Candidature Roxas0274

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Roxas0274, 2 Mai 2019.

1. Roxas0274

Roxas0274 Dresseur débutant

Inscrit:
    24 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Très tard la nuit, près de la frontière de la base oméga, une ombre d'un homme approchait de la barrière, avec un long manteau sur lui. Le garde le vit et l'interpella
    Garde: "Hola Voyageur! Que venez vous faire à la base de la team Oméga!"

Voyageur: "Bonjour cher vigile, je voudrais actuellement rejoindre la Team, je suis un dresseur qui est sur holint depuis longtemps"
    Garde: "Oui vous ne pouvez pas rentrer comme dans un moulin, il faut que je vous pose quelque question et que les grand ponte accepte votre candidature, et ce n'est pas gagné et donc veuillez vous asseoir au poste, je vais vous les poser ces questions, pour plus de facilité appeller moi "Mr Thomas"
    Voyageur: "Bien appellé moi Roxas0274"
    Roxas0274 rentra dans le poste frontière avec Mr Thomas et s'assit sur une chaise, il voyait un calepin ou il ne voyait que le sommaire des questions que cet homme lui posera"

Retranscription de l'entretien:

Sommaire du questionnaire
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Présence au sein de la team
    5- Motivations

(A partir de maintenant pour des probleme de lisibilité Thomas sera écrit T et Roxas R
    1- Présentation InGame

T: "Bien déjà présentez vous"
    R: "Donc je m'appelle Roxas0274, j'ai 26 ans et je suis dans le pays depuis 2014 a la version 1.6.4 de ce monde d'après le saint dieu de Pixelmon"
    T: "Pourquoi avez vous décider d'emménager ici?"
    R: "Pour la bonne raison que ce pays est dirigé d'une main de maitre, il y a beaucoup d'habitant, tout se passe parfaitement bien il n'y avait pas la maladie du "lag" qui était omni présent et qu'il ne l'ait toujours pas et je m'y suis plus dès mon arrivé"

2- Présentation InRealLife
    T: "Bien maintenant parlez moi de votre vie en dehors de ce pays"
    R: "A l'époque mon nom était jeremy et j'était intérimaire en attendant de faire une Réorientation en développeur codeur web puis ensuite une formation pour approfondir mes connaissances.
    Je regardais pas mal d'animé et j'aimais bien les jeux vidéo, j'y ai joué depuis mon enfance, à des jeux comme Half-life ou Age Of Empire 2"
    T: "Vous n'avez pas l'air de quelqu'un de très expensif"
    R: "En effet je suis plutot quelqu'un de renfermé même si j'essaie de ne pas trop le montrer"

3- Expérience Pokémon

T: "Bien parlez moi de ces créatures appelé Pokémon, avez vous une expérience sur leur dressage ou sur leur capture ou quoi que ce soit en relation avec eux?"
    R: "Eh bah déja ce que je peut vous dire c'est que je suis un dresseur très expérimenté, j'ai dressé des pokémons depuis la première génération jusqu'a la génération actuel, j'en ai vu passer des tas et des tas, et j'ai appris à les dresser pour faire des combats stratégique depuis l'apparition de la 4eme génération des pokémons et depuis je continue, je me documente en regardant des vidéo d'un certain Fildrong (et je m'amuse aussi car regarder son émission appelé la nouvelle strat me fait bien rire) et donc je fait de mon mieux pour être le plus performant possible

4- Présence au sein de la team

T:
    "Bien maintenant, si vous êtes accecpté, serez vous assez présent au sein de la team?"
    R: "Eh bien en semaine ca dépendra de mon travail, des mes horaires, car bon il faut travailler pour manger, mais le week end je serais présent pour faire en sorte de contribuer au mieux a la team, mais je pourrais pas vous donner d'heure exact"

5- Motivations
    T: "C'est bien beau tout ça, mais pourquoi vous voulez entrer dans la team Oméga, je veut dire, quel est vôtre motivation?

R: "Eh bien mon cher Thomas, j'en avais marre d'errer seul dans le pays pour dresser mes pokémons et essayer de trouver d'autre dresseur pour combattre, j'avais envie d'une communauté auquel je pouvais m'investir et aider, et de se sentir vraiment intégré dans un groupe, j'avais déja rencontré certains membre de la team comme Chidorima avec qui j'ai pu discuter, ou encore affronté d'autre membre de la team en match amical, et vous aviez l'air d'une team soudé et bienviellante c'est pour cela que je veut intégrer les Oméga"

Fin de la retranscription

Thomas reposa son stylo se leva avec le calepin en main et dit à Roxas
    T: "Bien donc Monsieur Roxas je vais aller donner ceci a mes supérieurs et ils vous donneront leur réponse en attendant, veuillez rester au poste frontière, mon collègue restera avec vous, je vous dis à tout à l'heure"
    R: "Bien merci de votre accueil et j'espère sincérement une réponse positive de la team"
    Thomas sorti du poste frontière et parti vers la base, disparaissant dans la nuit qui tomba, Roxas attendant la réponse de la team Oméga.

Ryler aime ça.
  2. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Écoutes, j’apprécie beaucoup la forme de la candid. on voit que tu t'es appliqué pour la faire.

Pour moi ce sera donc un POUR

3. Ryler

Ryler Pokémaniac

Inscrit:
    3 Février 2019
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour / Bonsoir @Roxas0274 .
    J'aime vraiment beaucoup la forme que tu as donné à ta candidature.
    Toutes les informations essentielles sont présentes.
    Je vais donc partir sur un POUR.
    En espérant te revoir au sein de la team Omega .
    Cordialement.

4. Programe

Programe Dresseur débutant

Inscrit:
    22 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Super candi vraiment très propre très détaillée tien a dire
    POUR

5. Chidorima

Chidorima Vénérable Dresseur

Inscrit:
    6 Juin 2016
    J'aime reçus:
    70
    g pa lu POUR

Ryler aime ça.
  6. Lianhua

Lianhua Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Magma

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    16
    Bonsoir Roxas0274,

Vous nous proposez une présentation non pas débordante d'informations, mais concise et travaillée. Vous avez ainsi prouvé que même avec peu de matière, on peut toujours accomplir de grande choses. C'est donc un grand POUR de ma part, ayant hâte de voir ce talent mis à l'épreuve. Ayant fais ma part, le Sénat va décider de votre sort.

7. KMBAPPE

KMBAPPE Dresseur débutant

Inscrit:
    24 Mars 2019
    J'aime reçus:
    3
    j'ai pas lu mais pour

8. Xirelo

Xirelo Dresseur débutant Membre Oméga

Inscrit:
    18 Mars 2019
    J'aime reçus:
    1
    Candidature atypique, j'aime ça! Je suis POUR !

9. AzZoCcXO_o

AzZoCcXO_o Pokémaniac Membre Oméga Membre Magma

Inscrit:
    13 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    10
    Bonsoir,
    Candidature très innovante et j'adore le concept.
    Pour moi tu as tout pour rentrer dans la Oméga.
    Un grand POUR sur cette candidature
    A très bientôt. AzZoCcX

10. BPAVARD

BPAVARD Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Excellente candidature, très détaillé POUR

11. Snowyh_

Snowyh_ PKMN Ranger

Inscrit: