Acceptée Candidature team aqua

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par SG_47, 1 Août 2020.

1. SG_47

SG_47 Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    Candidature pour la team Aqua

Sommaire:
    Présentation in game
    Présentation irl
    Expérience Pokemon
    Horaire de jeu et Contact
    Info team pokemon
    Motivation

Présentation in game

Bonjour, je suis SG_47 et je l’ai inventé. J’ai commencé l’année dernière rapidement sur holint mais j’ai arrêté pour reprendre il y a deux mois. J’ai tous les badges et je n’ai point de grade. Je n’ai eu aucun problème avec quiconque sur le serveur. Pour répondre à la question du paterne, j’ai choisi la Aqua car je l’ai toujours préféré dans les jeux.

Présentation irl

Bonjour je m’appelle Geoffrey. Je vais avoir 17 ans à la fin du mois. Je suis actuellement au lycée dans le département du Lot-et-Garonne. Pendant mon temps libre, je suis musicien et je pratique un sport, le judo. On peut me contacter via discord, je serai disponible.

Expérience Pokémon

Je joue à pokémon depuis la 4g et depuis j’ai jouer à tous les jeux sauf au dlc actuel de pokémon épée et bouclier. Cela deux ans que je m’intéresse à la stratégie et je m’entraine beaucoup.

Horaire de jeu et Contact

En semaine, je joue très peu mais le week-end j’ai beaucoup plus de temps. Je joue essentiellement le soir.

Info team pokemon

Je suis actuellement entrain de construire deux team OU en parallèle. J’ai aussi team xp si besoin. Mais sur showdown de nombreuses team prête à être reproduite sur pixelmon si besoin.

Motivation

Je suis très motivé car je vais enfin pouvoir affronter d’autre personne et avoir un débriefing avec la team. De plus je n’ai jamais participé à un tournoi pokémon et cela ferait un bonne expérience. Pour finir, j’ai des connaissances dans la team qui m’ont poussé à me tourner vers vous.

2. Eldorus

Eldorus PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Mars 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour SG_47,

Ta candidature manque de mise en page (pas de couleur, pas de passage en gras) mais il y a l'essentiel et je trouve tes motivations convaincantes. Pour ma part, je suis POUR ton intégration à la Aqua.

À bientôt dans la team j'espère.

3. SG_47

SG_47 Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour Eldorus

Merci de ton appuis et désolé pour la mise en page. J'essaierai de faire mieux la prochaine fois.

Encore merci
    SG

4. riceuuh

riceuuh PokéFan Membre Galaxy Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Rien a redire sur la candid Eldorus a tout dis. Je suis POUR

5. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    8
    Neutre (les collègues ont tout dit et je mets toujours neutre)

6. Rockpt_

Rockpt_ Dresseur Jr

Inscrit:
    25 Décembre 2019
    J'aime reçus:
    0
    Rien a dire de plus mon collègue Eldorus a déjà tout dit je suis Pour

7. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Candidature Aceptée. Bienvenue dans la team.

Partager cette page