Acceptée Candidature Team Delta Zenterr

Discussion dans 'Candidatures Acceptées' créé par Zenterr, 6 Octobre 2019.

Tags:
  1. Zenterr

Zenterr Dresseur Jr

Inscrit:
    6 Octobre 2019
    J'aime reçus:
    1
    Route a suivre pour ne pas vous perdre !
    -N°1: Présentation IRL
    -N°2: Présentation IG
    -N°3: Mon expérience Pokémon
    -N°4: Mes disponibilité de jeu
    -N°5: Mes motivations
    -N°6: Me contacter

-N°1: Présentation IRL
    Bonjour ! Moi c'est Florian j'ai 19 ans et je viens de Bordeaux ! Passionné de cuisine, j'ai décider d'en faire mon métier ! J'aime énormément la musique ( Le rock, métal ) Les animés, et puis les jeux-vidéos !

-N°2: Présentation IG
    Mon pseudo Minecraft c'est Zenterr, je suis un joueur chill, relaxe et détente ! Pourquoi ce pseudo ? bonne question, je ne serais vous répondre, mais je l'aime bien ! Je suis arrivé sur PixelmonFr y'a tout juste 1 semaine ! ( Le dimanche 29 septembre du coup ) Je me suis procuré le grade Suprême sur la boutique et je fais quelques achats sur cette dernière, puis ce que j'aime faire sur PixelmonFr c'est le farms !

-N°3:
    Mon expérience Pokémon
    j'ai commencer Pokémon avec la 4em génération ( Platine, ce qui à était, et puis toujours mon coup de cœur !) j'ai suivie avec la 5em,6em,7em génération. Je me suis vraiment intéresser a la stratégie que depuis la 6em génération avec ROSA, j'ai donc les " Petite base " de la stratégie Pokémon.

-N°4: Mes disponibilité de jeu
    Je suis souvent connecter l’après-midi et un peu le soir ( entre 13h à 22h maximum le soir ) Comme dit plus haut, je travaille dans la cuisine mais dans la collectivité je ne peux donc être présent que rarement le soir ! ( Il m'arrive de travailler le dimanche aussi ! )

-N°5: Mes motivations

Connaissant déjà quelques joueurs très sympa venant de la team Delta, je me suis donc décidé a vous envoyer ma candidature. Je suis une personne qui est généralement toujours de bon humeur et je suis prés a partager ça avec chaque membre de la team Delta. Toujours pres à aider mon prochain, que ce soit pour des objets, du farm ect... Je joue beaucoup sur Holint aussi mais pourquoi la team Delta et pas la team Alpha ? Giratina tout simplement.

-N°6: Me contacter ?
    Tout simplement sur Discord ! Zenter#6666 J'y suis très actifs donc n’hésitez pas a me contacter

Merci d'avoirs pris le temps d'avoir lus cette candidature, en espérant faire partie des vôtres ! c:

Dernière édition: 6 Octobre 2019
  2. Tnx_Zenter

Tnx_Zenter Vénérable Dresseur Membre Alpha

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    70
    Pourquoi ce pseudo, je vais te dire moi, tu m'as plagié c'est inadmissible !

3. Donopan

Donopan PKMN Ranger

Inscrit:
    19 Août 2018
    J'aime reçus:
    12
    Pour rien a dire pour moi ta candidature et plus que acceptables

4. Goukazaru

Goukazaru PokéFan Membre Delta Membre Célesta

Inscrit:
    7 Janvier 2019
    J'aime reçus:
    1
    Pour rien à ajouter

5. Bylogia

Bylogia Modérateur Membre du Staff Modérateur Membre Delta

Inscrit:
    11 Août 2019
    J'aime reçus:
    5
  6. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
  7. gabmaster15

gabmaster15 PokéFan

Inscrit:
    20 Novembre 2018
    J'aime reçus:
    1
    Je trouve que ta motivation n'est pas vraiment une bonne alors je met NEUTRE

8. rocarmaneur

rocarmaneur PKMN Ranger Membre Delta

Inscrit:
    22 Juillet 2018
    J'aime reçus:
    10
    Candidature accepté Bienvenue dans la DELTA !

Partager cette page