Acceptée Candidature ShakeSchnee --> Omega Ω

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par ShakeSchnee, 22 Juillet 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ShakeSchnee

ShakeSchnee Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour tout le monde, je viens présenter ma candidature personnel et mes motivations pour rentrer dans votre Team.

Présentation In-Game :

Mon pseudo IG c'est ShakeSchnee. Je n'ai pas choisis ce pseudo car le compte appartient à un amis à moi. J'ai eu un contre temps il y à 3 semaine avec mon compte et donc j'ai du changer de compte. Je joue a Minecraft depuis plusieurs années ( Commencement en 1.2.5 ) et j'ai donc récolter beaucoup de savoir sur ce jeux. J'ai également jouer longtemps sur Pixelmon depuis la 1.6.4. Je suis une personne qui rigole bien et je parle beaucoup avec les gens. J'aime beaucoup apprendre des choses au différentes personnes qui ont besoin d'aide mais je suis tout autant curieux d'en apprendre encore plus. Je pense donc que rentrer dans une Team me permettras d’acquérir de nouvelles compétence. J'aime également gravir les échelons et je trouve que me donner le défis de gravir le seuil le plus haut possible dans la team et un bon moyen de progresser sur le serveur.

Présentation IRL :

Je me nomme Maxime. J'habite dans un petit village dans la Champagne-Ardennes de 200 habitants. J'ai 17 ans. Mais j'ai mais 18 ans le 22 août dans 1 mois et 1 jours !! au niveau scolaire je sort d'un bac technologique en STI2D et je me dirige dans un IUT réseaux et télécommunication. J'ai décidé de faire ça il y a plus de 1 ans et je suis bien décidé a devenir administrateur réseaux dans le futur. Cela m'apporte beaucoup car je vais devoir a partir de la rentrée me gérer tout seul, j'aurais donc mon propre appartement. A part ça j'aime bien sortir avec mes potes en soirée et jouer aux jeux vidéo ( a des MOBA, des MMORPG, a Pixelmon,... ). J'ai fait du sport pendant 11 ans. J'ai fait du basket en niveau inter-régional. j'ai terminer cette années car mes études commencent et le sport prenait trop de place dans ma vie. Je vais donc me réorienté et changer de sport.

Expérience Pokemon :

Je joue a Pokemon depuis longtemps j'ai tout d'abord commencer avec Or et Argent ( la génération 2 ).
    Et j'ai continuer sur toutes les versions qui suivais. J'ai comme même jouais a rouge et bleu et j'ai donc fait tout les versions de la séries. J'ai joué a d'autre jeux vidéo de Pokemon comme : Pokemon Go, Pokemon Revolution Online (PRO), Pixelmon ( logique), et en particulier Pokemon Showdown. J'ai beaucoup exercer la stratégie sur Pokemon showdown et j'ai peu à peu amélioré mon niveau sur cette émulateur. Ce qui permet de rebondir sur mon niveau en stratégie. J'ai un niveau plus que correct à mon avis. Je sais comme beaucoup breed, EVS, je connais les thermes IVS, je connais le langage de la stratégie en partant de petite chose comme un sweeper ou un staller en allant a des rôles comme un LURE, Flaileur ou encore Mixed.

Mes Horaires :

J'ai des horaires plutôt variables. J'entames mes études, j'aurais donc des horaires scolaire. Mais comme je vais avoir mon appartement l'heure de déconnexions resteras en fonction de ma fatigue. ( Je suis quelqu'un qui n'a pas besoin de beaucoup dormir ). Dans les alentour de 2-3 heures du matin. Tandis que pendant les vacances je n'ai pas d'horaires je reste connecté longtemps jusqu’à tard le soir. ( Par exemple hier je me suis coucher a 5 Heure du matin. Pour au final me lever a 9h. )

Ma Team pour jouer :

Je n'ai pas de Team pour jouer a proprement parler. Je joue toutes sortes de teams différentes dans tout les tiers confondus. Donc pour l'instant je vais me créer ma team Overused pour faire les events et ensuite je me ferais ma team underused. Apres avoir fait un team dans tout les tiers les plus jouer sur le serveur. Je vais commencer a créer plein de teams différentes avec tout les style de jeu pour surprendre chaque adversaires. En jouant des team distorision, des stall, des hyper-offense, etc... J'ai comme même un exemple de teams à vous donner

M-Léviator @Leviatorite Intimidation
    252 ATK / 252 SPE / 4 DEF Jovial (+Spe , - SPAtk )
    Danse draco
    machouille
    cascade
    séisme

Trioxydre @Lunette Choix Levitation
    252 SPAtk / 252 SPE / 4 SPDef Modeste ( +SPAtk , -ATK )
    Vibrobscur
    Draco meteor
    luminocanon
    lance flamme

Bouldeneu @Veste de combat Régé-force
    252 HP / 28 DEF / 228 SPDef Malpoli ( + SpDef , -Spe )
    Giga-Sangsue
    Sabotage
    Puissance cachée glace
    Séisme

Melodelfe @Restes Garde magique
    252 HP / 172 DEF / 84 SPDef Calme ( +SpDef , -ATK )
    Piege de roc
    Pouvoir lunaire
    Cage éclair
    E-coque

Démeteros Totémique @Mouchoir choix Intimidation
    252ATK / 4SPDef / 252SPE Jovial (+Spe , - SPAtk )
    Séisme
    Demi-tour
    lame de rooc
    sabotage

Latios @Orbe vie Levitation
    252 SPA / 4SPDef / 252 SPE Timide ( +Spe , -ATK )
    Anti-Brume
    Puissance cachée Feu
    Draco Meteor
    Choc psy

Voila voila j'espere que ma candidature vous aura plus et qu'elle n'aura pas été trop dur a lire. Et bien sur n'oublier pas que celebi est notre dieu et qu'on doit le vénéré << LONG VIE A CELEBI >>

2. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    5
    Belle candidature horaires plutôt bons, je t'ai déjà parlé en jeu et tu m'avait l'air sympa, je suis POUR

3. ShakeSchnee

ShakeSchnee Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci et si tu veut on peut parler vocal sur discord out teamspeak pour se connaître un peu mieux

4. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    8
    Bonjours,
    Alors pour commencé ta candidature fait plaisir au yeux, je n'ai donc pas eu besoin de mes lunettes ;).
    Tu as l'aire d'avoir pris du temps à faire ta candidature ce qui montre déjà ta motivation !
    Ta team m'a l'aire bonne mais personnellement je ne jouerais pas Latios en tant que Defoger mais c'est autre choses sa :eek:
    Alors je suis POUR !

Ps: Kobemax Le trolleur < Dekuu_u

5. NaKuTsud

NaKuTsud Pokémaniac

Inscrit:
    5 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    DeKuu a tous dit je pense donc Pour

6. ExystencMC

ExystencMC Dresseur débutant

Inscrit:
    2 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Candidature Complète,très bien approfondit tu as une bonne team de plus je te connais et je sais que tu es assez fort en Strat Donc je suis Pour

7. necrosxx

necrosxx Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Doucement sur la couleur mdr, POUR

8. ShakeSchnee

ShakeSchnee Dresseur Jr

Inscrit:
    21 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    1
    Merci à tous et j’aime beaucoup les couleurs ça me fait penser au licorne . Non en vrai c’etait pour bien départagé les différents paragraphes et rendre la candid plus lisible j’ai essayer de mettre des’ couleurs douce pour justement pas agresser vos yeux.

9. AeKuZz

AeKuZz Pokémaniac Chef Delta

Inscrit:
    5 Mai 2018
    J'aime reçus:
    8
    Je rejoins l'avis des autres membres , je suis donc POUR .

10. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Visiblement tout le monde a l'air d'accords. Tu es donc accepté dans la Oméga.
    Bienvenue.
    @TheSpeeding Candidature accepté

11. TheSpeeding

TheSpeeding Vénérable Dresseur

Inscrit:
    29 Mars 2018
    J'aime reçus:
    15
    Candidature acceptée
    Je lock et je déplace
    Cordialement,
    TheSpeeding

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page