Candidature team alpha : nadiplayer

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par nadiplayer, 31 Mars 2019.

1. nadiplayer

nadiplayer Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Cher damoiseau, cher damoiselles, je rédige cette candidature afin de tenter d'intégrer la team qui à mon sens est la plus interessante : la team alpha !

Présentation In-game

En jeu, on me surnomme nadiplayer. Je joue depuis plusieurs années à Minecraft et 4 ans à pixelmon. J'ai intégré plusieurs serveurs pixelmon en tout genres : français, anglais et même espagnol. Les 2 serveurs où je suis resté pas mal de temps et m'y suis donné à fond sont (ou ont été dans ce cas là) Pokécraft et Pokélandia. Cela fait seulement quelques jours que j'ai intégré Pixelmon FR mais mon récent engagement sur le serveur n'est pas un obstacle afin de me démarquer et ce pour plusieurs raisons !

Tout d'abord, je suis arrivé ou bout de l'histoire de la région. En effet en ces quelques jours, j'ai vaincu le maître de la ligue et ai battu la chef Beta montrant alors mon implication et ma détermination dans le jeu.
    Deuxièmement, je commence d'ors et déjà à créer ma team strat en cherchant plusieurs pokémons DW.

Au niveau social, je n'ai jamais eu de problèmes avec quiconque et apprécie particulièrement les relations que je peux créer avec d'autres dresseurs.

Mon implication dans le jeu me permettra, j'espère, de grimper les échelons et d'arriver le plue haut possible !

Présentation In Real Life

Hellow, je m'appelle Nabih, j'ai 17 ans, j'habite à Marrakech (hehe vous auriez l'avantage de la multi-ethinicité en m'acceptant ;)) et j'étudie au Lycée Victor Hugo en Terminale S.

Malgré que je puisse paraître comme un "intello" comme le disent souvent mes amis (vous comprendrez sûrement si vous avez l'occasion de me parler sur discord), j'aime plusieurs choses comme le piano, le sport et les jeux-vidéos. Bien sûr, comme tout TS j'adore les maths et la physique.