Acceptée Candidature Team Aqua.

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Nayto_, 6 Novembre 2019.

1. Nayto_

Nayto_ Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour à tous et merci du temps que vous accordez à me lire.

SOMMAIRE:
    1| Présentation en jeu
    2| Présentation IRL
    3| Expériences Pkm
    4| Horaires
    5| Ma Motivation

1| Présentation en jeu

Mon nom en Jeu est Nayto_ (Surement un passage sur le compte de Ogmi bientôt car je joue sur le compte de mon frère) mon pseudo n’a pas de signification outre le fais qu’il sort de mon imagination. Je joue sur le serveurs depuis quelques semaine désormais, n’étant pas gradé. Ayant terminé la ligue Pokémon, je me consacre actuellement à la création d’une team Stratégiques, les événements étants assez compliqués et cherchant à devenir un bon dresseur, j’ai actuellement 2 Pokémon, les 4 derniers étants déjà choisis mais je dois les farmer. Je n’ai jamais eu de problèmes avec un membre du serveur, ni jamais été mute, à l’inverse je suis plutôt du genre à aider les joueurs comme je le peux, quiconque pourra le confirmer, lorsque je le peux j’offre des objets, j’amène des joueurs à la position qu’ils souhaitent, je réponds à leurs questions etc, je fais de mon mieux pour aider chaque joueur comme on a pu le faire avec moi.

2| Présentation IRL

Je me prénomme Diego, j’ai actuellement 17 ans et je passe mon BAC STL qui est une filière de chimie. J’habite dans le 94 dans une petite ville pas trop loin de Paris, mon n’école n’est pas trop loin de chez moi et je n’ai pas d’ambitions particulière pour plus tard. Je suis quelqu’un d’obstiné, sérieux et mature.

3| Expérience

Comme tous bon joueurs de Pokémon, j’ai commencé à jouer à l’âge de 8 ans quand j’ai eu ma première DS. À l’époque j’ai commencé à jouer sur Argent, puis suivis de chaque version je jouais avec mon frère (qui joue sur le serveur et fera sa demande aussi très bientôt) chaque fois nous avions une version chacun, inutile de vous dire que j’étais celui qui a eu Saphir Alpha, car mon Pokémon préféré est Kyogre, avec Darkrai et Keldeo. En jeu, je suis plutôt du genre bourain habituellement, je joue en Minecraft vanilla et je suis un joueur Pvp. Il y a 2 ans je jouais à Pixelmon sur un autre serveur car étant crack, je me suis consacré à la stratégie il y a 2 ans, et je m’y remet désormais. C’est un point qui m’intéresse beaucoup, ces Pokémons pouvant battre des Légendaires rien qu’en réfléchissant un minimum !

4| Horaires

Mes horaires sont assez flexibles étant lycéen, mais je suis très très souvent connecté, en général du Lundi au vendredi, à partir de 17h jusqu’à 22h-minuit, et le weekd-end cela dépend, je peux jouer toute la journée comme parfois me connecter a partir de 16h etc, mais cependant je suis très souvent connecter comme je l’ai dis précédemment.

5| Motivations

Je suis quelqu’un de très sociable, et j’aime la vie en communauté, je souhaite rejoindre la Team Aqua pour déjà les formidables membres qu’elle contient, ensuite pour le partage, pour pouvoir aider les membres de l’équipe à ma façon ainsi que pouvoir me faire aider en cas de besoin, comme une petite famille ! j’aime rendre services, sans forcément quelque chose en retour, c’est pour cela que je pense être votre homme, je me donnerais à fond en intégrant là Team Aqua pour pouvoir compléter mes teams strats et pouvoir emmener mon équipe à la victoire lors des tournois.

Cordialement.

2. KatShunpos

KatShunpos Pokémaniac

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    10
    Bonjour/Bonsoir, Nayto t’as candidature est bien structuré, bien garni, elle manque de couleur mais c’est négligeable. Dans l’ensemble tes horaires sont correct, y’a rien à dire et on sait à peut près quand est ce que tu sera disponible. Ton expérience concernant pokemon m’as l’air non négligeable, c’est à voir plus tard ^^. Ta motivation est parfaite, tu comptes rejoindre pour l’aspect communautaire. Ce que beaucoup de gens néglige et toi justement c’est pas le cas. On voit tes ambitions, à vouloir aider du mieux que tu peux et à vouloir apprendre. Je conclus donc ma réponse avec un grand POUR.

Nayto_ aime ça.
  3. Dreamoth

Dreamoth Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Salut Nayto ! Ta candidature me semble correct, tu as de bon horaires, les motivations me laisse perplexe mais cela passe et puis un peu jeune sur le serveur. C'est un petit POUR.

Nayto_ aime ça.
  4. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    25
    Les motivations me suffisent.
    POUR

Nayto_ aime ça.
  5. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    4
    Salut, je t'ai deja vu apporter ton aide a des joueurs et t'a l'air chill, de plus ta candid est tres bien faite ^^
    POUR

Nayto_ aime ça.
  6. _Kaydeo_

_Kaydeo_ PokéFan

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    6
    Tout a déjà été dit aucune utilité de répéter.
    POUR

Nayto_ aime ça.
  7. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    17
    meh, comme les autres, flemme d'expliquer, diego commence po :c

Pour bien évidemment o3o

Nayto_ aime ça.
  8. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Les autres ont déjà bien argumenté pour moi donc pas besoin de se répéter, c'est un POUR de mon côté malgré qu'on possède le même prénom x)

Nayto_ aime ça.
  9. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    POUR

Nayto_ aime ça.
  10. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    64
    POUR

Nayto_ aime ça.
  11. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
  12. AzmogLZ

AzmogLZ Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    19
  13. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    30
    Candidature acceptée. Bienvenue dans la team Aqua.

Partager cette page