Refusée Candidature Team Ω

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Enobrac_, 9 Septembre 2018.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    17
    Je fais cette candidature pour essayer de rejoindre les rangs de la Oméga !

Sommaire :
    I - Présentation IRL
    II - Présentation IG
    III - Horaires
    IV - Mon Expérience
    V - Motivations
    I - Présentation IRL

Bonjour, je me présente, je m'appelle Alexis, j'ai 16 ans, j'habite dans la région Rhône-Alpes. Je suis actuellement en classe de 2nde Professionnelle, en partenariat avec la Marine Nationale :rolleyes: ! Je suis en internat à cause d'un déménagement à 30-35 minutes de mon lycée au plein milieu des vaches, et des moutons :eek: !
    Quand je reviens ici, c'est-à-dire le Weekend. Je passe la plupart de mon temps à jouer à Pixelmon parce que Minecraft, à été un peu rogner de la liste à cause de Pixelmon en général.
    J'aime beaucoup faire des activités sportives aussi comme du Volley ou encore du Football avec mes potes ;) !

II - Présentation IG

Sinon en jeu, mon pseudo est Devowe, je possède un grade Suprême en jeu, qui est franchement agréable quand on breed :p ! Sur Holint, j'ai que 2 pokémons strats, mais je compte bien agrandir ce beau monde :D ! Pour plus d'informations, je vous invite à me MP Forum, je vous accepterais avec plaisir :D !

III - Horaires

Niveau horaires, comme je vous l'ai dis, je serais présent juste le Weekend à cause de mon internat, donc je vais essayer de vous donner des horaires approximatifs ;) !

Vendredi : 17h30 / 22h
    Samedi : 14h / 20h
    Dimanche : 14h / 19h

IV - Mon Expérience

J'ai joué à pas mal de version pokémons, mais il me semble avoir commencé à partir de la 4ème génération. Donc voici le recapitulatif : Diamant / Perle / Platinium ( Version Anglaise ) / Noir / Blanc / Noir 2 / Blanc 2 / Saphir Alpha / Ultra Soleil.

V - Motivations

J'aime bien breed, donc si vous avez besoin, je peux être là pour le faire. TC, Nature, IVS, appellez moi :p !
    J'aimerais aider les personnes de la Team pendant les events, puis j'aimerais faire connaissances avec toutes les personnes de la Team, puis pourquoi pas les aider ;) !

Voilà qui conclue ma candidature pour la Oméga Ω !
    Gloire à la
    Oméga !
    Bon jeu à vous !

2. Resingpi

Resingpi PKMN Ranger

Inscrit:
    7 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    9
    Je serais Neutre Penchant POUR Car,
    Tu ne seras pas la pour les évents de mercredi ce qui est dommage, mais
    tu pourras être la pour les évents du week-end, et comme tu l'as dit tu pourrais être un bon breeder ce qui est un bon point ;)

Enobrac_ aime ça.
  3. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    17
    Oui, c'est dommage pour les events de Mercredi :( !
    Sinon merci :)

4. SkyS

SkyS Dresseur débutant

Inscrit:
    5 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Neutre j'ai pas d'avis sur ces truc (tout le monde le sait ):D sinon ta candid est plus longue que la mienne avec des couleur en plus xD

5. Nokinawaa

Nokinawaa PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2017
    J'aime reçus:
    44
  6. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Suite à une discussion avec certains membre Oméga, j'ai le regret de te dire que je vais devoir refuser ta candidature, la raison principale est l’inactivité pendant la semaine.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page