Acceptée Candidature team AQUA HiMemBURN

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Svartpest, 26 Janvier 2019.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Sommaire:
    - Présentation IRL
    - Présentation IG
    - Horaires
    - Motivation

Présentation IRL:
    Bonjour, je m'appelle Charles j'ai 17 ans je suis en T ES, mes parents sont divorcés je vis avec ma mère qui est professeur d'espagnol, mon père est patron d'entreprise. J'ai une sœur qui fait actuellement un master en anthropologie à Barcelone. Je m'intéresse à l'histoire (particulièrement au régime nazi et à l'aviation de guerre) et à la politique. J'aime le rugby, le football (en petite dose), et beaucoup d'autres sports. Mes goûts musicaux s'orientent autour de deux genres: la musique dite "classique" et le Metal (pour la technicité de certains groupes).

Présentation IG:
    IG j'utilise le pseudonyme de HiMemBURN, je suis sur le serveur depuis quelques années. Sur Hoenn, j'ai été aqua pendant plusieurs saisons, j'ai été trio aqua pendant un bon moment. Je suis champion normal depuis le 29 mai 2017. Sur Holint je suis alpha depuis le 3 février 2017. Je me suis intéressé à la stratégie pokemon pendant un moment, et maintenant je fais des combats uniquement sur le serveur (je ne pense pas être le plus nul), je pense pouvoir vous être utile. Je possède plusieurs pokemons stratégiques sur Hoenn (de quoi me faire quelque teams). J'ai toujours fais mon possible dans les saisons.

Horaires:
    Je peux me connecter toutes les fins de semaine, les mercredis après-midi, et un peut pendant la semaine. C'est un peu vague mais je peux participer à quasiment tous les events.

Motivation:
    J'aimerais (re)rejoindre la aqua car j'ai été impressionné par votre performance à la PXFRLeague, voir la aqua motivé pour la victoire me fait vraiment plaisir et j'aimerais vous aider à gagner une deuxième saison.

Merci d'avoir lu ma candidature, elle est un peu courte mais j'ai essayé de synthétiser pour en venir à l'essentiel.
    HiMemBURN

Khemissi aime ça.
  2. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Alors Himem, tout d'abord ça fais longtemps que j'entend dire que tu veux rejoindre la team, ton niveau en stratégie est non négligeable, tu est très bon même pour t'avoir affronter, comme tu l'as dis tes horaires sont assez flou mais on comprend que tu peux être la, ce qui est la base même de ce que l'on demande, ta motivation est correct, il est vrai qu'on se motive en ce moment ^^, on demande pas non plus d'écrire un roman mais en soit t'es aller a l'essentiel et c'est correct, donc je suis POUR.

3. Svartpest

Svartpest Champion Ligue Champion Ligue Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    77
    Petite remarque par rapport à la strat, je vais m'y remettre et je vais essayer de moins rager à propos de la haxx histoire de moins me décourager et d'être le plus utile possible et j'ai quelque teams prêtes à l'utilisation.

4. KatShunpos

KatShunpos PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    19
    Je comprend ton initiative essaye de moins rager ^^

5. AsyliUm_

AsyliUm_ PokéFan

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    7
    Contre , Je ne valide pas cette candidature merci d'être passer .

6. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Pour Kat a tout dit

7. Bluedrag_on

Bluedrag_on Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    ha oui oui oui un grand Pour

8. Onibaku_

Onibaku_ PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    33
    Un petit peu courte mais la couleur est la et l'envie aussi. Je suis POUR.

9. MiniLyl

MiniLyl Vénérable Dresseur Membre Magma

Inscrit:
    22 Novembre 2016
    J'aime reçus:
    70
  10. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Modérateur Test Membre du Staff Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    La candidature est courte mais il y a l'essentiel et la motivation ce qui me suffit largement
    Pour

11. Zenoless

Zenoless PKMN Ranger

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    31
    Candidature acceptée, passe me voir discord quand tu verra ce message; bienvenue dans la Aqua.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page