable Barbecue

Discussion dans 'Discussions libres' créé par Mathiuze, 23 Septembre 2019.

1. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    Wesh la street c'est Byslide... nan j'dec c'est Mathiuze, je poste cette candidature car j'ai entendu dire qu'il y aurait un barbecue le Samedi 5 Octobre chez le fameux AceGamer45 afin de réunir les bg de pixelmonfr (Si vous en avez pas entendu parler jusqu'à maintenant, c'est que votre flow est négatif et qu'on vous a donc pas invité par la même occasion dsl). Ayant aucun responsable barbecue sur ce serveur, je viens donc me présenter pour remplir ce poste, mais avant, voici un sommaire :

1-Présentation IRL (Irl = In Real Life, t'as vue j'suis bilingue)
    2-Présentation de moi sur le serveur dénommé "PixelmonFR"
    3-Expérience en temps que pro du BBQ (BBQ c'est pour me donner un ptit côté ricain t'as vue)

4-Motivations
    5-Horaire (Même si on s'en fou royal)

1-Présentation IRL
    Je me nomme Mathias (Et oui avec un "t" car j'suis trop fort wlh), j'ai 16 ans et je réside dans une commune de commune pommé dans le 38 (J'ai néanmoins 2 barres de 4G constant alors qu'il y a pas même pas d'église/boulangerie où je réside, oui je sais... sa vous fait mal). Je ne pratique plus de sport en club depuis 1 an mais avant cela j'ai pratiqué pendant 5 ans le bobsleigh et pendant 4 ans le criquet.
    Bon... je pense pas que ma vie vous intéresse plus que sa donc next !

2-Présentation de moi sur les jeux vidéos et sur le serveur dénommé "PixelmonFR"
    Je m'intitule Mathiuze (Askip, même moi j'suis plus sûr), je me diverti à l'aide de mon ordinateur et mes console de jeux depuis que je suis enfant. Je me diverti principalement sur ces occupations : Minecraft (+ moddé depuis 2017), Fifa (Fifa > FM, dsl pour les fans de FM, mais la vérité est là), Desmume (Un émulateur DS pour rejouer aux jeux de mon jeune âge... Je présente alors que tout le monde connaît, j'suis trop un gars intelligent) et bien diverse occupation encore.
    Sur PixelmonFR je me nomme JacquieTuningDu478 (478 = Département de Pluton)... Bon ok ! Mon vraie pseudonyme est Mathiuze aussi évidemment... Je fais partis de la team Magma, Oméga et du MutedFC de temps en temps... J'ai pour ambition de devenir le meilleur joueur de stall du serveur car les combat de 2h53, C'est ma passion !!!!

3-Expérience en temps que pro du BBQ (BBQ c'est pour me donner un ptit côté ricain t'as vue)
    Alors pour vous prouvez que je suis pas n'importe qui, je vais vous parler du palmarès que j'ai accumulé au file des années par le biais de mon talent extrême à faire des barbecue de qualité :
    -Triple champion de la saucisse au Nord pas de Calais
    -Double médaillé en or aux J.O dans la discipline du barbecue à l'essence (J'ai arrêté maintenant, askip c'est mauvais pour la santé de manger de la viande qui a cuit avec de l'essence brûlé :()
    -Quadruple champion de belote dans le Pays Basque (Pour gagner, je faisais un barbecue allumé aux produits nucléaire le midi, ce qui me permettais d'éliminer tout les concurrent avant même de commencer à jouer ;)
    -Champion du monde d'escrime avec fourche de barbecue en 2042 (Mon plus beau trophée t'as vue)

4-Motivations
    Je suis motivé à faire ce barbecue entre bg de PixelmonFR car j'ai envie qu'on passe un bon moment tous ensemble autour de bonnes chipos ! (J'ai rien de plus.... mais inchallah sa passe pour la candid)

5- Horaire
    Lundi : Quand je suis disponible
    Mardi : Peut pas, j'ai poney
    Mercredi : Je viendrais de temps en temps wlh
    Jeudi : J'ai criquet avec mon poto Théophile donc c'est short
    Vendredi : Tournoi de belote dans le Pays Basque donc plutôt short aussi
    Samedi-Dimanche-Vacances : Normalement j'suis là (à part si j'me fais les croisés, là sa devient chaud)​

Dernière édition: 25 Septembre 2019
    Qeyo aime ça.
  2. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
    Bon si vous voulez rire je la met la mais que je revois pas sa dans les candidature modo

3. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    alors je suis pas d'accord avec le plagia tu voles mon idées de candidature c'est moi l'être suprême !

4. Mathiuze

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26
    J'ai jamais dis que j'étais le maître suprême ;)

5. Draphirion

Draphirion Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    29 Mars 2019
    J'aime reçus:
    10
  6. Mathiuze

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    26