Acceptée Candidature Sages_s

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Sagess, 7 Mars 2020.

1. Sagess

Sagess Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bien le bonjour ou bonsoir ceux qui lisent cette candidature

I-Présentation in-game
    II-Présentation IRL
    III-Exprerience Pokemon
    IV-Horaires
    V-Motivation
    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
    I-Présentation In-game
    Sur ce serveur qu'est Pixelmon je me nomme Sages_s ça doit faire depuis 2-3 ans que je sur ce serveur mais depuis ce soir que je suis sur le forum suite a une recommandation de Darkias qui m'a dit que je pouvais me faire accepter . Je suis extrêmement présent sur Hoenn et très peu sur Holint suite a une tentative de jouer l'apprenti sorcier mais je retryhard se serv dans le but de rentrer dans votre team

II-Présentation IRL
    Je me nomme Timothée 14 ans et j'habite dans le nord
    Je suis un grand passionner de football ainsi que de jeux vidéo que je côtoient depuis mon plus jeune âge.
    Je me passionne également sur tous ce qui Manga/Anime que j'adore notamment SAO aka Swort Art Online , l'on peut me contacter par discord Sages#7422

III-Expérience Pokemon
    Je suis un fan de tous Pokemon confondus j'ai terminer la plus part si se n'est tous les jeux pokemon de Rouge Feu a Pokemon Epée j'ai surtout joué au première version avec mes grands frères et a partir de Diamant-Platine je me suis envolé de mes propres ailes j'ai commencer la strat il y a 6 mois et j'ai l'intention de m’améliorer

IV-Horaires
    Lundi 17h30h-21h
    Mardi 17h30h-21h
    Mercredi 12h30-21h
    Jeudi 17h30h-21h
    Vendredi 17h30h-23h
    Samedi 10h23h
    Dimanche 10h-21h ou 23h

V-Motivation
    Je suis extrêmement motivé a rejoindre votre team car en ayant eu vent de la part de Darkias qui m'a énormément conseillé votre team et sur l'idée d’arrêter de jouer seul tout le temps et de devoir toujours me démener pour la moindre choses alors que avec vous j'aurais plus le temps de me concentrer sur la strat ma team et sur le développement/aide a la Delta et de m'ameliorer en strat pour être utile a la Delta

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

Dernière édition: 8 Mars 2020
  2. LeRoiTigre

LeRoiTigre Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    3
    Bonjour @Sagess,

Ta candidature est propre à lire malgré qu'il manque un peu de couleur. Pas trop court pas trop long même si de mon point de vue je la trouve un peu courte mais le nécessaire est là.

Je suis Pour que tu sois recruter et laisser ta chance.
    Tu as l'air motivé pour t'avoir parler en privé à vouloir tu amélioré et ne plus être seule à jouer.

Bonne continuation à toi

Cordialement

LeRoiTigre

3. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Membre Oméga Membre Delta

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    38
    Bonjour/Bonsoir à toi, @Sagess.

Bon, je ne vais pas répéter se qu'à dit LeRoiTigrouuu, donc je suis Pour ta rentrer dans la team ^^

ui je suis flemmard

4. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    POUR ton entrée malgré que tu joues plus a hoenn que holint

5. Sagess

Sagess Dresseur débutant

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Merci sachez que je suis très heureux du faites que vous acceptiez que je rentre dans la team Delta

6. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    16
    Bonjour, suite aux délibérations on a décidé d'accepter ton intégration dans la delta !
    Je te souhaite la bienvenue dans la GRANDE et MERVEILLEUSE TEAM DELTA !!!!!

Partager cette page