Refusée Candidature Team Aqua

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par WeZzTuCheatL, 6 Novembre 2019.

1. WeZzTuCheatL

WeZzTuCheatL Dresseur Jr

Inscrit:
    19 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour , voici ma candidature pour rejoindre la Team Aqua sur Hoenn .

I / Présentation IG
    II / Présentation IRL
    III / Quand suis-je disponible ?
    IV / Mon Expérience sur Pixelmon
    V / Mes Motivations

I / Présentation IG
    Je suis WeZzouh ( CCG_WeZzouh ) , je suis un joueur Pixelmon depuis quelques mois . Je ne me rappelle pas Pourquoi j'ai pris ce pseudo . J'ai terminé la Ligue Pokemon
    et je possède les 8 badges . Je n'ai jamais vraiment eu de problèmes avec des joueurs car je suis une personne sympathique qui aide certaines personnes quand elles ont besoin de quelque chose . Je joue à plusieurs jeux tel que Sea Of Thieves , Fortnite et Overwatch même si je passe BEAUCOUP plus de temps sur Minecraft / Pixelmon . J'ai commencé Pokemon tard , sur Saphir Alpha qui est le meilleur jeu pokémon auquel j'ai joué. Je possède aussi du bon matériel qui me permet ne pas crash et avoir de bugs . J'ai mis un peu d'argent dans le jeu pour avoir mon métamorphe avec 100% ivs ainsi que le grade Élite.

II / Présentation IRL
    Je m'appelle Flo , j'ai 13 ans et je suis en 4ème . J'habite dans le Nord à côté de Dunkerque dans une petite ville que je ne vais pas citer . Je fais attention à moi et ne divulgue pas trop d'informations sur moi . Malgré tout , je peux vous donner mon Discord ( CCG_WeZzouh#9789 ) qui est " l'application "
    sur laquelle je suis le plus actif .
    Je suis un grand fan d'animés , j'aime bien lire , écrire , manger et sortir avec mes amis . Mon grand rêve est de partir au Japon !
    Je suis sympathiques , honnête , parfois un peu foufou tout en restant sérieux . Mon défaut est que je ne suis pas très patient

III / Quand suis-je disponible ?
    Mes horaires en semaine ( en général ) :
    Lundi : 17h - 21h
    Mardi : 17h - 21h
    Mercredi : 13h - 14h30 / 16h - 21h
    Jeudi : 17h - 21h
    Vendredi : 16h - 21h

Passons a mes horaires du week-end ( en général )
    Samedi : 10h - 15h / 16h30 - 22h
    Dimance : 10h - 15h / 16h30 - 22h

IV / Mon Expérience sur Pixelmon
    Je ne joue pas depuis super longtemps sur pixelmon , Mais je connais plutôt bien les stratégies . Mon but est de me créer une place dans le commerce du "breed" et de la "stratégie".
    Je n'ai pas beaucoup de pokémons puissants mais je vais bientôt créer mon équipe stratégique.
    Mais je ne suis pas un " expert " donc j'ai parfois des sites qui peuvent m'aider si je ne comprends pas certaines choses.

V / Mes motivations
    Mon envie de rejoindre la Team Aqua vient de ma détermination de m'améliorer en stratégie , de participer à des tournois et d'aider et / ou de me faire aider par des membres de la fameuse Team Aqua . De plus , je connais de nom certaines personnes qui sont "fortes" dans la stratégie Pokemon . Je cherche aussi à connaître de nouvelles choses , de nouveaux objets , de nouveaux talents pokemons . Mon but est de devenir meilleur.

Merci d'avoir lu , à bientôt en espérant vous rejoindre le plus tôt possible

Dernière édition: 6 Novembre 2019
  2. Mataki_San

Mataki_San Pokémaniac Membre Aqua Membre Alpha

Inscrit:
    28 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    4
    Candidature un peut courte mais joueur investi qui paraissait mature pour son âge sur le serveur et assez actif
    Neutre penchant POUR (renforce tes motivations et tes présentation pour un grand POUR)

WeZzTuCheatL aime ça.
  3. wilmew

wilmew Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonsoir , j'ai eu l'occasion de parler avec toi ^^, je suis Pour même si les motivations sont à développer. Dernier conseil : éviter de mettre des mots tout en majuscules les mettre en gras et en couleur suffit amplement

Courdialement ; wiwi

4. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    du même avis que Mataki
    Neutre penchant pour

5. Dreamoth

Dreamoth Dresseur débutant

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Salut à toi ! Ta candidature est plutôt belle et propre, un peu maigre et des motivations assez sincère et des horaires parfait. C'est un POUR.

6. Oxilox o3o

Oxilox o3o PKMN Ranger Membre Alpha

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    17
    meh.

Neutre, pourquoi ?

jsp.

en vrais j'ai juste la flemme d'expliquer mais c''est comme l'avis de mataki

7. Terap

Terap PKMN Ranger Membre Célesta

Inscrit:
    20 Janvier 2018
    J'aime reçus:
    25
    Gros effort de candidature pour ton âge, ça montre une certaine maturité.
    L'expérience est faible mais les motivations sont bonnes.
    Enfin quelqu'un qui sait assez bien écrire sur une candid ça fait plaisir de lire ça
    POUR

8. KatShunpos

KatShunpos Pokémaniac

Inscrit:
    27 Août 2018
    J'aime reçus:
    10
    Je rejoins l’avis de Terap, je reste neutre car il reste qu’une place. Bonne chance à toi ^^.

9. Xdiego25000

Xdiego25000 Dresseur Jr

Inscrit:
    11 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Bonne candidature qui plait aux lecteurs, très bon ensemble, je suis POUR ton entrée dans la team

10. Svartpest

Svartpest Champion Normal Champion Normal Membre Célesta Membre Alpha

Inscrit:
    22 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    64
  11. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
  12. OniiZuKa_

OniiZuKa_ Super-Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Chef Aqua

Inscrit:
    25 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    30
    Candidature refusée. Désolé.

Partager cette page