Acceptée Candidature Team Aqua Hoenn de Tooristy

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Tooristy, 6 Janvier 2019.

Tags:
  1. Tooristy

Tooristy Dresseur débutant

Inscrit:
    5 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Sommaire:
    1-Présentation in game
    2-Présentation IRL
    3-Expérience Pokémon

4-Horaire de jeu et contact
    5-Info team Pokémon
    6-Motivation :

1-Présentation in game:

Mon pseudo je l'ai depuis tout petit je me rappelle pas du pourquoi de sa création.Je joue sur le serveur depuis juillet 2018 .J'ai battu toutes les arènes et la ligue. J'ai le grade suprême,non je n'ai jamais de problèmes avec d'autres joueurs. Pour moi la team aqua se rapporte à Kyogre qui est un pokémon que j'apprécie énormément et puis dans les jeux rubis et saphirs j'ai trouvé la team aqua plus charismatique et puissante que la team magma.

2-Présentation IRL:
    Je m'appelle Adrien j'ai 15 ans je joue souvent aux jeux vidéos j'aime l'escalade mais je ne la pratique pas régulièrement . J'habite en Ile-de-France je suis très souvent connecté sur discord (Voici mon discord Tooristy#8863)et j'ai toutes les notifications sur mon téléphone .

3-Expérience Pokémon:

Je connais une grande partie des pokémons car j'ai joué à toutes les générations depuis rouge feu sur gameboy.Je connais les bases de la stratégie mais je ne suis pas très bon dans tous les stratégies mais j'apprends vite ;)

4-Horaire de jeu et contact:
    Malheuresement mes parents sont séparés (je sais je raconte ma vie mais c'est important pour la suite)du coup je suis présent 1/2 week-end et soit lundi-mardi-mercredi ou jeudi-vendredi et le week-end bien sur pour la semaine à partir de environ 17h ou de temps en temps plus tôt .

5-Info team Pokémon :
    Ma team n'est pas stratégique mais a du grand potentiel (après modification)
    Mewtow,Lugia,Zekrom fusionné,Dracolosse,Méga-Rayquaza,Raikou(en cours de modification)

6-Motivation :