Acceptée Candidature Team Aqua Hoenn

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par isoka567, 5 Juin 2019.

1. isoka567

isoka567 Dresseur Jr Membre Aqua

Inscrit:
    5 Juin 2019
    J'aime reçus:
    1
    Petite candidature pour rejoindre la Team Aqua sur Hoenn !

-Présentation In-game
    -Présentation Irl
    -Expérience Pokémon
    -Horaires de jeu et contact
    -Motivation

Mon pseudo en jeu est isoka567 et il vient du manga Hunter X Hunter (même si il manque un H car pseudo déjà utiliser ).J' ai commencer a jouer sur le serveur il y a environ 2 semaine. Pendant l' aventure, j'ai pu obtenir les 8 badges. Sur le serveur,je suis grade suprême. Pourquoi avoir choisi la team Aqua plutôt que la team Magma? Car les 2 premières personne pour qui j ai farm sont dans la Aqua. Je n'ai jamais eu de problèmes avec d'autres joueurs et je n' ai également jamais eu de problèmes avec les membres du staff. J' aide souvent les débutants dans le besoin si ils sont perdus

-Présentation irl

Je m'appelle Hisoka,je suit née le 8 octobre 2000, j'ai donc 18 ans.Je suis née a Amiens dans la région picarde en France.Je suis a la recherche de formation pour devenir agent de sécurité. J' aime pratique le basket et lire des mangas dans mon temps libre. J'ai discord pour ceux qui veulent, il suffit de demander.

-Expérience Pokémon

J essaye de me débrouiller pour pas être trop nul même si je suit + sur les 2 serveurs pour farm et aider les autres. J'ai joué a pratiquement toute les versions de Pokémon sur Gameboy et DS , je me suit arrêter après soleil et lune. Comme je l ai dit plus tôt je suit plutôt concentré sur le farm donc je suit pas très bon en strat et combats mais je suit toujours la pour donner un coup de main et si je comprend pas quelque chose j écoute les joueurs + qualifier et sinon je regarde un peut sur les sites Pokémon comme poképédia.

-Horaires de jeu et contact

Comme je le dis plus haut, je suis a la recherche de formation donc je n'ai pas d'horaire précise. Je suis donc très actif et disponible. Vous pouvez me contacter par discord

-Motivation

Je voudrait connaitre un maximum de personne pour s'amuser et surtout farm pour eu et les aider ^^

2. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Je suis pour ta candidature joueur plus qu'intéressant nous qui étions en besoin de farmeur et ayant vu tes exploits en terme de farm je ne peux être que pour .

3. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Membre Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    28
    Je suis du même avis et tu vas prouvé que tu étais un très bon farmeur. Je suis POUR.

4. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    14
    Bonjour, Bonsoir Isoka567

Bon bah que dire de plus ?

a ui c'vré pour

5. Meelawn

Meelawn Dresseur débutant

Inscrit:
    30 Mai 2019
    J'aime reçus:
    4
    Pour,candidature correct.Puis bon,comment être contre une personne qui aime HxH ? Même si Kuroro > Hisoka :p

6. vohrom

vohrom Pokémaniac

Inscrit:
    25 Juin 2018
    J'aime reçus:
    8
    Pour

7. zentiko

zentiko Pokémaniac Membre Aqua

Inscrit:
    14 Avril 2018
    J'aime reçus:
    9
    CONTRE car tu aime hxh

je rigole je suis
    POUR

8. Zenoless

Zenoless Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    14 Juin 2018
    J'aime reçus:
    30
    Candidature acceptée, bienvenue dans la Aqua.

Partager cette page