Acceptée Candidature ShakeSchnee --> Omega Ω

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par ShakeSchnee, 22 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShakeSchnee

ShakeSchnee Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde, je viens présenter ma candidature personnel et mes motivations pour rentrer dans votre Team.

Présentation In-Game :

Mon pseudo IG c'est ShakeSchnee. Je n'ai pas choisis ce pseudo car le compte appartient à un amis à moi. J'ai eu un contre temps il y à 3 semaine avec mon compte et donc j'ai du changer de compte. Je joue a Minecraft depuis plusieurs années ( Commencement en 1.2.5 ) et j'ai donc récolter beaucoup de savoir sur ce jeux. J'ai également jouer longtemps sur Pixelmon depuis la 1.6.4. Je suis une personne qui rigole bien et je parle beaucoup avec les gens. J'aime beaucoup apprendre des choses au différentes personnes qui ont besoin d'aide mais je suis tout autant curieux d'en apprendre encore plus. Je pense donc que rentrer dans une Team me permettras d’acquérir de nouvelles compétence. J'aime également gravir les échelons et je trouve que me donner le défis de gravir le seuil le plus haut possible dans la team et un bon moyen de progresser sur le serveur.

Présentation IRL :