Acceptée Candidature team aqua

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Madh, 1 Août 2020.

1. Madh

Madh Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu

5- Motivations

Présentation IG :

Bonjour à vous membres Aqua ! Mon pseudo est ___PUnk ou madh , je suis fan de pokémon depuis mon enfance ça c'est sûr vu que j'ai jouer des milliers des fois chaque aventure.
    Je suis sur le serveur depuis maintenant 2 semaines je joue souvent avec mel et sg, et suis très actif et farme énormément sur hoenn principalement.
    Je joue et je farme des ressources et je breed un max ,je suis souvent sur le serveur avec mes amis, j'aide aussi de temps en temps d'autres joueurs. Je fait beaucoup de strat avec SG et Mel.

Présentation IRL :

Irl je m’appelle Maxime j’ai 20 ans, je suis savoyard,musicien,chanteur et game designer toujours en étude, je suis très sympathique et m'adapte très vite, je suis très sociable et très ouvert d'esprit. Je suis toujours poli et courtois dans mes échanges et j'ai fait 3 années dans la vente donc le contact je connais ahah. J'aime beaucoup parler et beaucoup rigoler aussi.

Je suis aussi diplômé d'un bac pro(mrcu avec la mention assez bien).
    Je suis fan d'animé,manga,de métal,de films etc j'aime tout ce qui touche à l'audiovisuel, également grand fan de jeu vidéo, j'adore les boissons alcoolisé et être dans des bars avec des potes une bière a la main.
    Je suis un grand joueur de cs et autres jeux d'aventure dans le style a Skyrim, en global j'aime tout type de jeux mais j'ai vraiment une préférence pour les indépendants,les jeux d'aventure et des fps multi.

Expérience Pokémon :

Alors j'ai commencé avec une gameboy advance et j'ai fait tout les jeux un nombre de fois pas possible et faire des 1v1 contre mon frère principalement rip lui. J'ai énormément jouer au version ds surtout principalement diamant d'ailleurs.
    J'ai commencé la stratégie pokémon et le breed il y a quelques temps et j'ai commencé à jouer sérieusement dans la version actuelle.

Je suis bon en stratégie, je me débrouille pas mal pour gagner mais je ne sait pas forcément créé des équipes mais mettez moi avec une bonne équipe et vous verrez le résultat ;)
    J'adore jouer des teams cancers (bon ça c'est classique hein xD)

Horaire de jeu :

En vacance : de mon réveil à 4h du mat en général et je fait quelques petites pauses.

En étude : 17h30 - 3h

Motivations :

Comme dit plus haut, j'adore farmer, et je me débrouille pas mal pour être polyvalent et tour savoir bien faire et j'aime beaucoup la stratégie et me passionne de jour en jour.
    De plus il parait que la Aqua est vraiment très cool comme team. Votre ambition est vraiment très intéressante et je veux aider à vous faire devenir la meilleure et surtout être au sommet grâce à nos effort communs.

J'espère que ma candidature vous aura plus et j'espère être pris parmi vous.

Dernière édition: 1 Août 2020
  2. VarioX2K

VarioX2K Pokémaniac

Inscrit:
    18 Mai 2019
    J'aime reçus:
    8
    Grande candidature, trop de gras, met que les infos importantes en gras et sinon c’est bien mais Neutre (je mets toujours neutre)

3. riceuuh

riceuuh PokéFan Membre Galaxy Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Candidature agréable à lire avec un peu de couleur, motivation un peu vague à mon goût. Je reste néanmoins POUR

4. Dreamoth

Dreamoth Pokémaniac Chef Aqua

Inscrit:
    13 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    13
    Candidature Aceptée. Bienvenue dans la team.

Partager cette page