Refusée Candidature Team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par Master_Roshii, 27 Février 2019.

?

Pensez vous que je serias acceptez

Sondage fermé 1 Mars 2019.
  1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

1 vote(s)
    100.0%
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Master_Roshii

Master_Roshii Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    Présentation IG
    Présentation IRL
    Moyens de contacts / team
    Horaires de jeu
    Motivations
    Expérience sur Pokemon
    Mes qualités
    ____________________________________________________________________________________

- Présentation IG : pour commencer mon pseudo IG et : Master_Roshii sa fait 1 mois que je joue a se serveur j'ai 7 badges , a chaque moments j'essaye de m'améliorer a chaque défaite malgré le fait que je n'aime pas trop le farming le PEX reste une chose nécessaire sur Pixelmon et puis j'adore Pokémon .

- Présentation IRL : Je me présente , je m’appelle Guyliano , J'ai 13 ans, J'habite dans le Tarn et Garonne a castelsarrasin (82100)

Moyens de contacts / team : J'ai ts et discord et je voudrais rejoindre la classe rouge car j'aime bien le coté stratégique dans Pokémon, Je connais par cœur le tableau des types et adore réfléchir a de certaine Pokéstrats .

-Horaire de jeu
    :
    Lundi : 18H00 a 20h30
    Mardi : 18H00 a 20h30
    Mercredi : 18h00 a 20h30
    Jeudi : 18h00 a 20h30
    Vendredi : 18h00 21h30 22h00
    Les vacances / le weekend : de 10H00 a 12H00 et de 14H30 a 20H30

-Motivation : Je suis motivé a rejoindre la Alpha pour rigoler,gagner,faire des Évents,parler entre amis, aidez les gens et passez du bon temps , tout sa dans une cohésion d'équipe parfaite et dans la meilleur humeur possible

-Expérience Pokémon : Mon expérience Pokémon j'ai découvert Pokémon en 2009 j'ai commencé avec Pokémon or et argent , émeraude et tout les Pokémon sauf ultra soleil et ultra lune, je mis connait pas mal du tout en strat ,j'ai appris la stratégie grâce a fildrong et Pokémon trash je connais la majorité de toute les stratégies pokémon toutes générations confondue ( sauf 7G car je n'y et pas beaucoup joué )

-Mes qualités Je suis gentil , Je suis sociable , je ne suis pas rancunier, et j'adore le contact humain , mais je suis quelqu'un qui a du répondant et qui ne ce laisse pas faire , et je suis adeptes de l'humeur noir même ci celui ci peut énormément déplaire.

VIVE LA ALPHA ♥ !!! et merci pour ce qui auront pris le temps de lire ma candidature.

2. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Pour, Candidature qui contient ce qu'il faut

3. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    14
    Je vais à nouveau édit mon message pour dire que je suis clairement contre.
    Si t'as un problème contre moi, dis le moi directement, pas besoin d'appeler chido, il a d'autres choses à faire que s'occuper de ce genre de bêtises.

Dernière édition: 6 Mars 2019
  4. Nega

Nega PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    T'abuse un peu avec les couleurs mais bon, j'reste neutre.

5. Master_Roshii

Master_Roshii Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ah mince j'ai mis les couleurs car lors de ma dernière candidature l'on me reproché justement de ne pas avoir mis de couleur

6. VolroNight

VolroNight Administateur / Builder / Conseiller Alpha Membre du Staff Administrateur Super-Architecte Responsable Réseaux-Sociaux Membre Alpha

Inscrit:
    4 Mai 2016
    J'aime reçus:
    217
    Contre finalement j'ai pas aimé la façon dont tu t'es plains sur le discord concernant le message de octo. C'est ce genre de façon de faire qui crée des problèmes.

7. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    6
    Ton comportement n'étant pas super cool d'après mes camarades, je suis contraint de te refuser

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page