Candidature Team Delta 2.0

Discussion dans 'Candidatures' créé par RedvenSoul, 8 Novembre 2019.

1. RedvenSoul

RedvenSoul Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Avant tout je vous prierais de bien vouloir écouter cette douce musique durant votre lecture pour un moment plus agréable: .

Sommaire:
    I) Présentation IRL:
    II) Présentation In Game:
    III) Expérience Pokémon:
    IV) Horaires de jeu:
    V) Motivation:

I) Présentation IRL:
    Bon pour commencer, bonjour/bonsoir, je m'appelle Dylan j'ai 15 ans (16 dans 6 jours donc le même jour que Patrick Sébastien). J'habite dans le Jura et je suis en 1ère Générale. Je passe la majeure partie de mon temps libre sur mon PC je suis donc assez actif (voir les horaires plus bas) même si je me concentre en priorité sur les cours.
    Point Fort: Extrêmement Chanceux
    Point Faible: Trop Fort

II) Présentation In Game:
    Je joue sous le pseudo "RedvenSoul", j'ai recommencé à joué à minecraft il y a un peu plus d'un mois directement sur se serveur sur lequel je passe la majeure partie de mes soirées. Ce qui va suivre et l'origine de mon pseudo (dépourvu d’intérêt mais voilà) Bah je jouais a Fifa (jeu qui n'est pas un de mes préférés je l'avoue) et j'avais besoin d'un nom pour joueur pour la carrière, n'ayant aucune inspiration j'ai donc utilisé un génerateur de nom, qui ma donné "Redven" j'y ai juste ajouté "Soul" car sonnait bien ^^. Pour ce qui est sur le serveur, je joue en majorité sur Holint mais actuellement de plus en plus sur Hoenn. Sur Holint j'ai terminé la ligue (avec des pokemons de mes amis n'ayant pas de team à proprement parler).

III) Experience Pokémon:
    Bon je pas vous cacher qu'elle est quasiment nulle, bien qu'ayant beaucoup regarder la série, j'ai joué à seulement 3 jeux (Diamant, Rubi et Lune) et de plus j'en ai jamais fini un seul, mais je compte bien sécher Épée. Je m’entraîne aussi régulièrement sur Pokemon Showdown pour avoir un minimum de lvl en stratégie.

IV) Horaires de jeu:

Lundi: De 18h à 22h
    Mardi: De 16h30 à 22h
    Mercredi: De 13h30 à 22h
    Jeudi: De 18h à 22h
    Vendredi: De 18h à 1h
    Weekend: Toute la journée 1jour/2
    Les horaires sont amovibles en fonction de mes devoirs.

V) Motivation:
    Je voudrais rejoindre la Team Delta car en ce moment je tourne un peu en rond donc rejoindre cette team me permettrait d'avoir de nouveaux objectifs, d'aider mon prochain (je suis un gros farmeur), m'améliorer en strat et surtout faire de nouvelles rencontres.

Conclusion:
    Delta
    est la meilleur lettre de l'alphabet grec

Me contacter:
    Discord:
    RedvenSoul#8963

Merci d'avoir prix le temps de lire cette "vrai" candidature, bonne journée/soirée en espérant être admis dans cette belle team.

PS: Mon expression préférée est "On voit la paille dans l'oeil de son voisin, mais pas la poutre dans le sien."

PPS: Je joue de l'harmonica.

Dernière édition: 9 Novembre 2019
  2. Bylogia

Bylogia Modérateur Test Membre du Staff Membre Delta

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    4
    Bon, la candidature est un peu "troll" mais je pense que ca fait l'affaire quand même, après a voir si jamais tu tiendrais longtemps dans la team et si tu pourrais être vraiment sérieux. POUR

3. RedvenSoul

RedvenSoul Dresseur Jr

Inscrit:
    1 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Compte sur moi pour ça, je sais être sérieux quand il le faut, mais je voulais pas faire une candidature ultra sérieuse qui n'aurait pas reflété mon caractère.

Partager cette page