Candidature Team Delta

Discussion dans 'Candidatures' créé par Rudiax, 14 Juin 2019.

1. Rudiax

Rudiax Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    -Présentation in game :
    Mon pseudo est Rudiax, cela vient d'un personnage inventé par un ami d'enfance. Je joue depuis une semaine et j'ai cinq badges (Pour l'instant :D ). Comme mon arrivée est récente, je ne me suis pas encore frité avec d'autres personnes et puis au final, je suis pas du genre.
    J'ai choisis la Team Delta car je partage ses principes et sont système.

-Présentation irl :
    Je m'appelle Rémi, j'ai 15 ans, j'aime le jeu de rôle, l'artisanat, l'astronomie et bien sur, les pokémons !
    je vis à Ath dans le Hainaut en Belgique.
    Vous pouvez me contacter depuis discord : Rudiax#8959

-Expérience Pokémon :
    j'ai joué à un peu tout les jeux, sauf ultra-soleil et ultra-lune. Je connais le nom et le type de chaque pokémon mais je ne suis pas un dieu en stratégie, je sais la comprendre mais je ne m'y suis jamais vraiment mis. Peut-être que mes futures camarades pourrais me motiver : )

-Horaire de jeu :

Je serais la presque tout les Vendredis soirs, et peut-être la les autres jours de temps à autre, mais si un jour on a besoin de moi, mon jour le plus disponible est le Vendredi voir le Samedi.

J'aimerais rejoindre la Team Delta pour faire des connaissances, aider ces dernières et profiter pleinement du l’expérience PixelmonFR.

Merci de m'avoir écouté.
    Cordialement

Rudiax

Dernière édition: 15 Juin 2019
  2. oscar62570

oscar62570 PokéFan Membre du Staff Membre Delta

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Motivation bof , tu joues depuis pas très longtemps je mets NEUTRE pour le moment

3. Spacio

Spacio PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    26
    Belle candidature, mais trop courte. De plus, tu ne sais pas jouer strat et n'a pas l'air d'avoir envie d'apprendre. Tu as des horaires qui font que tu seras rarement là en évent, et même si tu es là tu n'apporteras pas grand chose en tournoi. Contre

4. BlackCerberus

BlackCerberus Dresseur Jr

Inscrit:
    27 Février 2019
    J'aime reçus:
    2
    Ta candidature est vraiment trop courte et pas assez détaillée a mon gout, et ton temps de jeu est lui aussi beaucoup trop court.
    Tes horaires t’empêchent de participer a de nombreux évents ce que ne bénéficieras pas spécialement a la team.
    Je suis donc CONTRE.

5. Rudiax

Rudiax Dresseur Jr

Inscrit:
    14 Juin 2019
    J'aime reçus:
    0
    Je comprends, pour ce qui est de la stratégie, je suis occupé d'apprendre et au contraire, j'ai très envie d'apprendre.

6. Spacio

Spacio PKMN Ranger

Inscrit:
    25 Juillet 2016
    J'aime reçus:
    26
    Rien ne t'en empêche, tu n'as pas besoin d'une team pour ça, tout le nécessaire est sur internet et facile d'accès!

7. oscar62570

oscar62570 PokéFan Membre du Staff Membre Delta

Inscrit:
    26 Juin 2018
    J'aime reçus:
    2
    Personnellement je suis pas le mec pour dire sa mais je te conseil de recommencer ta candidature de la rendre plus complete

8. william2969

william2969 Chef Delta / Super Modérateur Membre du Staff Super-Modérateur Responsable Ligue Conseil 4 Acier Chef Delta

Inscrit:
    15 Juin 2017
    J'aime reçus:
    110
    trop de contre je te conseille d'en refaire une en attendant celle ci est refusé

9. Mysth0

Mysth0 Vénérable Dresseur Membre Delta

Inscrit:
    19 Septembre 2017
    J'aime reçus:
    42
    Wesh, sa candidature est bien ... Le mec veut apprendre la stratégie go l'aider.
    La team est fait pour cela non ? De plus c'est pas le genre de mec à ne pas répondre a vos commentaires.
    Donc bon. GoodLuck Rudiax

Partager cette page