Candidature Spontanée

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Maxishoot, 9 Juillet 2019.

1. Maxishoot

Maxishoot Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    1) Ma présentation IRL
    2) Ma présentation IG
    3) Mes Expériences en tant que joueur
    4) Mes motivations

1) Bonjour à Tous et à Toutes,

Je me nomme Maxime et j'ai 29 ans, Je suis de Thonon les Bains (74).
    Je travaille dans le médicale, plus particulièrement au service des patients à déficiences oculaire, je réalise en salle blanche avec des tours à Commandes Numériques (nanomètre) des lentilles Rigide à géométrie Variables. Ces lentilles sont de différentes formes et tailles afin que celles-ci ne touche pas la cornée. Ainsi le patient peux retrouver la vue et le plaisir de redécouvrir la vie comme dans sa plus tendre jeunesse ou autres ... (Je fais ce travaille depuis 6 ans et c'est une Passion très rare).

2) Dans les Jeux Vidéos vous pouvez me trouver sous le Pseudonyme de Maxishoot (trop compliquer à comprendre d’où sort ce Pseudo :) ).
    Je suis très actif sur Steam, Blizzard.
    Mes moyens de communications vocales sont nombreuses (Teamspeak, Discord, Skype).
    Mes horaires de disponibilités sont : toute la semaine à partir de 18h30 jusqu'à 1h00 du matin (si je ne dors pas devant l'ordinateur ^^ ) et le week-end toute la journée si je n'ai pas d'imprévus extérieures.

3) Je suis un gros joueur de tous type de jeux.
    Concernant Pokémon j'y ai joué une bonne partie de mon enfance avec Pokémon Jaune, Vert, Rouge sur GB et GBC ; ensuite j'ai découvert la 3DS avec Pokémon Or et Argent ; et maintenant je joue à la version Blanche 2.
    Je joue aussi à Minecraft (mode Construction et un peu de PVP) je ne suis pas un expert mais je souhaite m'améliorer.
    Je joue à des FPS (Counter Strike : GO, Overwatch, Borderlands, etc...).
    Je conclurais que je suis un joueur Polyvalent.

4) Suite à cette description assez simple de mon amour pour les jeux vidéos, je souhaite apporter un grain d'humour :p et de bonne humeur :rolleyes: auprès de votre Team Magma et ainsi découvrir de nouvelles personnes (joueurs) ; et apprendre pleins de nouvelles facettes du Jeux vidéos en particulier sur Pokémon.
    Restant à votre disposition pour toutes autres questions me concernant, veuillez agréer ma plus grande sympathie envers votre Team Magma.

Cordialement

Maxishoot

Dernière édition: 10 Juillet 2019
  2. Cpl'

Cpl' Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bien le bonsoir, Personnellement, mise à part la couleur, je n'est rien à dire Par conséquent, je suis neutre penchant POUR

3. Mathiuze

Mathiuze Champion Eau Champion Eau Membre Magma

Inscrit:
    7 Mai 2017
    J'aime reçus:
    20
    Salut, candidature développé, je suis POUR

4. Snowyh_

Snowyh_ Modérateur Test Chef Oméga Membre Magma

Inscrit:
    4 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    19
    A candidature spontanée réponse spontanée. POUR :p

5. little_bamboo

little_bamboo PokéFan

Inscrit:
    27 Avril 2019
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour / Bonsoir @Maxishoot.
    Alors pour commencer ton niveau de stratégie n'est pas indiquer sur ta candidature et la couleur manque.
    Mais bon sinon une candidature travaillée et sérieuse.
    Pour le moment je serais Neutre penchant Pour.

6. dipanclem

dipanclem Pokémaniac

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    9
    POUR
    en plus il aime overwatch

7. TPasOufDaiko

TPasOufDaiko PokéFan

Inscrit:
    6 Mai 2019
    J'aime reçus:
    3
  8. Lianhua

Lianhua PokéFan

Inscrit:
    23 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    6
    Bonsoir,
    Candidature bien structurée, lisible et surlignée. Cela manque peut être un peu de couleurs, mais sinon rien à redire. Cela manque d'informations sur ton niveau et tes connaissances en stratégie, mais ce sera un POUR de ma part

9. Maxishoot

Maxishoot Dresseur Jr

Inscrit:
    9 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir à tous, en ce qui concerne mon niveau ==> je ne suis pas un expert, je joue pour le Fun et pour faire rejaillir des anciens souvenir de jeunesse.
    Niveau stratégie je dirais que j'aime jouer avec une équipe de pokémon ce portant sur la défense mais aussi sur l'attaque (normal et spéciale). Encore une fois je suis pas un pro (sur Showdown par exemple), je ne cannais pas tous les pokémon de la génération 6, 7 et les suivantes, ni toutes les stats et strats de ceux-ci. Je préfère être honnête avec vous je suis pas un tryarder sur pokémon juste une personne aiment redécouvrir ce jeu autour d'une bonne communauté d’entraide. Je souhaite progresser au sain de votre Team Magma.
    Cardialement
    Maxishoot

10. DilawZ08

DilawZ08 PKMN Ranger Chef Magma

Inscrit:
    29 Août 2018
    J'aime reçus:
    20
    Bien le bonjour.

Candidature retenu je voudrai t’avoir en vocal pour un petit entretient finale au préalable.

Partager cette page