Candidature Team ALPHA

Discussion dans 'Rejoindre la Team' créé par DarkGraves, 25 Mars 2020.

1. DarkGraves

DarkGraves Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Mai 2017
    J'aime reçus:
    0
    Candidature Team ALPHA de Tammu_

Sommaire :
    1) Présentation IG
    2) Présentation IRL
    3) Mes disponibilités/Matériels
    4) Mon expérience sur Pokémon
    5) Mes motivations

1. Présentation IG :

Bonjour, Bonsoir, mon pseudo ingame est Tammu_ .Je joue à minecraft depuis novembre 2014 et sur PixelmonFR depuis 2016. Sur Holint j'ai fini la ligue pokémon, et j'ai aussi fait parti sur Hoenn de la team Magma l'an dernier mais j'ai était exclue pour inactivité car, je ne jouait plus a minecraft. Mais maintenant je rejoue plus a minecraft et sur ce serveur car, j'y ai repris goût.

2. Présentation IRL :

Je m'appelle Enzo j'ai 15 ans (16 ans en novembre ) , je suis quelqu'un de mature selon mes proches et j'aime jouer au jeux vidéo ( notamment Leauge of Legend, Minecraft et autres ). Je ne vais plus en cours depuis mi septembre a cause d'un harcèlement ( je ne préfère pas entrer dans les détail). Malgré cela j'aime passer du bon temps avec des amis IRL sur les jeux vidéos et m'amuser sans quoi je ne jouerai pas sur PixelmonFR. J'aime aussi jouer au football et en regarder car, j'adore ce sport

3. Mes disponibilités/Matériels

Je suis disponible très souvent l'après-midi; le soir, mais très peu le matin. Je n'ai pas d'horaire fix vu que je ne vais plus en cours (et qu'on est confiner ). Mais, j'ai quand même des moment ou je suis indisponible mais, je préviendrai au moment voulu si je rejoint cette merveilleuse team !
    j'ai à ma disposition un micro-casque Logitech G230, ainsi que discord : ๖̶̶̶ζ͜͡Tammu#3653 (il faut copier/coller sinon sa ne fonctionne pas avec le caractère spécial )

4. Mon expérience sur Pokémon