Candidature Spontanée

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Maxishoot, 9 Juillet 2019.

1. Maxishoot

Maxishoot Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    1) Ma présentation IRL
    2) Ma présentation IG
    3) Mes Expériences en tant que joueur
    4) Mes motivations

1) Bonjour à Tous et à Toutes,

Je me nomme Maxime et j'ai 29 ans, Je suis de Thonon les Bains (74).
    Je travaille dans le médicale, plus particulièrement au service des patients à déficiences oculaire, je réalise en salle blanche avec des tours à Commandes Numériques (nanomètre) des lentilles Rigide à géométrie Variables. Ces lentilles sont de différentes formes et tailles afin que celles-ci ne touche pas la cornée. Ainsi le patient peux retrouver la vue et le plaisir de redécouvrir la vie comme dans sa plus tendre jeunesse ou autres ... (Je fais ce travaille depuis 6 ans et c'est une Passion très rare).

2) Dans les Jeux Vidéos vous pouvez me trouver sous le Pseudonyme de Maxishoot (trop compliquer à comprendre d’où sort ce Pseudo :) ).
    Je suis très actif sur Steam, Blizzard.
    Mes moyens de communications vocales sont nombreuses (Teamspeak, Discord, Skype).
    Mes horaires de disponibilités sont : toute la semaine à partir de 18h30 jusqu'à 1h00 du matin (si je ne dors pas devant l'ordinateur ^^ ) et le week-end toute la journée si je n'ai pas d'imprévus extérieures.

3) Je suis un gros joueur de tous type de jeux.
    Concernant Pokémon j'y ai joué une bonne partie de mon enfance avec Pokémon Jaune, Vert, Rouge sur GB et GBC ; ensuite j'ai découvert la 3DS avec Pokémon Or et Argent ; et maintenant je joue à la version Blanche 2.
    Je joue aussi à Minecraft (mode Construction et un peu de PVP) je ne suis pas un expert mais je souhaite m'améliorer.
    Je joue à des FPS (Counter Strike : GO, Overwatch, Borderlands, etc...).
    Je conclurais que je suis un joueur Polyvalent.