Candidature Team Alpha

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Rikucia, 25 Mai 2019.

1. Rikucia

Rikucia Dresseur Jr

Inscrit:
    20 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Table des matières :
    1) Présentation IG
    2) Présentation IRL:
    3) Style de jeu
    4) Moyen de contact
    5) Horaire
    6) Pourquoi la team ALPHA ?

1) Présentation IG:
    Rikucia, je suis principalement intéressé par les Pokèmon spéciaux, les Pokémon hors du commun, plus particulièrement les plus "Beau", je m'amuse beaucoup à farm les niveau de mes Pokémon ainsi que les pokémons,mon pokémon préférer est PORYGON mais aussi je suis à la recherche de bosses pour pouvoir trouvé des objets RARES, car je suis un collectionneurs de ceux-ci, je n'ai pas peur de me salir les mains et je ferrais tout pour me rendre utile dans la team, car bien évidement j'aime le farm.

2) Présentation IRL:
    Julien, 17 ans, fan d'animé, principalement Gundam, ancien joueur WOW donc j'adore le farm, fand de formule 1, je suis quelqu'un de solide, fortement disponible et pouvant farmé 5 heure non-stop si il le faut!
    Je viens de Belgique, plus précisément de liège, je jouais énormément à POKEMON étant plus jeune, et pour faire court je les ais tous x)

3) Style de jeu
    Comme dis ici plus haute je suis fan de FARM, je ne suis pas très doué en stratégies donc j'irais plus vers un délire de FARM !

4) Moyen de contact
    Discord: Hewadon#5715
    IG: Rikucia
    Mail: juvanherf@gmail.com

5) Horaires

Je suis disponible:
    Lundi : 16h00-22h00
    Mardi : 18h00-22h00
    Mercredi : 13h30-22h30
    Jeudi :17h00-22h00
    Vendredi : 17h00-22h00
    Week-end : Souvent toute la journées donc aucun soucis pour ça ^^

6) Pourquoi la team ALPHA ?
    Tout simplement car je recherche une team qui me permettra d'avancé sur le serveur, j'ai rejoins le serveur il à 2 semaines environs, je souhaite rejoindre une team pour mettre mon skill de farm pour aidé les gens et aussi pour que les gens m'aident, je suis aussi la pour bien évidement passé du bon temps avec des gens autour d'une passion ^^

Je vous remercie d'avoir lus tout ça et je me tien à votre disposition pour des questions ou autres ^^

et surtout :

VIVE LA TEAM ALPHA ^^

2. AzmogLZ

AzmogLZ PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    14
  3. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    25
  4. Swd_Scorpio

Swd_Scorpio PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    21 Juillet 2017
    J'aime reçus:
    28
  5. Khemissi

Khemissi Pokémaniac Chef Alpha Membre Alpha

Inscrit:
    24 Février 2017
    J'aime reçus:
    8
    Candidature bien développée, les avis sont positifs, je n'ai rien a redire, BIENVENUE dans la team Alpha

Partager cette page