Candidature team alpha : nadiplayer

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par nadiplayer, 31 Mars 2019.

1. nadiplayer

nadiplayer Dresseur Jr

Inscrit:
    31 Mars 2019
    J'aime reçus:
    0
    Cher damoiseau, cher damoiselles, je rédige cette candidature afin de tenter d'intégrer la team qui à mon sens est la plus interessante : la team alpha !

Présentation In-game

En jeu, on me surnomme nadiplayer. Je joue depuis plusieurs années à Minecraft et 4 ans à pixelmon. J'ai intégré plusieurs serveurs pixelmon en tout genres : français, anglais et même espagnol. Les 2 serveurs où je suis resté pas mal de temps et m'y suis donné à fond sont (ou ont été dans ce cas là) Pokécraft et Pokélandia. Cela fait seulement quelques jours que j'ai intégré Pixelmon FR mais mon récent engagement sur le serveur n'est pas un obstacle afin de me démarquer et ce pour plusieurs raisons !

Tout d'abord, je suis arrivé ou bout de l'histoire de la région. En effet en ces quelques jours, j'ai vaincu le maître de la ligue et ai battu la chef Beta montrant alors mon implication et ma détermination dans le jeu.
    Deuxièmement, je commence d'ors et déjà à créer ma team strat en cherchant plusieurs pokémons DW.

Au niveau social, je n'ai jamais eu de problèmes avec quiconque et apprécie particulièrement les relations que je peux créer avec d'autres dresseurs.

Mon implication dans le jeu me permettra, j'espère, de grimper les échelons et d'arriver le plue haut possible !

Présentation In Real Life

Hellow, je m'appelle Nabih, j'ai 17 ans, j'habite à Marrakech (hehe vous auriez l'avantage de la multi-ethinicité en m'acceptant ;)) et j'étudie au Lycée Victor Hugo en Terminale S.

Malgré que je puisse paraître comme un "intello" comme le disent souvent mes amis (vous comprendrez sûrement si vous avez l'occasion de me parler sur discord), j'aime plusieurs choses comme le piano, le sport et les jeux-vidéos. Bien sûr, comme tout TS j'adore les maths et la physique.

On me définit souvent comme têtu, sarcastique ou encore snob, il me plaît de rire de ceux qui me décrivent ainsi car mes amis savent que je suis drôle, déterminé et fou sur les bords.

Disponibilité

En général je joue 2h par jour en semaine et 6h le week-end (pas mal pour un S hehe). Cependant il est vrai qu'en raison de l'approche du bac, je puisse réduire quelque peu ces temps de jeu mais mon implication sera toujours aussi forte, n'en doutez pas !

Je possède discord, un micro et reste joignable sur les réseaux sociaux si nécessaire !

Pourquoi je vous rejoindre ?

C'est simple : Vous êtes les meilleurs :

-Vous avez un château de lave !
    -Vous avez un shop à vous (certainement meilleur que celui des autres)
    -Une salle
    d'evs qui permettrait à tout bon stratège de jouer ses Pokémon comme il le semble sans difficultés !

Enfin, je voudrais me présenter en tant que STRATÈGE car depuis que j'ai appris à jouer à Pokémon en tant que stratège, je m'amuse beaucoup plus et apprécie plus le jeu.

En espérant que vous m'acceptiez ! Vive la Team Alpha !!

Dernière édition: 3 Avril 2019
  2. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    17
    Tu t'es trompé de section pour ta candidature ! Mais t'as candidature est très bonne et tout y est pour moi donc je suis pour

3. Qeyo

Qeyo PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    7 Octobre 2018
    J'aime reçus:
    19
    L'orthographe laisse à désirer, j'ai aussi l'impression que tu te prends pour quelqu'un au dessus des autres.
    À titre personnel le fait que tu te vantes tant de fois d'être en "S" est aussi irritant et très idiot.
    Pour faire court, je suis CONTRE, mon avis est sûrement définitif, ne pas me répondre est préférable, merci et bon jeu à toi.

4. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    L'orthographe laisse à désirer, j'ai aussi l'impression que tu te prends pour quelqu'un au dessus des autres.
    À titre personnel le fait que tu te vantes tant de fois d'être en "S" est aussi irritant et très idiot.
    Pour faire court, je suis CONTRE, mon avis est sûrement définitif, ne pas me répondre est préférable, merci et bon jeu à toi.Je suis pour

Dernière édition: 6 Avril 2019
  5. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Test Membre du Staff Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    18
    Du même avis que Qeyo et Zenter je suis donc POUR

6. tfunk13

tfunk13 Dresseur Jr

Inscrit:
    23 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    T'as candidature à tout ce qu'il faut,tu as l'air sympatique donc pour moi je suis.Pour

7. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    J'ai changer d'avis

pour

8. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    63
  9. Nega

Nega PKMN Ranger

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    29
    POUR cé bo té aucépté géjé

10. Khemissi

Khemissi Modérateur Membre du Staff Modérateur Chef Alpha Membre Delta

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    11
    Les avis étant majoritairement POUR, BIENVENUE dans la team alpha :)

Partager cette page