Acceptée Candidature Team Celesta

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Tayriss, 9 Février 2020.

1. Tayriss

Tayriss Dresseur Jr

Inscrit:
    30 Mai 2019
    J'aime reçus:
    0
    Bonjour, je m'appelle Léo, j'ai 20 ans et actuellement étudiant en fac d'informatique, je postule pour faire partie de la team Celesta. Je n'ai pas trop d'activité sportive à par un peu de jogging. Je passe la plus part de mon temps sur un ordi, avec un jeu, une série, un animé ou à la pêche(je sais le dernier est pas courant :p).

J'ai comme pseudo Tayriss, j'ai passé pas mal de temps l'année dernière sur holint puis j'ai fait une pause pour reprendre il y a 4 jours en commençant sur hoenn avec pour but de faire de la stratégie pokémon.
    En effet, j'ai beaucoup de connaissance en stratégie pokémon et en breed, du coup je me permet de postuler rapidement dans une team dont le profil me plaît grâce à Zelecable.

J'aurais des horaires peu stable mais je serais à mon humble avis plutôt pas mal présent. Surtout le week-end et le soir.

Mon objectif principal est de rejoindre une communauté stratégique pour m'améliorer et encore plus m'amuser en vocal ayant tous les moyens de communication :).

PS : Désolé pour la taille du poste je suis nul en rédaction, merci d'avoir lu.

2. Spacio

Spacio Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Célesta

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    33
    Beaucoup de couleurs ( ton vert pique les yeux xD) et une candidature courte.
    Peu de fautes, toutes les informations importantes données et des motivations que je peux comprendre. De plus, tu as déjà au minimum les compétences de base, donc ce sera un POUR

3. Hikarip2

Hikarip2 Pokémaniac

Inscrit:
    1 Novembre 2017
    J'aime reçus:
    8
    . Je passe la plus part de mon temps sur un ordi, avec un jeu, une série, un animé ou à la pêche
    Je te comprend je suis comme ça aussi et la pêche c est le feu

Sinon bonne candidature courte mais suffisante à mon goût
    Donc ce sera un POUR

4. Zelecable

Zelecable Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta Chef Célesta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    12
    Bon je laisse pas la candidature plus longtemps j'ai déjà un peu parler avec toi quelqu'un de très sympas, et pas mauvais en strat.
    Tu es donc accepté dans la Celesta envoie-moi un message quand tu es dispo !
    Bienvenue parmi nous !

AzZoCcXO_o et Terap aiment ça.
  5. Time_Yff

Time_Yff Dresseur Jr

Inscrit:
    13 Février 2020
    J'aime reçus:
    0
    Où est-ce que l'on poste sa candidature ?

Partager cette page