Acceptée Candidature Team Delta EliiteVins fin ratufu (bref re)

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par EliiteVins, 14 Octobre 2019.

1. EliiteVins

EliiteVins Dresseur débutant

Inscrit:
    10 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    • 1- Présentation IRL
    • 2- Présentation IG
    • 3- Horaire de jeu
    • 4- Expérience Pokémon/Pixelmon
    • 5- Stratégie
    • 6- Motivation
    • 7- Mots de fin
    1-Présentation IRL

Hey ! Comment ça va depuis le temps ? Bref moi c'est toujours Teddy, j'ai plus 17 ans mais 18, je suis normand. J'ai mon Permis, J'ai fini mes études donc chômage hein. Bientôt un job en usine (inchallah) donc mes horaires seront instables mais avec les boites avec qui je suis en contact je régule tout ça… Bref on y reviens après (suspens tintintin). Je me suis récemment mis à la guitare donc je pourrais vous faire des concerts privés je joue notamment le début du sadness thème de Naruto/Fairy Tail le début de jurassic park et le début de acdc highway to hell (ouai je sais faire que le début ça fait 2 mois j'en fait aussi).

2- Présentation IG

Sur le serveur je me prénomme Ratufu enfin c'est EliiteVins puisque Ratufu = Mihu_ enfin non Ratufu= EliiteVins (moi) Maintenant enfin bref c'est compliqué. Mon discord c'est EliiteVins#3768 mais vous l'avez déjà hein faites pas genre.

3- Horaire de jeu

Alors c'est compliqué. Disons que comme je vais bossé en usine j'ai moyen de sois bossé le matin sois l'après midi donc en cas d'event (si tous se passe bien) je serai là (Groupama toujours la pour moi)

4- Expérience Pokémon / Pixelmon

Alors j'ai commencé à jouer à pokémon il y'a très longtemps version blue que j'ai ragequit (disquette bug) et j'ai repris sur platine et j'ai trouvé le moyen de refaire les anciens jeu donc je les ai refaits (pour la plupart)
    Sur pixelmon j'ai commencé en 1.6.4. J'ai ensuite joué, beaucoup joué. Je me suis mis sur pokeworld (RIP) je sais plus quand et j'ai fini champion acier (c'était un serveur de nouvelle strat donc pas trop de stratégie ni rien). Ensuite je suis venu sur le serveur le 23 octobre 2018 et la team delta le 11 novembre 2018. Puis j'ai arrêter, puis j'ai repris, puis j'ai arrêter, puis j'ai repris mais avec plus de conviction (wouah je parle comme dans une anime "Je ferai n'importe quoi pour MES CONVICTIONS" bref). J'ai aussi eu une phase ou je me suis mis sérieusement à la stratégie (oui oui après avoir quitté la team delta je suis pas très futé comme mec). Mais on y revient après juste en dessous t'inquiète frère.

5- Stratégie

Voilà on y est c'était pas si loin. Je me suis mis a la stratégie je me suis fait une petite team que j'ai amélioré avec l'aide de votre stratège principal le plus grand de tous ROCARMANEUR (c'était ironique lel)
    Je me suis fait une petite team sympathique mais… J'ai perdu showdown donc je dois la retrouver…
    (Je vous aient dis que j'étais pas futé comme mec?) mais bref ça progresse.

6- Motivation

Donc comme dis je me suis remis à la stratégie, pixelmon et donc à la team delta. D'ailleurs ceux qui me connaissent vont être content j'ai fait un travail sur la timidité (HALLELUJAH). Ce qui veut dire que je vais cette fois être apte à demander de l'aide en stratégie et donc être plus performant. De plus étant donné que je voudrais progresser dans la stratégie quoi de mieux d'avoir une team ? J'attend vos réponse. Non je rigole je continu. En plus je connais un peu la delta et je sais qu'il y'a une bonne ambiance dedans qu'on ne se laisse pas tombé les uns les autres et qu'on est tous unis (wouah c'est beau je pleure snif) Sauf si ça a changé.

7- Mots de fin

Merci d'avoir lu(e). Désolé pour les fautes si il y'en a (logiquement j'en voit pas mais je suis pas un prof de français).

Dernière édition: 14 Octobre 2019
  2. Donopan

Donopan Pokémaniac

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    11
    Pour je sais comment tu est et qui tu est on a jamais heu de probleme avec toi

3. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Une grande periode d'inactivité j'espère que tu reviens en force Eliite ^^

4. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Pour bien sur il faudra s'activer

5. Bylogia

Bylogia Modérateur Test Membre du Staff Membre Delta

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    4
  6. gabmaster15

gabmaster15 Dresseur débutant

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    POUR ton retour !

7. EliiteVins

EliiteVins Dresseur débutant

Inscrit:
    10 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    0
    Merci pour vos réponses ! et oui si je reviens ce n'est pas pour quitté deux jour après vous inquiété pas

8. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Candidature accepté Bienvenue dans la DELTA !

Partager cette page