Acceptée Candidature team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par GregIsNotLegit, 15 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GregIsNotLegit

GregIsNotLegit Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Je tente ici ma candidature pour rentrer dans la team Alpha !

Présentation IG:

Je m'appelle Punkill anciennement connu sous "GregIsNotLegit" un ancien joueur de PvP/Fac qui a présent joue principalement à des serveurs plutôt RP et chill pour s'amuser. Je joue sur le serveur depuis bientôt 2 ans (comme en témoigne ma date d'inscription :p) donc je suis plutôt ancien, à l'époque il ni avait pas beaucooup de choses à faire, il ni avait pas 2 maps, les légendaires n'étaient pas capturables donc j'ai fais une longue pause et j'ai repris le serveur au début de la semaine. Et ducoup je tente ma chance pour rentré dans une team pour avoir un peu plus de fun.
    Présentation IRL:

Comme vous aurez pu le constater je m'appelle Greg, j'ai actuellement 17 ans et j'habite dans la banlieue de Paris. J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos/faire du sport et sortir avec mes potes. Je joue au tennis depuis maintenant 8/9 ans. Je pense avoir fais le tour de moi si vous voulez connaître d'autres détails n'hésitez pas à me demander ^^.
    La classe que vous souhaitez rejoindre ainsi que votre niveau sur le serveur:

Je pense m'orienter vers la classe "rouge". Car même si j'aime bien farm comme sur tout les jeux j'adore me confronter aux autres et par dessus tout gagner ! :p Pour l'instant je suis entrain de constituer une équipe (donc je farm les légendaires utiles etc.) plus pour les combats 1V1 hors tournois. Après avoir finis de la constituer je m'orienterai sur une équipe tournois. Sinon je possède un peu d'argent (1M) pas mal de Balls, Rayquaza (strat, lvl 100) shiny, dracolosse 100 (non strat), elector 100 (non strat) et lucario 100 (non strat). C'est l'équipe que j'utilise en ce moment le temps d'avoir ma vraie équipe.

Discord & Micro:

J'ai discord Punkill#2955 et je possède un bon micro.

Horaires:

Je finis tout les jours vers 16h30 (y compris mercredi) donc pendant la semaine je peux jouer de 18h à 22h. Pour le week-end, c'est en général la journée et tard la nuit, il ni a pas trop d'horaires précis mais je suis pas mal actif. Les horaires peuvent variés en fonction de lorsque je sors avec des potes etc.

Pourquoi voulez-vous rejoindre la Team Alpha ?

Après avoir lu la description de chaque team sur Holint, celle-ci m'a paru assez acceuillante et d'après ce que j'ai pu constaté celle-ci est active. Donc ce que je cherche est une team active, avec qui il y aura moyen de passer de bons moments, rigoler etc. Et par la suite gagner les saisons même si la dernière a été remporter par celle-ci.
    Vive la Team Alpha !! et bon jeux et bonne journée/soirée à tous !

2. OctoPuss

OctoPuss Pokémaniac Membre Alpha

Inscrit:
    1 Mai 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonne candidature je suis Pour

GregIsNotLegit aime ça.
  3. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
    Rien à dire sur ta candidature, je suis POUR

GregIsNotLegit aime ça.
  4. Nega

Nega PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
    Franchement j'vais être cash avec toi, on n'a tellement de nouveau membres est ils sont inactifs donc j'reste neutre.

5. FleyZun

FleyZun Dresseur Jr

Inscrit:
    17 Février 2019
    J'aime reçus:
    0
    Rien a dire je suis POUR

6. AidanRX

AidanRX PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    8 Décembre 2017
    J'aime reçus:
    22
    Moi je suis pour ton entré dans la MEILLEUR team du serveur

7. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    8
    Tu m'as l'air actif et sympa, bienvenue dans la alpha

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page