Refusée Candidature Team Alpha. ( Guylian 1707 )

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Guylian1707, 26 Mars 2020.

1. Guylian1707

Guylian1707 Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Mars 2020
    J'aime reçus:
    0
    Voici le Plan/Sommaire de ma candidature :
    - Présentation In-game

- Présentation Irl
    - Expérience Pokémon
    - Horaires de jeu et contact
    - Motivations

Avant de commencer, je voudrais dire,
    Salutation cher membre de la Team Alpha. Je viens ici pour me présenter et postuler pour devenir Membre de la Team Alpha à mon tour. Je jure loyauté envers la Team Alpha ainsi qu'à son empereur et son seigneur ainsi qu'à tout les autres membres de la Team Alpha.

Commençons !

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

I. Présentation In-Game :

Salutation, je m'appelle " Guylian1707 " je suis un citoyen lambda comme tout citoyen, j'ai 17 ans et je collectionne les pokémons les plus rares ( Shiny ET Légendaires ) ! Je postule ici, car je suis un dresseur favorisant les Pokemon Eau, et la Team Alpha m'avais déjà BEAUCOUP intéressé .

II. Présentation IRL ET expérience Pokemon :

Je m'appelle Guylian Baix, j'ai 17 ans, je suis Belge, J'ai toujours collectionné les cartes Pokemon et j'ai Toujours joué à TOUT les jeux Pokemon. J'ai connus tout les jeux pokemon avec plus de 500h sur Pokemon Noir II.

III. Horaires de jeu & Contacte :

Je ne suis pas sur de comprendre la question, donc je vais y répondre avec ceux que j'ai compris.

Je peux me connecter Lundi, Mardi Jeudi et vendredi de 17h30 à 22h30. Mercredi de 14h15 à 22h30
    Samedi et dimanche de 12h30 à 0h00.

Vous pouvez me contacter par discord : Guylian1707#3237
    Après j'ai les réseaux sociaux, mais ça ce sera en privé :) .

Mais je peux vous partager ma chaine YTB : https://www.youtube.com/channel/UCe3wqrEzFbTmI-s9TidYhow?view_as=subscriber

V. Motivations :

Je n'en ai pas vraiment à part rencontrer les autres membres de la Team. Et faire des combats de compétition.
    ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je pense avoir tout fais, et donc ma candidature se finit ici, notre chemin à été long mais bon.

Gloire à l'Empereur et au Seigneur & à la Team Aqua !

2. Terap

Terap Vénérable Dresseur

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    40
    Tu feras gaffe mais c'est pas team Aqua ici
    @Onibaku_ tu peux move la candid?

3. Guylian1707

Guylian1707 Dresseur Jr

Inscrit:
    26 Mars 2020