Acceptée Candidature Team Aqua Hoenn de Tooristy

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Tooristy, 6 Janvier 2019.

Tags:
  1. Tooristy

Tooristy Dresseur débutant

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire:
    1-Présentation in game
    2-Présentation IRL
    3-Expérience Pokémon

4-Horaire de jeu et contact
    5-Info team Pokémon
    6-Motivation :

1-Présentation in game:

Mon pseudo je l'ai depuis tout petit je me rappelle pas du pourquoi de sa création.Je joue sur le serveur depuis juillet 2018 .J'ai battu toutes les arènes et la ligue. J'ai le grade suprême,non je n'ai jamais de problèmes avec d'autres joueurs. Pour moi la team aqua se rapporte à Kyogre qui est un pokémon que j'apprécie énormément et puis dans les jeux rubis et saphirs j'ai trouvé la team aqua plus charismatique et puissante que la team magma.

2-Présentation IRL:
    Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans je joue souvent aux jeux vidéos j'aime l'escalade mais je ne la pratique pas régulièrement . J'habite en Ile-de-France je suis très souvent connecté sur discord (Voici mon discord Tooristy#8863)et j'ai toutes les notifications sur mon téléphone .

3-Expérience Pokémon:

Je connais une grande partie des pokémons car j'ai joué à toutes les générations depuis rouge feu sur gameboy.Je connais les bases de la stratégie mais je ne suis pas très bon dans tous les stratégies mais j'apprends vite ;)

4-Horaire de jeu et contact:
    Malheuresement mes parents sont séparés (je sais je raconte ma vie mais c'est important pour la suite)du coup je suis présent 1/2 week-end et soit lundi-mardi-mercredi ou jeudi-vendredi et le week-end bien sur pour la semaine à partir de environ 17h ou de temps en temps plus tôt .

5-Info team Pokémon :
    Ma team n'est pas stratégique mais a du grand potentiel (après modification)
    Mewtow,Lugia,Zekrom fusionné,Dracolosse,Méga-Rayquaza,Raikou(en cours de modification)

6-Motivation :
    Je voudrais rejoindre la team aqua pour pouvoir aller plus loin sur le serveur faire des events et rencontrer des dresseurs plus expérimentés que moi. Dans les jeux rubis et saphirs la team aqua est beaucoup plus charismatique et puissante que la team magma et j'aimerais pouvoir appartenir à une team pour pouvoir aller plus sur le serveur car j'ai un peu l'impression de stagner sur le serveur bien que je joue avec des amis je les aide et que je m'améliore

Dernière édition: 16 Janvier 2019, à 09:32
  2. Bluedrag_on

Bluedrag_on Dresseur débutant

Inscrit:
    27 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Présentation propres mais manque de couleurs, horaire flou un grand défaut pour les events team a jetter pour les event sauf exception le pourquoi du comment tu préfère l'Aqua a la magma est insuffisant. Bon voilà pour les points négatif. Sit tu veux plus de chance d'être pris je te conseil de mettre des couleurs centré ton texte rajouter la présentation irl que tu as oublier changer le pourquoi du comment tu préfère l'Aqua a la magma et approfondir ta motivation.

Dernière édition: 6 Janvier 2019
  3. Tooristy

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci pour ta critique j'ai essayé d'améliorer mon texte

4. Bluedrag_on

Inscrit:
    27 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Bien ta candidature est déjà beaucoup mieux comme cela je suis donc NEUTRE penchant POUR

5. Tooristy

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci si jamais tu as des suggestions pour l'améliorer je suis preneur

6. Bluedrag_on

Inscrit:
    27 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Ce que tu peux faire c'est aller voir les candida des autres dans la catégorie accepter pour t'inspirer SANS COPIER (nettement la mienne qui est récente:3 )

7. vohrom

vohrom Pokémaniac

Inscrit:
    25 Juin 2018
    J'aime reçus:
    4
    Pour tu as une petite base sur les stratégie et même si t'as canditature manque un peu couleur je la trouve correcte.

8. Oxilox o3o

Oxilox o3o Pokémaniac

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    5
    Bonjour/soir Tooristy

Candidature propre, avec couleur, rien a redire hormis ta motivation qui est asser mous

Neutre penchant pour

9. Tooristy

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Merci à tous pour vos commentaires j'ai un peu amélioré la représentation de ma motivation

10. ZephMiko

ZephMiko Le come-backer Membre du Staff Modérateur Membre Delta Membre Aqua

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    32
    J'ai comme l'impression qu'il manque un petit quelque chose mais j'arrive pas à trouver quoi, en tout cas ta candidature me plait plutot bien donc je suis pour. A voir l'avis des autres

Par contre j'ai pas compris dans la première ligne tu dis "je joue sur le serveur depuis juillet 2017" et tu as répondu à ta candidature en disant, je cite "désolé j'ai oublié je joue sur le serv depuis 6mois" c'est pas cohérent ._.

11. Tooristy

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    je l'ai rajouté je savais pas comment éditer un message il est supprimé merci de ton soutien

12. Tooristy

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Je n’avais pas compris la fin de ton message mais juillet,août 2mois +septembre,octobre,novembre,decembre 4mois=6mois

13. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    2
    J'ai pas vu la premiere version de ta candid mais elle me plait bien.
    Pour

14. Tooristy

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
  15. ZephMiko

ZephMiko Le come-backer Membre du Staff Modérateur Membre Delta Membre Aqua

Inscrit:
    18 Mars 2018
    J'aime reçus:
    32
    de juillet 2017 à janvier 2019 il s'est écoulé 1 an et demi : /

16. Tooristy

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Alors je me suis gouré sur l’ann C’est juillet 2018

ZephMiko aime ça.
  17. AsyliUm_

AsyliUm_ PokéFan Membre Aqua

Inscrit:
    12 Juin 2018
    J'aime reçus:
    6
    Tooristy Je n'aime pas ton pseudo , Contre

18. Zenoless

Zenoless Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Membre Aqua

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    24
    Candidature acceptée, passe me voir discord quand tu pourras, bienvenue dans la Aqua.

Partager cette page