[Candidature Team Célesta] eclair13

Discussion dans 'Candidatures Refusées' créé par theo1306, 15 Août 2019.

1. theo1306

theo1306 Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Heyy la team Célesta. Voici ma p'tite candidature pour vous rejoindre sur Hoenn.

Le sommaire:
    présentation IRL
    présentation IG

mes horaires
    mes mo
    tivations
    mon équipe poképoké

présentation IRL:
    Alors moi je m'appelle Théo et j'ai eu 16 ans. et je me prépare pour aller en première STI2D avec l'option architecture et construction. j'habite vers Melun pour ce qui veulent savoir .^^.
    Cette année j'ai fais du tir a l'arc mais j'ai décider d'arrêter pour l'escalade car ce n'était pas assez physique. Une de mes activités principal sont les jeux vidéo principalement des MMORPG mais aussi des FPS. Après je passe beaucoup de temps sur les manga et les anime ainsi que le dessin ^^ . sinon j'ai commencer minecraft en 2014 environ et je fessai surtout des mini jeux, après j'ai commencer a m'intéresser au build mais aussi au survie moddée ou au serveur RP

présentation IG:
    Dans le jeu je m'appelle eclair13 (faudrait que je change ) j'ai commencer pixelmon il y'a environ 2,3 ans quand j'ai commence sur holint puis j'ai fais une pause de 1ans car je voulait attendre des nouvelle mise a jours quand je reviendrait puis j'ai repris sur hoenn il y a environ 4mois malheureusement je n'est jamais pris le devant pour rejoindre une team pour avancer ce qui est dommage sinon j'ai terminer la ligue. et j'ai acheter le grade légendaire pour m'aider dans l'aventure ^^. Mais aussi j'ai quelques connaissance en breeds mais j'ai encore un peu de mal avec certain point ^^' .

mes horaires:
    Tout ce que je peux vous dire c'est que pour la semaine je ne connait pas encore mes horaire pour la première mais je jouerais a peut près tout les soir après avoir fini mes devoir si j'en est ^^. Et le Week end je joue le matin, l'aprèm, et le soir sa dépend de mes activité.

mes motivations:
    Je veux rejoindre la team célesta car avant tout on m'a parle de vous et que vous êtes très sympa ^^ et actif mais surtout que vous la bonne entente entre vous. Mais aussi car je voudrai vous représenter dans les tournois/évents. De ce que je sais vous êtes très fort dans la stratégies car je connait aussi la stratégies mais j'aimerais m'améliorer a vos cotés ^x^ .

mon équipe de poképoké
    Donc dans mon équipe actuelle que j'ai essayer de tout mon possible pour quelle soit
    starts j'ai :
    -motisma
    -anphinobi
    -dracolosse
    -galeking
    -Carchacrok
    -jungko

Voila pour ma présentation pour vous rejoindre j'espère qu'elle vous a plu et que on se reverra en temps que compagnon ^^

Dernière édition: 31 Août 2019
  2. KlemZal

KlemZal Dresseur Jr Membre Célesta

Inscrit:
    1 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Hey ! Pour ma part, je suis Neutre mais je vais te donner quelques conseils pour améliorer ta candidature :

- De la couleur (surtout au niveau des titres de tes paragraphes).
    - Des détails en plus concernant la stratégie (tes connaissances en termes de Breed par exemple ou les sets de tes pokémons).
    - Met des majuscules et des points à tes phrases.
    - (Falcultatif) ton expérience mc même si peut-être pas nécessaire sur un serveur pixelmon (pour pas mal de truc).

Voilà ! J'espère que tu modifieras ta candidature pour en faire quelque chose de plus sympathique à l'oeil et d'un peu plus détaillé !

3. theo1306

theo1306 Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    d'accord je vais prendre en compte ce que tu ma dit et l'améliorer ce soir je pense. ^^

4. KlemZal

KlemZal Dresseur Jr Membre Célesta

Inscrit:
    1 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    0
    Pour l'effort que tu as fournis en modifiant ta candidature, je suis Pour ! mais, je te conseille de mettre les sets de tes pokémons afin de savoir ce qu'il en est (ou autrement, donne-nous une team strat que tu as fais sur Showdown, histoire de voir ton niveau !)

5. Enobrac_

Enobrac_ PKMN Ranger Membre Oméga Membre Célesta

Inscrit:
    9 Avril 2018
    J'aime reçus:
    18
    Neutre.

6. theo1306

theo1306 Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    oui sa je suis d'accord mais j'ai encore un peu du mal pour les team strat mais je peux juste dire qui le sont pratiquement tous ivs 99%

7. rice74

rice74 Dresseur débutant Membre Célesta Membre Aqua

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    NEUTRE penchant POUR, trop de couleur a mon goût mais une plutôt bonne candidature

8. william2969

william2969 Administrateur Membre du Staff Administrateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    116
    Neutre penchant contre.
    Trop d'espace entre les paragraphes se qui est très chiant à lire sur tel

9. theo1306

theo1306 Dresseur Jr

Inscrit:
    15 Août 2019
    J'aime reçus:
    0
    Ha oui je suis désoler mais comme je l'est fait sur ordinateur je ne pensais pas au tel ou tablette mais je vais voir pour mettre moins d'espace quand je rentrerai

10. Nelbion

Nelbion PokéFan

Inscrit:
    13 Août 2018
    J'aime reçus:
    2
    Il y a quelques fautes d'inattention, et trop de couleur à mon goût . J'ai déjà vocal avec toi, tu es assez sympathique.
    Je suis donc NEUTRE penchant POUR

11. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Hey, désolé d'avoir pris du temps à répondre ayant très peu de place restante dans la team on pencherait plus sur le recrutement de quelque bon "stratège", ne sachant pas encore tes horaires on ne connaît pas vraiment tes disponibilités non plus et les motivations sont classiques mais passent toujours.
    Je suis donc CONTRE mais tu peux retenter ta chance dans un mois si tu souhaites encore nous rejoindre.
    Bon jeu a toi !

Partager cette page