Acceptée Candidature team aqua

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Madh, 1 Août 2020.

1. Madh

Madh Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Août 2020
    J'aime reçus:
    0
    Sommaire :
    1- Présentation InGame
    2- Présentation InRealLife
    3- Expérience Pokémon
    4- Horaire de jeu

5- Motivations

Présentation IG :

Bonjour à vous membres Aqua ! Mon pseudo est ___PUnk ou madh , je suis fan de pokémon depuis mon enfance ça c'est sûr vu que j'ai jouer des milliers des fois chaque aventure.
    Je suis sur le serveur depuis maintenant 2 semaines je joue souvent avec mel et sg, et suis très actif et farme énormément sur hoenn principalement.
    Je joue et je farme des ressources et je breed un max ,je suis souvent sur le serveur avec mes amis, j'aide aussi de temps en temps d'autres joueurs. Je fait beaucoup de strat avec SG et Mel.

Présentation IRL :

Irl je m’appelle Maxime j’ai 20 ans, je suis savoyard,musicien,chanteur et game designer toujours en étude, je suis très sympathique et m'adapte très vite, je suis très sociable et très ouvert d'esprit. Je suis toujours poli et courtois dans mes échanges et j'ai fait 3 années dans la vente donc le contact je connais ahah. J'aime beaucoup parler et beaucoup rigoler aussi.

Je suis aussi diplômé d'un bac pro(mrcu avec la mention assez bien).
    Je suis fan d'animé,manga,de métal,de films etc j'aime tout ce qui touche à l'audiovisuel, également grand fan de jeu vidéo, j'adore les boissons alcoolisé et être dans des bars avec des potes une bière a la main.
    Je suis un grand joueur de cs et autres jeux d'aventure dans le style a Skyrim, en global j'aime tout type de jeux mais j'ai vraiment une préférence pour les indépendants,les jeux d'aventure et des fps multi.

Expérience Pokémon :