Acceptée Candidature team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par GregIsNotLegit, 15 Mars 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. GregIsNotLegit

GregIsNotLegit Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Mai 2016
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour/Bonsoir,

Je tente ici ma candidature pour rentrer dans la team Alpha !

Présentation IG:

Je m'appelle Punkill anciennement connu sous "GregIsNotLegit" un ancien joueur de PvP/Fac qui a présent joue principalement à des serveurs plutôt RP et chill pour s'amuser. Je joue sur le serveur depuis bientôt 2 ans (comme en témoigne ma date d'inscription :p) donc je suis plutôt ancien, à l'époque il ni avait pas beaucooup de choses à faire, il ni avait pas 2 maps, les légendaires n'étaient pas capturables donc j'ai fais une longue pause et j'ai repris le serveur au début de la semaine. Et ducoup je tente ma chance pour rentré dans une team pour avoir un peu plus de fun.
    Présentation IRL:

Comme vous aurez pu le constater je m'appelle Greg, j'ai actuellement 17 ans et j'habite dans la banlieue de Paris. J'aime beaucoup jouer aux jeux vidéos/faire du sport et sortir avec mes potes. Je joue au tennis depuis maintenant 8/9 ans. Je pense avoir fais le tour de moi si vous voulez connaître d'autres détails n'hésitez pas à me demander ^^.
    La classe que vous souhaitez rejoindre ainsi que votre niveau sur le serveur: