Candidature Team Alpha - HungerPopo

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par HungerPopo, 1 Juillet 2019.

1. HungerPopo

HungerPopo Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, bonsoir chers dresseurs de la Team Alpha, comme vous pouvez vous attendre, je fais une candidature pour essayer de rentrer dans cette chère team ! (Ouah, on ne s'y attendait pas !! :eek: )

Bon ben commençons de ce pas, je m'appelle Pauline (une fill ohmaïgod), j'ai 17 ans, bientôt 18 (le bac toussa), je vis à côté de Toulouse ET il est vrai que j'apprécie FORTEMENT pokémon ! J'aime dessiner, mais surtout jouer aux jeux vidéo, mais plus que tout j'ai un humour IN-CROY-ABLE !!! Bah je sais pas quoi vous raconter de plus sur moi à part que j'ai pris un coup de soleil sur les épaules hier parce que je me suis endormie sur ma bouée, et ça fait mal… ah je m'égare… ANYWAY ! (ah je suis bilingue aussi (mdr non.)).

J'ai touché à pokémon dès que j'ai eu ma DS à Noël (il y a longtemps ui) et j'ai commencé a jouer à Platine ! Puis à Hearthgold, Noir et Blanc et enfin Noir et Blanc 2 (oui, j'ai pas joué après puisque je n'ai pas de 2DS C NUL), mais j'ai quand même joué à Pokémon Go puis à Pokémon Go évoli… 'fin bref j'ai un peu d'expérience quand meme c:

J'ai découvert le serveur Pixelmon en 2015/16, donc on était sur un serveur un peu moins esthétique qu'il l'est aujourd'hui mais j'ai quand même assisté à la création du grade prodige, et du touuuuut début des team (rt la team plasma avec les /nick des gradés ;) ) donc j'y ai joué (beaucoup) puis j'ai arrêté puisque j'ai rage quit parce que j'arrivais pas à avoir Groudon dans le parc safari (ah, je ne l'ai toujours pas, so sad). Donc je suis revenue fin 2017 histoire de "voir" (j'y suis restée 6 mois, LOL) et le serveur ayant bien grandi, j'avais tout perdu (je suis toujours un peu une victime dans le fond), mais j'ai récupéré mes Pokémons les plus précieux, donc ça me va. Je chasse beaucoup les shiny, j'en ai 27 dont Régice et j'ai pas mal de chance lorsqu'il s'agit de /wondertrade ou de Pokémons aléatoires donnés c:
    J'ai fini la ligue sur holint pas plus tard qu'hier et j'en suis pas peu fière c:
    Ah aussi, si vous me voyez parler dans le chat et que vous voyez [Alpha], c'est normal, j'ai fait partie de la team en 2018 sauf que j'ai été inactive et on ne me l'a pas enlevé c:

J'aimerai re(re)joindre la team parce j'aime bien l'ambiance de la team et j'adore aider les gens (débutants comme anciens). Je trouve aussi que faire l'aventure en solo c'est pas drôle :s
    Lorsque j'ai rejoint la team pour la première fois, j'avais choisi la classe bleue, mais je vois qu'elle n'y est plus, alors je vais prendre la jaune parce que farmer, c'est un peu dans ma nature c: (et que je suis une bouse en strat, mais chut)
    Je peux jouer toute la journée (12h - 2,3,4h) pendant les vacances et les weekends, mais la partie qui fâche est que je ne peux pas jouer en semaine parce que je me concentre sur mes cours (j'aissepaire ke cé pa graveu) :oops:

Bref, j'espère que ma candidature vous a plu, j'espère aussi d'être recrutée à nouveau, ce qui me fera plaisir, et bien sûr,

VIVE LA TEAM ALPHA (et en plus elle a une base trop stylée, cheh)

2. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    On a peur que tu sois inactive sinon mon avis belek j'm'en bas la race du résultat pour ta candidature ça dépendra surtout du reste

3. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    34
    en vrai on est pas tous hyper actif a 100% après si t'es la W-K ya 0 soucis pour ma part donc c'ma parer ok, Après bon y'a le faite que tu soit une personne de gente féminine surtout avec les animaux de notre discord, et je suis sérieux pour ma part ça sera un

Pour

Scorp S-Chef Alpha

HungerPopo aime ça.
  4. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Hein Qeyo ... ;)

5. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
  6. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Après discussion avec mes sous chefs et conseillers, nous avons décider de t'accepter, mp moi ton discord

Partager cette page