Acceptée CANDIDATURE TEAM DELTA YESMA

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Yesma, 5 Mai 2020.

1. Yesma

Yesma Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    Bonjour, voici ma candidature avec quelques modifications pour rejoindre la
    team Delta

Sommaire :
    - Présentation In-game
    - Présentation Irl
    - Expérience Pokémon
    - Horaires de jeu
    - Ma team
    - Motivation

Présentation in game : Mon pseudo in game est Yesma, il signifie tout simplement mon prénom à l'envers. J'ai commencé à jouer sur le serveur vers la fin de l'année 2018 mais j'ai repris le serveur récemment suite a une longue pause. J'ai principalement joué sur Holint où j'ai obtenu tout les badges ainsi que vaincu la majorité des boss en parallèle à l'aventure initiale. Je joue également sur Johto où j'ai pu terminé la ligue la ligue. Je n'ai de problèmes avec personne sur le serveur, bien au contraire je répond souvent aux personnes qui ont besoin d'aide quand j'en ai l'opportunité. J'ai choisi la team delta car elle représente le type spectre qui est mon type préféré et également parce que la team à l'air de jouer principalement sur Holint.

Présentation irl : Comme je l'ai dis précédemment, mon prénom est Mayes (nofake) j'ai 16 ans ; je suis né le 11 août 2003 dans l’hôpital Sainte-Elisabeth à Bruxelles. J'ai vécu mon enfance en Belgique puis j'ai déménagé dans le nord de la France vers l'âge de 6 ans. Mes trois principaux hobbys sont les jeux vidéos ( principalement Minecraft et league of legends),
    le sport ( principalement le rugby que je pratique depuis plusieurs années) et les mangas. Je suis au lycée en 1ère générale dans une filière orientée ES-L. Je possède tout les moyens de contact mais je suis majoritairement sur discord (Yesma#5338)

Expérience Pokémon :
    Je joue à Pokémon depuis mon enfance, j'ai commencé à jouer à Pokémon Diamant et Perle puis j'ai joué à toutes les autres versions y comprit les jeux tels que donjon mystère ou Pokémon rumble. Pokémon à donc été le jeu de mon enfance suivi de Minecraft. C'est pour cela que j'ai tout de suite voulu jouer sur le serveur Pixelmon qui regroupe les deux jeux auquel je joue depuis que je suis enfant.
    J'ai connu la stratégie Pokémon peu après avoir rejoins le serveur en 2018 d'abord grâce à certains joueurs du serveur puis grâce à des youtubeurs tel que Fildrong. Je ne suis cependant pas très doué car je n'en ai fais que très peu et c'est pour cela que je m’entraîne tout les jours depuis que j'ai repris le serveur Pixelmon notamment sur Pokémon Showdown. Je connais maintenant toutes les bases de la stratégie Pokémon bien qu'il me manque de l'expérience.

Horaires de jeu :
    Ces temps-ci; mes horaires de jeu s'étendent de 13h à 4h du matin en raison du confinement. Mais pendant les périodes de cours je peux jouer de 18h à 22h sans prendre en compte les jours ou je fais du rugby (le mardi et le jeudi). Le Mercredi ainsi que les week-end, je suis peux jouer toute la journée, je suis donc évidemment disponible pour tout les events.

Ma team : Ma team sur Pixelmon est pour l'instant composée avec le peu de moyens que j'ai et si quelqu'un a des conseils pour l'améliorer je suis toujours preneur. J'ai d'autres teams que je joue sur pokémon showdown mais que j'ai un peu de mal à reproduire sur Pixelmon.

Gardevoir-Mega @ Gardevoirite
    Ability: Pixilate
    EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 14 SpD
    - Focus Blast
    - Psychic
    - Moonblast
    - Shadow Ball

Starmie @ Choice Scarf
    Ability: Illuminate
    EVs: 4 HP / 252 SpA / 252 Spe
    Serious Nature
    IVs: 15 HP / 0 Atk / 27 Def / 15 SpD / 27 Spe
    - Surf
    - Ice Beam
    - Psychic
    - Thunderbolt

Incineroar @ Incinium Z
    Ability: Intimidate
    EVs: 4 HP / 252 Atk / 252 Spe
    Jolly Nature
    - Swords Dance
    - Darkest Lariat
    - Earthquake
    - Flare Blitz

Manectric @ Choice Scarf
    Ability: Lightning Rod
    EVs: 252 SpA / 4 SpD / 252 Spe
    Timid Nature
    IVs: 0 Atk
    - Thunderbolt
    - Volt Switch
    - Overheat
    - Hidden Power [Grass]

Primeape @ Choice Scarf
    Ability: Defiant
    EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
    Jolly Nature
    - U-turn
    - Close Combat
    - Gunk Shot
    - Stone Edge

Skarmory @ Figy Berry
    Ability: Weak Armor
    EVs: 232 HP / 252 Atk / 24 Spe
    Adamant Nature
    - Brave Bird
    - Spikes
    - Iron Head
    - Stealth Rock

Motivations : Comme je l'ai déja évoqué précedemment, la team Delta représente le type le plus breson, le type spectre qui est mon typé préféré. Ensuite j'aimerai surtout m'améliorer en stratégie Pokémon à travers une team et j'ai pu voir que certains membres de la team comme Rocarmaneur étaient dans le ladder pokémon showdown. Ce serait donc très enrichissant pour moi d'améliorer mes connaissances pokémon stratégiques à ses côtés. J'aimerai tout d'abord avoir le rôle de la voie de la richesse car je suis un grand farmer (j'ai pu obtenir en 2 jours Deoxys et Marshadow qui est mon pokémon spectre préféré ). Je possède une team ramassage et une team exp sur les 2 régions sur lesquels je joue ; Holint et Johto. Cependant, j'aimerai par la suite avoir le rôle voie de la mort une fois avoir acquérit les connaissances stratégiques nécéssaires et une team assez puissante pour honorer les valeurs de la team Delta. Rejoindre cette team me permettrait de pouvoir jouer avec une équipe solide qui a l'air acceuillante et à l'écoute mais surtout d'avoir un objectif sur le serveur en me rendant utile aux events. Je pourrai recevoir de l'aide des membres de la team mais surtout en apporter.

Dernière édition: 5 Mai 2020
    BigMacXL aime ça.
  2. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Modérateur Test Membre du Staff Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Bonjour Yesma, ta candidature est propre et j'ai rien à dire sur les trois premières parties sauf :
    "J'ai choisi la team delta car elle représente le type spectre qui est mon type préféré et également parce que la team à l'air de jouer principalement sur Holint."
    Je ne considère pas vraiment ça comme une motivation, choisir une team par son type et sa région.
    Tes horaires ne sont pas tellement adaptées au events de saison par exemple, en période de cours tu peux jouer de 18H à 22H sachant que le mercredi en saison les events commencent à 18H. Tu n'as pas vraiment précisé si le week-end c'était aussi du 18H-22H ou si tu pouvais te connecter plus souvent que la semaine car si c'est bien les memes horaires le week-end tu ne pourrais pas vraiment faire les events donc les horaires sont un gros point négatif.
    Pour les motivations, je trouve tes motivations bancales:
    "Comme je l'ai déja évoqué précedemment, la team Delta représente le type le plus breson, le type spectre qui est mon typé préféré."
    " j'ai pu voir que certains membres de la team comme Rocarmaneur étaient dans le ladder pokémon showdown."
    Pareil que tout à l'heure je ne considère pas ca comme des motivations. Le reste de tes motivations sont les motivations typiques d'une candidature de team et je pense que rien ne se démarque vraiment des autres même si ta candidature a du potentiel et nécessite d'être modifiée.
    NEUTRE penchant CONTRE pour ma part en espérant une modification de ta candidature.

3. Zozo_Le_Bg

Zozo_Le_Bg Dresseur Jr

Inscrit:
    28 Avril 2020
    J'aime reçus:
    0
    Salut, ta candidature est soigner c'est nickel, après comme l'a dit Kaydeo tes horaires ne sont pas adaptées aux events, et tes motivations ne sont pas convaincantes
    tu peux améliorer tous et développer ses points je reste NEUTRE pour le moment.

4. Sagess

Sagess PokéFan

Inscrit:
    28 Novembre 2019
    J'aime reçus:
    2
    Salut mon cher Yesma je trouve que ta candid est bien développer MAIS les motivations sont extrêmement bancale je dirais même inexistante puis tes horaires sont très mauvaises donc perso CONTRE

5. Yesma

Yesma Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    Merci de ta réponse, j'ai apporté les précisions qu'il manquait dans la catégorie horaire des cours sur laquelle je ne me suis pas attardé en raison du confinement. J'ai aussi ajusté mes motivations qui étaient assez bancales. Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature

6. _Kaydeo_

_Kaydeo_ Modérateur Test Membre du Staff Membre Galaxy

Inscrit:
    30 Décembre 2018
    J'aime reçus:
    18
    Les horaires sont désormais plus claires et passables sachant que tu peux participer en saison meme si j'ai deja vu mieux mais bref. Tu as amélioré tes motivations meme si elles restent basiques.
    NEUTRE penchant POUR

Yesma aime ça.
  7. Oxilox o3o

Oxilox o3o Modérateur Membre du Staff Modérateur Champion Ligue Chef Galaxy

Inscrit:
    15 Septembre 2018
    J'aime reçus:
    47
    Je rejoint l'avis de mes confrère au dessus (je ne vais donc pas me répéter)

Je suis Neutre penchant Pour

Yesma aime ça.
  8. rocarmaneur

rocarmaneur Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Oméga Chef Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    20
    j'ai vue des génies mais alors la si t'arrive a passer deoxys en type spectre t'es accepté DIRECT XDDD

bon et sinon j'aime bien les horaires les motivations sont pas ouf me brosser dans le sens du poil feras pas que tu seras accepter plus vite

Yesma aime ça.
  9. Yesma

Yesma Dresseur Jr

Inscrit:
    2 Mai 2020
    J'aime reçus:
    1
    Pour le pokémon de type spectre je parlais plus de Marshadow que deoxys mdrr.
    Sinon quand tu parles de te brosser dans le sens du poil tu fais allusion au moment ou je t'ai mentionné dans le ladder showdown, il me semblait qu'accéder dans le top des meilleurs joueurs était quelque chose de compliqué mais après avoir essayer personnellement de monter ça ne me parait pas si compliqué en tryhardant un peu, bien que cela n'enlève rien à ton mérite.

Merci d'avoir pris le temps de lire et de répondre à ma candidature

10. AS_Sushi

AS_Sushi PokéFan Membre Galaxy

Inscrit:
    8 Septembre 2019
    J'aime reçus:
    6
    Je reste du meme avis que Oxilox et Kaydeo Neutre penchant Pour

Yesma aime ça.
  11. Brioche

Brioche PKMN Ranger

Inscrit: