Refusée Candidature team aqua sur Hoenn

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par ShineYTB, 9 Janvier 2020.

1. ShineYTB

ShineYTB Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Voici ma candidature pour rentrer dans la team Aqua sur Hoenn :

Sommaire

I-Présentation in game

II-Présentation irl
    III-Expérience Pokémon
    IV-Horaire de jeu et contact
    V-Info team Pokémon :
    VI-Motivation
    VII-Autres choses
    VIII-Conclusion

Candidature

I-Présentation in game

Mon pseudo IG est Vyseka, j'ai commencé il y a très longtemps, mais j'ai fais une grosse pause.
    j'ai déjà mis de l'argent sur le serveur je suis grade Légendaire.

II-Présentation irl
    Je m'appelle Alexandre j'ai 14 ans je suis en 3ème j'habite dans le Loir-et-cher (Centre).

III-Expérience Pokémon
    J'ai déjà tous les badges, le bloc pour les grottes que j'ai gagné dans le duel difficile, j'ai perdu plein de Pokémon a cause d'un bug (lugia gamma,meloetta, lokhlass shiny, keldeo et zekrom shiny) donc je refais ma team petit à petit, je suis aussi entrain de me faire une team ramassage qui va me faire gagner j’espère pas mal d'argent.

IV-Horaire de jeu et contact
    Voici mes horaires de connexion :
    -En vacance :

Lundi : 8 heures de jeu par jour
    Mardi : 12 heures de jeu par jour
    Mercredi : 4 heures de jeu par jour
    Jeudi : 12 heures de jeu par jour
    Vendredi : 8 heures de jeu par jour
    Samedi : 8 heures de jeu par jour
    Dimanche : 4 heures de jeu par jour

-En temps scolaire :
    Lundi : 17h30 - 18h00 / 19h30 - 22h00
    Mardi : 16h30 - 18h00 / 19h30 - 22h00
    Mercredi : 16h00 - 18h00 / 19h30 - 22h00
    Jeudi : 17h30 - 18h00 / 19h30 - 22h00
    Vendredi : 16h30 - 18h00 / 19h30 - 22h00

Samedi : 8 heures de jeu par jour
    Dimanche : 4 heures de jeu par jour

V-Info team Pokémon :
    J'ai perdu beaucoup de pokemon de ma team donc je suis entrain de la refaire, pour l'instant j'ai :

Tyranocif
    gamma Niveau 100 (peux méga-évoluer)
    Nymphali
    gamma Niveau 100
    Sulfura Niveau 100
    Pyroli
    gamma Niveau 45 (il one shot des lvl 100)
    Ectoplasma
    gamma Niveau 40 (pas mal pour son niveau)
    Torterra
    gamma Niveau 36 (très bon en stratégie)

J'ai aussi d'autre bon pokemon qu'on peux mettre :
    Bekipan
    Shiny Niveau 30 (à de bonnes attaques)
    Amphinobi Niveau 56 (je l'ai péché et il a pas mal d'ivs)

VI-Motivation
    1 : J'aimerais avoir une bonne ambiance, me faire des amis, qu'on joue ensemble, que je puisse aider / qu'on m'aide un peu x)
    2 : J'aimerais connaître une nouvelle expérience de jeu sur le serveur, voir a quoi sa ressemble l'éxperience de jeu dans une team.

VII-Autres choses
    Je suis pianiste et graphiste a temps perdu, je joue a osu!, lol, geometry dash, minecraft, afk arena, j'ai un serveur mmorpg basé sur the seven deadly sins, je suis un gros Otaku, je suis très fort en pvp et j'ai déjà joué dans des team sur des mmorpgs.

VIII-Conclusion
    J’espère que vous avez eu une bonne lecture, je vous remercierais de forger votre avis sur cette candidature et si vous le voulez de le partager ci-dessous, j'ai corrigé ma candidature j'espère que réglé les problèmes, j'ai précisé des choses sur ce qui était vague et j'en ai dis un peu plus et encore merci d'avoir lu cette candidature.

Cordialement, Vyseka

Dernière édition: 11 Janvier 2020
  2. Dreamoth

Dreamoth Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    5
    Salut à toi Vyseka ! Alors sâche que ta candidature m'a bien plus dans un sens où elle est très atypique. Trop peu d'info sur ta vie (Mais je comprend c'est normal donc ce n'est pas un point négatif), T'es horaires sont pas mal du tout et ta motivation acceptable dans la limite. Mais combien de temps d'ancienneté ? Si tu peux me le préciser cela serais bien ! Sinon en sois elle laisse à désirer sur le coté construction textuelle, mais je te laisse un petit pour.

3. KatShunpos

KatShunpos Pokémaniac

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    10
    Je rejoins l'avis de Dreamoth, il est vrai qu'on ne connait pas ton temps d'ancienneté, je suis également curieux de savoir cela afin de décider définitivement mon avis, pour l'instant je suis Neutre. Ta motivation est relativement courte physiquement parlant après il est vrai que l'essentiel y est mais ça me laisse a désiré sur ça, la motivation est la clé d'une candidature car c'est ici qu'on voit l'envie d'un membre a s'investir au sein d'une team. Sur ceux en espérant que les autres ont des avis positifs pour toi ! Bonne chance ! Etant donné ta réponse je change mon Neutre en Pour.

Dernière édition: 11 Janvier 2020
  4. ShineYTB

ShineYTB Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Pour être honnête je ne sais plus combien de temps d'ancienneté j'ai, même si je pense que sa tourne aux alentours de 8 mois

5. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    23
    Pour, car jem bi1, voala, pardon si tu voulez une phrase constructive, et aussi car osu.

Dernière édition: 12 Janvier 2020
    Dreamoth aime ça.
  6. AS_Sushi

AS_Sushi Dresseur débutant

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Neutre ta candidature est assez courte mais la motivation est présente et je suis d'accord avec Dreamoth le Sous Chef Aqua .

7. Hashy_y

Hashy_y Dresseur Jr

Inscrit:
    22 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Je trouve personnellement que la candidature est vague sur certains points de l'exemple pour les candidatures mais le reste est bon.
    Je rejoins l'avis d' Oxilox et je dit Neutre penchant Pour
    Une petite amélioration sur les points les plus vagues et la candidature sera parfaite ^^

8. Zipeta

Zipeta Dresseur débutant Membre Oméga Membre Aqua

Inscrit:
    18 Juillet 2019
    J'aime reçus:
    2
    Salut Vyseka !
    Ta candide manque de contenue ce qui est dommage. Il y a des bonne choses dans ta candidature comme tes horaires de jeu et ton avancement sur hoenn mais tu n'a pas préciser ton expérience sur pokémon.
    Neutre penchant pour

9. Umiko_Kun

Umiko_Kun Dresseur Jr

Inscrit:
    29 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    En ce qui me concerne je rejoins l'avis de Dreamoth et j'ai vus que tu était un gros OTAKU et que tu joue a Osu (sa me plaît :3)
    mais comme dit plutôt il manque quelques information c'est pour cela que je reste NEUTRE mais un petit penchant POUR

10. ShineYTB

ShineYTB Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Tous vos avis m'ont servis a repasser sur ma candidature, j'espère que vous l'apprécierez d'avantage :p (merci)

11. Sithis1992

Sithis1992 Modérateur Test Membre du Staff Conseil 4 Spectre Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    16 Août 2016
    J'aime reçus:
    125
    je rejoins l'avis de dream et de kat et te mets un POUR

12. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    31
    Candidature refusée. Désolé